Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | je ne sais mm pas d'où certaines personnes tiennent leur diagnostique. depuis quand la femme blanche est plus propre qu'une femme noir, vous sortez qu'avec des poubelles ou quoi ??? si les hommes de ce site se tape les prostituer darki du coin est ce de notre faute. ensuite pour venir ici étaller votre misère sexuel.
pour ma part la plupart de gynécologue (blancs) que j'ai rencontré n'ont souvent fait la remarque en disant que les femmes africains ont tendance à trop laver leur vagin et ce n'est pas bien, que c'est justement cet excès de propreté qui engendre certaines infections. même les gels intime sont déconseillé sauf quand il s'agit d'un traitement, de l'eau et du savon ph neutre sont largement suffisant. ces blanches, là comme tu dis on peut être les fesses qui sentent bon mais on t-elle seulement une odeur corporel agréable. on c'est tous que les blancs c'est ce qu'il y'a de plus sales, les gels intime, les lingettes on été inventé pour qui certainement pas pour nous. lingettes intime encore une raison pour qu'elles ne se lavent pas.
il n'y a que dans la bouche des gars de béri qu'on peut entendre des sornettes pareil. vous avez vraiment des fréquentation douteuse. sortir avec un gars de béri c'est du suicide.
et pis ne dit-on pas que plus le camembert sent mauvais plus il est bon??? |
Tes fesses sentent? |
of course que mes fesses sentent si non j'aurai de koi m'inkiété. mais contrairement au fesses de tes ngas qui sentent l'eau du haricot ou le pet d'un clochard. mes fesses sentent la rose des sables. l'eau minéral et le savon de Marseille fond bien l'affaire |
Merde ca te vex hein. Donc pour te vex on doit te tell que tes fesses noirtes noumba.
Ok c bon le reste là c du chico _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | je ne sais mm pas d'où certaines personnes tiennent leur diagnostique. depuis quand la femme blanche est plus propre qu'une femme noir, vous sortez qu'avec des poubelles ou quoi ??? si les hommes de ce site se tape les prostituer darki du coin est ce de notre faute. ensuite pour venir ici étaller votre misère sexuel.
pour ma part la plupart de gynécologue (blancs) que j'ai rencontré n'ont souvent fait la remarque en disant que les femmes africains ont tendance à trop laver leur vagin et ce n'est pas bien, que c'est justement cet excès de propreté qui engendre certaines infections. même les gels intime sont déconseillé sauf quand il s'agit d'un traitement, de l'eau et du savon ph neutre sont largement suffisant. ces blanches, là comme tu dis on peut être les fesses qui sentent bon mais on t-elle seulement une odeur corporel agréable. on c'est tous que les blancs c'est ce qu'il y'a de plus sales, les gels intime, les lingettes on été inventé pour qui certainement pas pour nous. lingettes intime encore une raison pour qu'elles ne se lavent pas.
il n'y a que dans la bouche des gars de béri qu'on peut entendre des sornettes pareil. vous avez vraiment des fréquentation douteuse. sortir avec un gars de béri c'est du suicide.
Tes fesses sentent? |
of course que mes fesses sentent si non j'aurai de koi m'inkiété. mais contrairement au fesses de tes ngas qui sentent l'eau du haricot ou le pet d'un clochard. mes fesses sentent la rose des sables. l'eau minéral et le savon de Marseille fond bien l'affaire |
Merde ca te vex hein. Donc pour te vex on doit te tell que tes fesses noirtes noumba.
Ok c bon le reste là c du chico |
ce qui me vexe c'est votre manque d'information en ce qui concerne la femme. et de venir ici parler des chose que vous ne connaissez pas vous prétendez connaitre les femmes plus que les femmes elle même franchement que mes fesses sentent ce n'est pas une information mais un fait. vous allez patauger dans m'importe quoi ensuite pour venir ici vous plaindre. et mon chère il faut bien plus qu'une odeur de fesses pour vexe la missexe que je suis ok!!
quelqu'un parmi vous qui parlez parlez là a déjà bring sa nga chez le gynécologue non!!! on dirait que les gars de ce béri n'aiment que le bas de game hein. parque qu'a lire vos histoire on dirait que vous êtes vraiment dans zéro. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | je ne sais mm pas d'où certaines personnes tiennent leur diagnostique. depuis quand la femme blanche est plus propre qu'une femme noir, vous sortez qu'avec des poubelles ou quoi ??? si les hommes de ce site se tape les prostituer darki du coin est ce de notre faute. ensuite pour venir ici étaller votre misère sexuel.
Tes fesses sentent? |
Ok c bon le reste là c du chico |
ce qui me vexe c'est votre manque d'information en ce qui concerne la femme. et de venir ici parler des chose que vous ne connaissez pas vous prétendez connaitre les femmes plus que les femmes elle même franchement que mes fesses sentent ce n'est pas une information mais un fait. vous allez patauger dans m'importe quoi ensuite pour venir ici vous plaindre. et mon chère il faut bien plus qu'une odeur de fesses pour vexe la missexe que je suis ok!!
quelqu'un parmi vous qui parlez parlez là a déjà bring sa nga chez le gynécologue non!!! on dirait que les gars de ce béri n'aiment que le bas de game hein. parque qu'a lire vos histoire on dirait que vous êtes vraiment dans zéro. |
Merde ca va se savoir! raconte cite les names. Ne speak pas de kelkung. Nous on know que tes lass numbas. Cite nous mainant les djos qui piff les ngas de bas niveau.
Merde les ngas n'aiment vraiment pas les ngas.. une nga bas de game c'est quel genre non
On veut les names des djo qui piff les ngas bas de game et les names des ngas bas de game de beri. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
pardo ne gâte pas mon bizgo
Mais cherie c how? Même une bise? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Danger Zone _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | je ne sais mm pas d'où certaines personnes tiennent leur diagnostique. depuis quand la femme blanche est plus propre qu'une femme noir, vous sortez qu'avec des poubelles ou quoi ??? si les hommes de ce site se tape les prostituer darki du coin est ce de notre faute. ensuite pour venir ici étaller votre misère sexuel.
Tes fesses sentent? |
loooooooooooool  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
j ai fuie mais brig tu as reussi à me faire relire encore en plus l eau du haricot numba hein |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:27 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | of course que mes fesses sentent si non j'aurai de koi m'inkiété. mais contrairement au fesses de tes ngas qui sentent l'eau du haricot ou le pet d'un clochard. mes fesses sentent la rose des sables. l'eau minéral et le savon de Marseille fond bien l'affaire |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:27 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Que FendeurFou joue au scrabble? | avec les mots de Bess. |
Sauf qu'il n'a toujours pas repondu a la question de Bess. On veut savoir chez qui se renseigner autour de AG pour connaitre la qualite des ngas qu'il combo.
www.affairage.com |
J'ai juste dit que Bess joue au scrabble avec mes mots. Qu'elle les laisse comme je les ai positionnés.
Moi, je ne know pas bcp de personnes autour de AG. Et ça peut être elle même mais elle vient faire trop le bruit pour qu'on ne la soupçonne pas.Ta tactique là est minuscule | tu ne know pas bcoup mais tu know qd mm un peu mon frere ton kung fu est lent |
Je ne sais pas à qui tu pense mais celle que tu as dans ta tete là hein, c'est elle mais c'est que la qualité dèh  |
Tandaaaaaaaan !!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 7:47 am Sujet du message: |
|
|
@ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. | la curiosite avait brule la maison de kk'1..
et puis FF a dit kil connait slt q personnes ds mon entourage dc qd je vois bien je ne vois ke une personne. maintenant la personne la c ki? c la ou moi mm je sais pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. | la curiosite avait brule la maison de kk'1..
et puis FF a dit kil connait slt q personnes ds mon entourage dc qd je vois bien je ne vois ke une personne. maintenant la personne la c ki? c la ou moi mm je sais pas | Demandes donc a ton client de venir satisfaire notre curiosite. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. | la curiosite avait brule la maison de kk'1..
et puis FF a dit kil connait slt q personnes ds mon entourage dc qd je vois bien je ne vois ke une personne. maintenant la personne la c ki? c la ou moi mm je sais pas | Demandes donc a ton client de venir satisfaire notre curiosite. | je dis hein pq tu le forces mm coe ca? tu ve tro savoir ki est la fille la pq mm eeee? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. | la curiosite avait brule la maison de kk'1..
et puis FF a dit kil connait slt q personnes ds mon entourage dc qd je vois bien je ne vois ke une personne. maintenant la personne la c ki? c la ou moi mm je sais pas | Demandes donc a ton client de venir satisfaire notre curiosite. | je dis hein pq tu le forces mm coe ca? tu ve tro savoir ki est la fille la pq mm eeee? |
Parce que je suis affairee. www.affairage.com  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | @ AG et FF: depuis la vous tirez de long en large alos vous ne avez pas encore donne le nom de la personne. Au nom de l'affairage, je veux savoir. Je suis curieuse. | la curiosite avait brule la maison de kk'1..
et puis FF a dit kil connait slt q personnes ds mon entourage dc qd je vois bien je ne vois ke une personne. maintenant la personne la c ki? c la ou moi mm je sais pas | Demandes donc a ton client de venir satisfaire notre curiosite. | je dis hein pq tu le forces mm coe ca? tu ve tro savoir ki est la fille la pq mm eeee? |
Parce que je suis affairee. www.affairage.com  | d'accord moi je ss alors www.l'avocatedeFF.com et il ne parlera ke kan je lui donnerai la parole. pr l'instant on a le droit de garder le silence
jai see une des senegalaise la a rue21 samedi dernier c mm elle ki ma reconnue _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dis a ton client de parler 
Senegalaise ou nigerienne? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Dis a ton client de parler 
Senegalaise ou nigerienne? | esse je me rappelle encore well je dirai nigerienne pcq elle etait au babything ou on etait go en ete la elle a les joues coe ca et les faussettes noire aussi. elle shoppait av une nvelle beninoise ki venait d'arriver
mon client est en pleine session d'etudes de dossier la on vs fera signe des ke possible  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Dis a ton client de parler 
Senegalaise ou nigerienne? | esse je me rappelle encore well je dirai nigerienne pcq elle etait au babything ou on etait go en ete la elle a les joues coe ca et les faussettes noire aussi. elle shoppait av une nvelle beninoise ki venait d'arriver
mon client est en pleine session d'etudes de dossier la on vs fera signe des ke possible  |
Ok, que ton client finisse donc d'etudier le dossier et il vient nous donner plus de details.
Ps: je vois de qui tu parles. C'est une Nigerienne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|