Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Longue Longue ecope 10 ans de prison ferme en france
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
silazor a écrit:
afreaka a écrit:
silazor a écrit:
Afreaka violer une femme n'est pas la tuer. n'exagerez pas Mesdames.
tu cries ici on croirait a un meurtre.

Soul rebelle les Hommosexuels sont plus satanique
voila pkoi je reve de lyncher un ou deux sur cette terre avant de die.

aaaaah ah bon!?
Si tu te fais violer par un autre homme demain j'espere que tu vas te relever et continuer ta vie sans problemes vu qu'on ne t'auras pas tue... Rolling Eyes

laisse ca . il ya des femmes violées avec qui je suis sorti. elles n'ont eu aucun stress a se laisser tempeter par mon engin. elles étaient d'ailleurs meme plus sauvage au lit que les autres et surtout c'est precisement celles la qui en demandaient davantage. donc lep moi la topo .

un Homme me viole qu'il va passer par où. je l'égorge vif mon ami. que qui est effiminé la dehors?
Soul Rebelle c'est un de mes plus grand rêves Razz
dis moi tu penses que la vie d'une femme vaut celle d'un homme?

la vie d'une femme bete est moins chere que celle d'un homme intelligent selon moi.
cad que si LL est talentueux et apporte plus de chose a l'humanité
sa vie vaut bien mieux que celle de la garce qui est juste mesquaine et qui n'apporte rien a l'humanité.

sur un autre plan maintenant mieux vaut la vie de la garce.
cad si on reste que 3 sur la terre LL la garce et moi et qu'une personne doit die alors je prefererai que la garce reste en vie.

conclusion: on ne peut pas comparer de facon brute . ca dépend du contexte

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Afreaka toi aussi tu as l;energie hein? tu discutes koi avec Silazor il ve vs faire bavarder et vs etes aussi la cougna cougna vs discutez av lui Laughing

jojo sors hein Very Happy
je n'ai rien a faire ce jeudi soir donc laisse moi bavarder avec Afreaka .
si tu veux tu kame on bavarde ensemble. je m'ennuie lÀ Very Happy

Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
African girl a écrit:
Afreaka toi aussi tu as l;energie hein? tu discutes koi avec Silazor il ve vs faire bavarder et vs etes aussi la cougna cougna vs discutez av lui Laughing

merde ca me wanda ke today tu ve speak avec une transsexuelle keski te pikes non? Laughing tu bavardes dja bien av Afreaka ca me plait de vs lire surtt ke tu fais elle parle juska

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les victimes de viol sont des idiots alors? si je comprends ton raisonnement!?
Donc si quelqu'un chante deux ou trois trucs, il a le droit de violer tout le monde?
eh ben..
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:

merde ca me wanda ke today tu ve speak avec une transsexuelle keski te pikes non? Laughing tu bavardes dja bien av Afreaka ca me plait de vs lire surtt ke tu fais elle parle juska

ehkiè Shocked Very Happy que d'habitutude je ne spik pas avec toi?
nessa tu es ma co dans le forum ci . yé or Laughing ne me fais pas les ways de Diddy la .

Afreaka tt ce que je veux te faire savoir c'est que Violer c'est pas tuer.
que ce soit une star qui viole ou pas faut pas voir ca coe si il a tué kkun.
parce que ta facon de maudire LL ici c'est coe si il a tué la fille la.

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je dois go me wash ma ga arrive. si elle ne veut pas me gui ce soir je la viole mon ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Laughing Laughing
on sont -on où la?

Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
bon je dois go me wash ma ga arrive. si elle ne veut pas me gui ce soir je la viole mon ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Laughing Laughing
on sont -on où la?
mdr maintenant je ss ta co hein? merde Laughing Laughing Laughing mon statu change ts les days

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne veux pas qu'on te viole. D'ailleurs tu promets la mort a celui qui tente mais on ne doit pas vouloir la mort de quelqu'un qui viole un autre etre humain comme toi! et tu trouves ca normal...
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Tu ne veux pas qu'on te viole. D'ailleurs tu promets la mort a celui qui tente mais on ne doit pas vouloir la mort de quelqu'un qui viole un autre etre humain comme toi! et tu trouves ca normal...
go to work please. the guy wants u to talk and u keep doing it. toi aussi tu ne sais pas laisser sans avoir le dernier mot? on te fait bavarder tu es aussi la pijimm tu bavardes Shocked

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
afreaka a écrit:
go to work please. the guy wants u to talk and u keep doing it. toi aussi tu ne sais pas laisser sans avoir le dernier mot? on te fait bavarder tu es aussi la pijimm tu bavardes Shocked

@ work mamie... Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
afreaka a écrit:

@ work mamie... Laughing
k good Laughing

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les camerounais qui supportent longue longue au diable. Pour les garçons ça vout voudraient dire qu'ils réagiraient de la même façon, pour les filles ça voudraient tout simplement dire que si elles trouvent leur frère en train de violer elles vont couvrir l'histoire. En tout cas, quand ce n'est pas votre sang vous vous enfoutez mais le jour où cela arrivera à votre progéniture, il ne faudra pas porter plainte. Les enfants des autres sont des cons. de plus un homme comme longue longue qui passent son temps à donner des leçons devait lui même être exemplaire. On dirait que les gars kamers ne savent pas tenir leur zizi. On devrait refaire l'éducation de ses hommes et femmes du cmer. Il faut changer de mentalité pour que la société change. Un pays où on trouve que tromper sa femme c'est rien.
Escroquer c'est rien, on est donc sa moralité l'histoire de longue longue confime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Tous les camerounais qui supportent longue longue au diable. Pour les garçons ça vout voudraient dire qu'ils réagiraient de la même façon, pour les filles ça voudraient tout simplement dire que si elles trouvent leur frère en train de violer elles vont couvrir l'histoire. En tout cas, quand ce n'est pas votre sang vous vous enfoutez mais le jour où cela arrivera à votre progéniture, il ne faudra pas porter plainte. Les enfants des autres sont des cons. de plus un homme comme longue longue qui passent son temps à donner des leçons devait lui même être exemplaire. On dirait que les gars kamers ne savent pas tenir leur zizi. On devrait refaire l'éducation de ses hommes et femmes du cmer. Il faut changer de mentalité pour que la société change. Un pays où on trouve que tromper sa femme c'est rien.
Escroquer c'est rien, on est donc sa moralité l'histoire de longue longue confime.
amen pour toi
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satanique que de plussoyer le fait qu'il go en prison? Je dirais mm que ça ne suffit pas.
Que ses codétenus le désoudent correctement et bien ac tt ce qui leur tomberait ss la main (mm la capsule d'un bouteille)!
Un violeur ne vaut pas mieux qu'un assassin ou un pédophile or un autre du genre. Ts à écarteler/éviscerer vivants!
Waddle

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Un violeur ne vaut pas mieux qu'un assassin

Donc ceux qui tue ou ceux qui violent, pour toi c'est pareil quoi?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Tuer kkun ce n'est pas tjs lui oter la vie de sorte qu'il se retrouve six pieds sous terre.
Il y'a bien des filles qui se remettent d'un viol, mais il y'en d'autres qui n'y arrivent pas. Au lieu de vivre, elles ne font que survivre.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Tuer kkun ce n'est pas tjs lui oter la vie de sorte qu'il se retrouve six pieds sous terre.
Il y'a bien des filles qui se remettent d'un viol, mais il y'en d'autres qui n'y arrivent pas. Au lieu de vivre, elles ne font que survivre.

y'en a meme qui finissent par se suicider...
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu l'article publie ici avec bcp d'attention.Il semble assez juste a mon avis.Je remarque juste que les uns et les autres ne semblent pas s'accorder sur la peine qu'a recue LL.Je voudrais qund meme preciser une ou deux choses.
Sur le plan strictement legal,notre ami et frere LL a viole la loi.Et il ne sert a rien de chercher a lui trouver des circonstances attenuantes ici.Coucher avec une jeune fille de 17 ans est un felony en France quand on a l'age de LL.D'ailleurs il me semble que cette jeune fille etait en quelque sorte sous sa garde,puisqu'il etait le mari de la tante de celle-ci.On va donc dire que LL a profite de la situation et a abuse d'elle.Donc a ce niveau,il n'y a rien a dire.Il a ete rattrape par la loi.Aussi simple que ca.
Miantenant,sur le plan moral, je trouve qu'on va quand meme tres vite en besogne ici.Nos societes ne sont nullment regies par la loi morale.C'est la loi civile ou si on veut politique qui fonde et organise nos vies.Donc LL n'a nullement ete condamne parce qu'il a pose un acte a l'encontre de la morale comme certains semblent le soutenir.D'ailleurs,s'il fallait juger et condamner les Hommes au nom de la morale,nul d'entre nous ici ne serait en liberte.Nous posons des actes immoraux chaque jour et nul d'entre nous n'a jamais ete condamne a 10 annnees de prison.Je vois certains me repondre oui c'est vrai,mais nous ne violons pas des mineures tous les jours.Ca c'est aussi vrai.Seulement,l'acte moral est un absolu,ou si voulez,releve de l' imperatif categorique pour parler un peu comme Kant. Le Bien est bien et il se suffit a lui-meme.de la meme maniere,le mal est mal et il n'y a pas a tergiverser la-dessus.
Je finis en disant que nos societes ne sont pas en deliquescence avancee parce que nous avons perdu nos reperes moraux.(D'ailleurs quels sont-ils?Qu'est-ce que le Bien?la vertu?L'equite?la probite?On peut passer toute une vie a repondre a ces questions et nous ne mettrons jamais d'accord).Nos societes sont en perdition parce que la loi n'est tout simplement pas respectee.Ni appliquee.Voila notre malheur a nous autres.Je parle bien ici de la loi civile,politique.Toutes les autres lois,qu'elles soient morales et meme religieuses, n'ont de reel sens qu'a partir de la loi politique.la loi morale est du domaine de l'absolu, ce que Le philosophe appelle realites noumenales.Bref,elle releve de la metaphysique.Par contre,la loi politique regit notre vie en communaute.Elle fixe les limites du permis et de l'interdit.Sans elle,aucune vie en communaute n'est possible.On peut donc dire qu'elle releve de la physique.
LL est en prison parce qu'il a viole la loi.Quant a la morale,chacun peut en dire ce qu'il veut.C'est le propre de la metaphysique.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@SugarCheri: pardon traduit ce que tu as ecrit la en francais terre a terre que je comprenne aussi. Pakdon.
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@SugarCheri: pardon traduit ce que tu as ecrit la en francais terre a terre que je comprenne aussi. Pakdon.
Je croyais que j'étais seul hein Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: