|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bo'delle!  |
Dit le PORC au cochon  | Oui sauf que le cochon ne s'était pas déclaré coe tell!  |
Chouane tu veus dormir sur le canapé?  | Mon cochon d'amour je remuerais toutes les mares et poubelles juste pour tes belles lèvres qui me font mourir de "je ne sais quoi" chaque soir, mais de grâce pas le canapé! |
Oohhhhh,c'est trop mignoooonn...
@Dalips: Cherie,nessa c'est vos ébats amoureux qui me font lap? Vos préliminaires là me plaisent "Porc, dechire moi le string là" _________________
 |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bo'delle!  |
Dit le PORC au cochon  | Oui sauf que le cochon ne s'était pas déclaré coe tell!  |
Chouane tu veus dormir sur le canapé?  | Mon cochon d'amour je remuerais toutes les mares et poubelles juste pour tes belles lèvres qui me font mourir de "je ne sais quoi" chaque soir, mais de grâce pas le canapé! |
@Dalips: Cherie,nessa c'est vos ébats amoureux qui me font lap? Vos préliminaires là me plaisent "Porc, dechire moi le string là" |
DP tu aimes alors ca  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bo'delle!  |
@Dalips: Cherie,nessa c'est vos ébats amoureux qui me font lap? Vos préliminaires là me plaisent "Porc, dechire moi le string là" |
Folle  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 21, 2010 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Mounasawa,
5 eme victime! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 21, 2010 4:44 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mounasawa,
5 eme victime! |
Donc le gars Douala t'a aussi fait tomber?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Aug 21, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je meurs pour les ngas bassa et béti.
Les ngas bassa pour leur beauté, Les ngas béti pour la kièp !!!
a Dutty ! |
Hummmmm élan moi j ai les deux choses que tu as cité la, et pourtant je ne suis ni bassa, ni beti hein! donc abeg meurs aussi pour moi je vois non  |
Sassy tu es koi alors ? Tu es bam's ? douala ? bamoun ? |
Je suis bams - foulany  |
Je vois alors d'ou tu tires ton unique beaute la. Les ngas foulbes ont souvent un de ces charmes la. Je die pour elles.... |
oohhhh you so sweet! But please do not die |
lep, beta qqun die pour une nga kom toi. le genre qd on viens ask que il est mm die pour quoi? un temoin dit pour elle et te pointe du doigt. on reponds seulement que: hmmm, ca s'explik, on comprends. |
u r sweet...  | Bo'delle!  |
gars donc tu n as pas encore cimeté tes fondation depuis la?  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|