Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jan 05, 2011 11:26 am Sujet du message:
Wow... just wow. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:04 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
la marijuana est moins dangereuse que la cigarette et le café. Je sais de quoi je parle.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:05 pm Sujet du message:
Missteeq a écrit:
l'inconnu a écrit:
Potomitan a écrit:
l'inconnu je vois comment tu es incompris ici.100% derriere ceke tu a dis sur la BT ET LE MBANGA.mais comme on est sur beri avec les pseudos enfants de dieu neo conservateur de beri des kon spik de banga c direct les insultes ki fusent et tt pourtant c eux ki vont au ciné et dansent bref donne leur argent a des gens ki en consomment via le label artistes.
beaucoup de gens en fument mm obama en fumait et je suis sur que quand il est a hawai il en fume un peu mais bon.
ma question est pourkoi tant d'acharnement sur le style de vie de kkun et de ce qu'il pense et essai de faire partager.c'est un espace de debat ou un tribunal public ici?
bref sur ce i'll up in smoke + beatin something wet tour
peace les gens et bonne année 2011
ah ah ah c'est ce que je commence a comprendre certaine personnes ici prennent encore le biberon meme comme ils mettent le whisky dedans. Ce qui me fait rire dans cette affaire c'est que parmi les gens qui ont essayé de me melanger ici certains ont un pere qui prend ca de temps en temps sans meme qu'ils ne le sachent, je connais flop de paters camer qui fument le banga en cachette sans que leurs enfants puissent ne seraient ce que les soupconner, quand tu les vois dans la vie de tous les jours se sont des responsables. la seule facon de le savoir c'est quand tu les croise chez le vendeur, bref etre ignorant c'est vraiment une mauvaise chose.
comme toi tu ignores a kel point tu es répugnant, ta copine là n'attend pas le demi périmètre de ma garniture qui est rester 5,5 jours dans la poubelle. espèce de va nu pied, tout ce que tu sais dire c'est circule, déchet, ton disque est raillé change le un peut, marre des répétition a 1 franc 2 sou, ordur,
mais il s’en ai passe des choses depuis mon absence.
5 jours est la durée habituelle de vos regles, je n ai donc pas besoin de te dire a qui tu fesais reference quand tu parlais de poubelle, sale fille.
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:08 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
@inconnu
Tu as raison sur beaucoup de points. Malheureusement tu es tombe sur les quelques moralistes et ignorants du forum.
Pour ceux qui ne savent pas, la marihuana a aussi une utilisation medicale. Elle est utilisee pour soigner pas mal de maladies.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre#Le_chanvre_.C3.A0_usage_m.C3.A9dical
Elle serait meme moins nocive pour l'organisme que la cigarette. Il a aussi ete prove qu'elle ne conduit pas a la dependance comme la nicotine.
Toutefois ca reste une drogue meme si c'est plutot une drogue douce.
Donc les ignorants la, informez vous au lieu de parler de ce que vous ne connaissez pas.
Gars fume ton njap trankil.
Felicitations pour ta copine metisse. J'espere que tu la kiep bien. Laisse les jalouses la qui disent que les metisses sont niais, elles vont voiciferer et raler pendant que toi tu vas kiep. Mais poste quand meme les photos que nous temoignons aussi. Ici la on aime les gens qui sont concrets.
la ou je suis en desaccord avec toi c'est par rapport a ma miss Sassy. Tu fais fausse route et tu te trompes lourdement. Elle est de loin la plus belle fille de ce forum. Insulte les autres que tu as insulte la mais si tu t'en prends a elle tu auras aussi a faire a moi.
Petit frere, Pour ta doudou si elle ne veut pas se bruler les ailes qu'elle ne fait pas son interessante en s'approchant trop prêt du feu sinon tot ou tard elle finira par bruler completement . la beaute d’une femme ne s arrete pas a la face c’est un tout, face poitrine, fesses (tres importantes), taille, mentalité et elle ne reunit qu une seule de ces conditions, s il fallait donc que je vote les filles de ce forum elle ne serait sans doute pas dans mon top 5 .
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:11 pm Sujet du message:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
On voit très vite ceux qui fument le njap et ceux qui ne fument pas.
la vie ci est vraiment binaire
C moi que visais FF? fallait me quoter hein je ne mords pas .
J ai arretté de fumer depuis pls années à cause de mon sport...Mais disons qu un bon petit join de temps en temps en charmante compagnie accompagné d un verre de vin avec un pur son love en sourdine sans oublier bien sur les lumieres tamisées ou des bougies.. C TT SIMPLEMENT ORGASMIQUE.
toi tu connais ! c'est le genre de soiree la que j ai passé hier avec madame, le ndolo pouvait nous tuer.
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:25 pm Sujet du message:
l'inconnu a écrit:
Missteeq a écrit:
l'inconnu a écrit:
Potomitan a écrit:
l'inconnu je vois comment tu es incompris ici.100% derriere ceke tu a dis sur la BT ET LE MBANGA.mais comme on est sur beri avec les pseudos enfants de dieu neo conservateur de beri des kon spik de banga c direct les insultes ki fusent et tt pourtant c eux ki vont au ciné et dansent bref donne leur argent a des gens ki en consomment via le label artistes.
beaucoup de gens en fument mm obama en fumait et je suis sur que quand il est a hawai il en fume un peu mais bon.
ma question est pourkoi tant d'acharnement sur le style de vie de kkun et de ce qu'il pense et essai de faire partager.c'est un espace de debat ou un tribunal public ici?
bref sur ce i'll up in smoke + beatin something wet tour
peace les gens et bonne année 2011
ah ah ah c'est ce que je commence a comprendre certaine personnes ici prennent encore le biberon meme comme ils mettent le whisky dedans. Ce qui me fait rire dans cette affaire c'est que parmi les gens qui ont essayé de me melanger ici certains ont un pere qui prend ca de temps en temps sans meme qu'ils ne le sachent, je connais flop de paters camer qui fument le banga en cachette sans que leurs enfants puissent ne seraient ce que les soupconner, quand tu les vois dans la vie de tous les jours se sont des responsables. la seule facon de le savoir c'est quand tu les croise chez le vendeur, bref etre ignorant c'est vraiment une mauvaise chose.
comme toi tu ignores a kel point tu es répugnant, ta copine là n'attend pas le demi périmètre de ma garniture qui est rester 5,5 jours dans la poubelle. espèce de va nu pied, tout ce que tu sais dire c'est circule, déchet, ton disque est raillé change le un peut, marre des répétition a 1 franc 2 sou, ordur,
mais il s’en ai passe des choses depuis mon absence.
5 jours est la durée habituelle de vos regles, je n ai donc pas besoin de te dire a qui tu fesais reference quand tu parlais de poubelle, sale fille.
décidément tu n'as rien compris à la vie toi, un rienneu comme ça va te cacher drobadou
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:39 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Je visais beaucoup de personnes, toi y compris.
On ne devrait pas faire l'apologie du cannabis. Car quand je vois l'inconnu et Girokonto vouloir se donner rendez-vous pour aller tirer des lattes, ce n'est pas approprié sur un forum
kessi est approprié sur un forum man? kessi est approprié sur ce forum?
chacun a ses passions ds la vie
peut-etre ke si tu les rejoins la lumière de la marie va illuminer ton esprit _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:44 pm Sujet du message:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
On ne devrait pas faire l'apologie du cannabis. Car quand je vois l'inconnu et Girokonto vouloir se donner rendez-vous pour aller tirer des lattes, ce n'est pas approprié sur un forum
peut-etre ke si tu les rejoins la lumière de la marie va illuminer ton esprit
Quand FF me fais penser à LG à une époque là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:56 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Quand FF me fais penser à LG à une époque là.
Faudrait un peu argumenter et non venir là à vouloir toujours être au milieu des argumentations.
Ce qui te caractérise bien sur ce forum, c'est que tu veux jouer à l'arbitre.
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:57 pm Sujet du message:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tu devrais aussi faire l'apologie de la cocaïne et de l'exctasy, vu qu'il y a des gens qui en prennent.
Y ajouter aussi de la pédophilie et j'en passe. Vu que pour toi, tout est approprié.
Pour certains, la bêtise n'a point de limite
Je n'ai pas besoin de ces choses là pour illuminer ma vie ou mon esprit.
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:00 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Faudrait un peu argumenter et non venir là à vouloir toujours être au milieu des argumentations.
FF pardon ne tire pas sur moi, je suis le pianiste. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:01 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
FF pardon ne tire pas sur moi, je suis le pianiste.
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:04 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tu imagines si tout le monde était pianiste.
a un moment, il faut un peu écorner ton nom sur ce forum en donnant ton avis _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:06 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin
Tu as raison Magne. On a besoin de nouveaux sujets.
L'inconnu est venu me fatiguer ici. On est que dans les 1ers jours de janvier comme ça, il me fait déjà beaucoup write. Tsiummmmmmm balock dis donc _________________ , site de petites annonces en Afrique
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:08 pm Sujet du message:
Fendeur Fou et ceux qui veulent discuter de la marijuana, j ai créé un topic pour ça.
Ici, l inconnu voulait surtout (il me semble) dire que nous africains on a des plaisirs un peu limités et ne pensons qu à la BT. Donc pour éviter les HS :
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:11 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Fendeur Fou et ceux qui veulent discuter de la marijuana, j ai créé un topic pour ça.
Ici, l inconnu voulait surtout (il me semble) dire que nous africains on a des plaisirs un peu limités et ne pensons qu à la BT. Donc pour éviter les HS :
Tu as raison.
Je te suis Ekobson. Il n'y a que toi qui know _________________ , site de petites annonces en Afrique
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:11 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tu imagines si tout le monde était pianiste.
a un moment, il faut un peu écorner ton nom sur ce forum en donnant ton avis
Mon avis sur quoi? Le sujet est clair il y rien à ajouter IMHO _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum