Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
Avec ce que tu as mis, tu n'es pas à l'abri  |
je me cache pas du tout, c juste k j´ai pas trop le tps des sottises |
Alors, qu'est ce que tu viens me hambock ? |
en tt cas femme du forum, mm si ton wangala est minguili, il doit do le bon boulot.kit sur moi tu aimes trop signer sur les gens.  |
je te dis qu'hein, comme le chewing gum  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | donc c comme ca que le forum est resté chofer hier nuit?
que ff=femme du forum=petit zizi ahahahahaahaa mes cotes
tu sais ff, c pas la lgueur ou grosseur ki compte, ms plutot le travaillement  |
hibiscus tu n'es pas bien  |
vois moi alors celle ci, tjrs au rebond  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus mami quittes sur çaaaaaaaaaaa manges les popcorns lap et faisons les commentaires entre noous, depuis quand on cause aux acteurs que le chef ban a tué à la fin du film??? ne me wonda pas!
mon hero c petibandit. et mon heroine voyelle. je vous aime. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ifunanya a écrit: | ...
En plus de ca il est toujours en train de kiss les fesses des filles du forum ci.
... |
Je kiss les fesses des filles mais toi tu n'en fais pas partie. Donc arrête de jouer l'intéressante. Et crois moi, tu aurais bien voulu que je kiss les tiennes.
Que j'expose mon parcours pinatoire te serre pas où ou fait couler de l'huile sur quelle partie de ton corps ?
Les ngas pinables du forum speak, toi aussi, tu viens mettre ta bouche ?  |
sur son visage  | les ge sde beri vs ne pouvez pas qd mm dire ke vs avez loupe la koch ci je quote dabor avt ke ca ne disparaisse kiakiakiakiakiakiakiakia tchai ya tro les rebonds ici sur beri womboooo ngas pinables sur visage huileux de lap kiakiakiakia wekee krkrkrkrkrkr je ss fatiguee vraiment fatiguee de rire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Waddle a écrit: | Que Diddy elle même est encore au couvent?  | aah aah aah revelation 2011
merçi pasto et now que la ex-soeurette vienne nous confirmer le werité car je suis dejà au rebond |
Y a rien a confirmer; je ne sais ce dont il parle. Il a du fumer une cigarette "normale"
@ Bess: pour ta repentance, il faudra passer 40 jrs dans un desert lointain. C'est la qu'on te permettra de revenir au couvent. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Tue Jan 18, 2011 4:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
Avec ce que tu as mis, tu n'es pas à l'abri  |
je me cache pas du tout, c juste k j´ai pas trop le tps des sottises |
Alors, qu'est ce que tu viens me hambock ? |
en tt cas femme du forum, mm si ton wangala est minguili, il doit do le bon boulot.kit sur moi tu aimes trop signer sur les gens.  |
qu'est ce que tu en sais sur le wangala ?
tu es encore là à chercher l'homme idéal alors que tu ne sais même pas à quel wangala tu vas être mangée.
commence à te documenter dessus et ensuite, reviens en discuter sur le forum. Et cette fois là, tu ouvriras un sujet du style le wangala idéal - le nchoutou idéal |
papa continue a fendre, i´m out. |
Waaaaaa le forum ci ! Tu begin, ensuite tu fuis ? Faut plus essayer de cueillir la mangue la ou ca va te depasser hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | Waddle a écrit: | Que Diddy elle même est encore au couvent?  | aah aah aah revelation 2011
merçi pasto et now que la ex-soeurette vienne nous confirmer le werité car je suis dejà au rebond |
Y a rien a confirmer; je ne sais ce dont il parle. Il a du fumer une cigarette "normale" |
Je ne parle de rien, je n'ai fait que poser une question. Et ta réaction te rend suspecte  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | Waddle a écrit: | Que Diddy elle même est encore au couvent?  | aah aah aah revelation 2011
Y a rien a confirmer; je ne sais ce dont il parle. Il a du fumer une cigarette "normale" |
Je ne parle de rien, je n'ai fait que poser une question. Et ta réaction te rend suspecte | justement Pasto et after elle va came nous chanter le bep bep ici...
Diddy, je te l'ai dejà tell de from que je suis au rebond le day où ils vont bolès avec toi au couvent...
Bon comme tu ne veux pas speak en public, viens me tell çà l'oreille et tu auras une recompense là là là _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Je ne parle de rien, je n'ai fait que poser une question. Et ta réaction te rend suspecte  |
Ta question etait tr suspecte.
italien a écrit: | justement Pasto et after elle va came nous chanter le bep bep ici...
Diddy, je te l'ai dejà tell de from que je suis au rebond le day où ils vont bolès avec toi au couvent...
Bon comme tu ne veux pas speak en public, viens me tell çà l'oreille et tu auras une recompense là là là |
Pourquoi veux-tu tant qu'ils bohle avec moi au couvent ? Tu ne veux pas mon bien, c'est ca ? J'ai deja dit que le couvent et moi c'est a vie. Mm si un jour tu ya que je suis dehors, sache que je suis tjrs dedans.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | [.....]
italien a écrit: | justement Pasto et after elle va came nous chanter le bep bep ici...
Bon comme tu ne veux pas speak en public, viens me tell çà l'oreille et tu auras une recompense là là là |
Pourquoi veux-tu tant qu'ils bohle avec moi au couvent ? Tu ne veux pas mon bien, c'est ca ? J'ai deja dit que le couvent et moi c'est a vie. Mm si un jour tu ya que je suis dehors, sache que je suis tjrs dedans.  | OK, now je ya k tu es dehors on do how avec notre divers que tu know là?
go seulement me repondre _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as ya que je suis dehors, c'est que je suis tjrs dedans non ?
Pour le divers la, est-ce que les soeurs font alors les choses comme caaa ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si tu as ya que je suis dehors, c'est que je suis tjrs dedans non ?
Pour le divers la, est-ce que les soeurs font alors les choses comme caaa ?  | yeu yeu toi aussi ressé , how que tu veux me comot le modèle now nooor? les soeurs sont les championnes en la matière et je know de koi je parle
Bon avec toi, ce sera juste pour te show comment les soeurs fonctionnent dans les backstage lorsqu'on les libère le weekend
on do how? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: je t'ai show quoi? Tu recommences?  |
Tu veux maintenant que je te trahisse ? |
Pardon trahis. Tu ne me fais pas peur.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mehh,slow day at work _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fab, merçi de nous avoir fait part de ton studio professionnel
puis, remercies le bon Dieu de ne t'avoir pas give une petite soeur pour qu'on do un bindi test là là _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Mehh,slow day at work |
Fab ca c'est très fort looooool
Donc c'est calé coe ca à jamais?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
puis, remercies le bon Dieu de ne t'avoir pas give une petite soeur pour qu'on do un bindi test là là |
Tu penses que qui est en train de photographier ?
Il filme les djos qui viennent de bolè avec lui et il a la décence de nous faire part.
Le monde est formidouble  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: |
puis, remercies le bon Dieu de ne t'avoir pas give une petite soeur pour qu'on do un bindi test là là |
Tu penses que qui est en train de photographier ?
Il filme les djos qui viennent de bolè avec lui et il a la décence de nous faire part.
Le monde est formidouble  |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la position d'Italin que je yah mohhhhhhh massah!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
hééhéééé donc ca chauffé ici comme ca et moi je ne savais pas? eh ben... |
|
|
 |