Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
je te cherche ke je t ai vu ds ma cuvette d eau? nooo ma cherie. Ne sois plus siiiiiii violente et je vais quitter derriere toi, mm coe je n aime pas k on me fasse ce ke je te fais la  | qui t'as nomme surveillante de violence sur beri?
que tu as d'abord fais quoi? non seulement tu te caches sans cesse derriere quelqu'un pour lancer tes piques mabongo, mais quand tu le fais et qu'on te confronte tu fais comme la grenouille dis donc, vas continuer de jouer au pousse- pion avec Italien, ain't got time for this shit! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
je te cherche ke je t ai vu ds ma cuvette d eau? nooo ma cherie. Ne sois plus siiiiiii violente et je vais quitter derriere toi, mm coe je n aime pas k on me fasse ce ke je te fais la  | qui t'as nomme surveillante de violence sur beri?
que tu as d'abord fais quoi? non seulement tu te caches sans cesse derriere quelqu'un pour lancer tes piques mabongo, mais quand tu le fais et qu'on te confronte tu fais comme la grenouille dis donc, vas continuer de jouer au pousse- pion avec Italien, ain't got time for this shit! |
moi aussi je m aime ma puce. EEETttttttt encore et encore. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | bon je change de statut: mode spectateur avec aussi le droit de hein ou bien? |
Ne signe pas ton arret de mort avec ton propre sang pardon. Tu risques etre la cible d'une operation "commando" héliportée et non "frappe a distance". | ok ok ok ok ok, i give up i give up
façon le BIR menace comme çà lààà, il faut lever rapidos les mains avant k les helicoptères du US Army ne me bombardent disdonc beta je do comme LG en CI |
C'est bien "Ombre-qui-fuit", tu es sage
@Pretty et Parrain: Looll _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | [...]
je te cherche ke je t ai vu ds ma cuvette d eau? nooo ma cherie. Ne sois plus siiiiiii violente et je vais quitter derriere toi, mm coe je n aime pas k on me fasse ce ke je te fais la  | decidement |
Italo, ton rire la est jaune ou violet? tu sors les yeux et apres tu lap pkoi?  | probablement comme la couleur du nchoutou croo forte toi
bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | [...]
je te cherche ke je t ai vu ds ma cuvette d eau? nooo ma cherie. Ne sois plus siiiiiii violente et je vais quitter derriere toi, mm coe je n aime pas k on me fasse ce ke je te fais la  | decidement |
Italo, ton rire la est jaune ou violet? tu sors les yeux et apres tu lap pkoi?  | probablement comme la couleur du nchoutou croo forte toi
bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc |
coe tu t es autoproclame ma part de toyboy la, j ecoute et j arrete  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
que tu as d'abord fais quoi? non seulement tu te caches sans cesse derriere quelqu'un pour lancer tes piques mabongo, mais quand tu le fais et qu'on te confronte tu fais comme la grenouille dis donc, vas continuer de jouer au pousse- pion avec Italien, ain't got time for this shit! |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | [....]
bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc |
coe tu t es autoproclame ma part de toyboy la, j ecoute et j arrete  | voilà k c'est bien dit
Bon parlons de vrais things: à quand le prochain match? je ve un bon resultat hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Wed May 04, 2011 11:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. |
yeeuuuucccccchhhhhhhhhhh
je suis a terre.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | yeu yeu yeu ki a call la Queen disdonc? çà risk de ne pas bolès de sitot une telle tcham
Queen, donc tu ve nous tell k Elle n'a pas de cervelle? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
que tu as d'abord fais quoi? non seulement tu te caches sans cesse derriere quelqu'un pour lancer tes piques mabongo, mais quand tu le fais et qu'on te confronte tu fais comme la grenouille dis donc, vas continuer de jouer au pousse- pion avec Italien, ain't got time for this shit! |
Pretty que tu es Mabongo? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment | TOUCHDOWNNNNNNNNNNN
Elle, ne forget pas Queen c'est le high level hein donc rassures-toi d'avoir vraiment une bonne reserve en minution sinon t'es cuite _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
Entre les deux cosh ci, je ne know pas lequel me dou le plus lap dis donc
TIED! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Pretty que tu es Mabongo? |
je te dis mah. Et la mineure ci m aime coe ca.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
Queen B a écrit: | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. |
Glissement sur peau de taro Non ca c'est la mechancerie _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [...]
Ne signe pas ton arret de mort avec ton propre sang pardon. Tu risques etre la cible d'une operation "commando" héliportée et non "frappe a distance". | ok ok ok ok ok, i give up i give up
façon le BIR menace comme çà lààà, il faut lever rapidos les mains avant k les helicoptères du US Army ne me bombardent disdonc beta je do comme LG en CI |
C'est bien "Ombre-qui-fuit", tu es sage
[...] | gars, j'ai pas 2 coeurs disdonc ki est fou ici dehors? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Glissement sur peau de taro Non ca c'est la mechancerie | tu en profites pour venger ta fille hein
et dire que tout ceci a commencer quand j'ai plussoye heliotron _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | yeu yeu yeu ki a call la Queen disdonc? çà risk de ne pas bolès de sitot une telle tcham
Queen, donc tu ve nous tell k Elle n'a pas de cervelle? | Tcham? Qd tu look Chuck Norris ds ses films là, tu as l'impréssion qu'il tcham?
Dans la vie, il faut svt assomer once les petites soeurs qui croient que pck un lassa gars a put leur dos au sol elles st now tn égale. Il faut leur faire comprendre que la maturité ne s'acquiert pas grace à la vitesse à laquelle on les écarte et encore moins au nbre de fois qu'on l'ouvre. Travailler le bas ne sert à rien si le haut ne précède pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|