Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | je vais littéralement fondre et prendre la position qu'il voudra ce jour là... [/b][/color] | hummmm j'imagine deja la position et mon corps veut venir hein mamichou  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Schola
c pcq j ss stressee ke tu me vois mm today ici. fo lep ke je sorte ma frustation c koi mm?
affaire de fleurs la je sais pas hein? je wait d'abord qd on va me les offrir pr dire si j'ai aime ou pas mais en verite je prefere kon me donne les dos  |
j'ai dit l'affaire ci les gens ont discuté voici la wérérité qui sort _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Cléopâtre a écrit: | je vais littéralement fondre et prendre la position qu'il voudra ce jour là... [/b][/color] | hummmm j'imagine deja la position et mon corps veut venir hein mamichou  |
Ton corps était d'abord parti où??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Cléopâtre a écrit: | je vais littéralement fondre et prendre la position qu'il voudra ce jour là... [/b][/color] | hummmm j'imagine deja la position et mon corps veut venir hein mamichou  |
Apres tu diras à DiDDy que tu es malade,que tu est obssédé ,addicted par les ngas ...euh par le sexe  _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Moi j'aime les fleurs.... en terre ou en pot, mais le fait de m'offrir des fleurs ne me touche pas plus que ça.On a un ami qui m'en ramène toujours dès qu'il est de passage à la maison et de jolis bouquets, ça fait plaisir mais je ne m'extasie pas.
Mon homme m'en a offert une ou deux fois, (il m'en a même fait livrer sans signer à mon lieu de travail, toutes mes collègues étaient admiratives, mais moi à part le geste c'était bof!), il a compris que ça ne faisait pas l'effet escompté alors maintenant il en achète et les met en pot à la maison.
les fleurs c'est pas mon truc, de par mon éducation certainément et je ne vais pas me forcer à apprécier quelque chose, alors que ça ne passe pas.
Il y a d'autres choses(rien à voir avec le matériel comme je lis dans vos pensées ) qui me font plus plaisir. |
Non c'est pas le materiel. c'est le compte bancaire et autre chose. |
Toi tu commences déjà à me connaitre hein, c'est pas bon ça , bon maintenant montre moi un peu l'état de ton compte bancaire  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 3:12 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | African girl a écrit: | Schola
c pcq j ss stressee ke tu me vois mm today ici. fo lep ke je sorte ma frustation c koi mm?
affaire de fleurs la je sais pas hein? je wait d'abord qd on va me les offrir pr dire si j'ai aime ou pas mais en verite je prefere kon me donne les dos  |
j'ai dit l'affaire ci les gens ont discuté voici la wérérité qui sort | ce ki est amusant c ke qd j'ecrivais ce message la je pensais a toi et ton post ds le sujet la  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Queen B a écrit: | missexe a écrit: | on offre pas les fleurs aux ngas noires. parce qu'elles préfèrent un bijoux , un sac à main où même de la lingerie. |
Je préfère les parfums. |
aha voilà je n'ai pas dit???? j'ai dit nooooh et pas n'importe quel parfum les parfums gravé à ton éffigie  |
Comment tu as su?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | duuuuutty yiyi tue moi
attend je te raconte ma part avec les truc de fleur,nessa comme je dis souvent ici au amis"ont vas tout voir dans ce mbeng et meme tout faire pour etre open"
nessa moi aussi les truc de fleur je ne suis pas moi là,mais je suis quand meme un djo quand il veut peut devenir très romantique hein ,mais pas dans les truc de fleur là,mais dans les choses comme(cinéma,ballade plage,promenade dans les petites foret de mbeng ) bref nessa un jour que j'etais au debut d'une relation avec une mekate(white),nessa comme je savais par sa copine qu'elle aimais les fleur mal mal ,pour la saint-valentin massa je suis go baye les fleur ,nessa quand je rentrais j'ai vue les complice sur le chemin ,wombooooooooooo les gars m'ont lap jusqu'a j'ai faillir entrer dans la bouteille de honte ,et en plus ils se sont mis tous as crier fort en route que "le romantiqueee..le romantiqueee,dasso ndolo di confirmerrrrrrrrr" les white nous regardaient jusqu'aaaa,et un aure as lancer "kaoloooooooo..kaoloooooooooo" ;vraiment quand je pense ça les gars sont sauvage hein,ils voyagent du camer pour mbeng ils n'oublient pas la sauvagerie?
mais bon c'etait pour moi la premiere,et meme souvent encore quand je controle une frappe white ici pour valider mes legers je baye mes fleur et j'offre ça
mais pour les résés noires humm je ne peus meme pas essayer de les offrir les fleur car je ne sais pas si elle vont ya mo ça ,hein les filles dites nous alors  |
norrr pere...je dois encore rire l'ocre ci
le rooomantique!!!
sinon les ngas
qd on vs offre les fleurs après vs faites koi avec
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas les fleurs!Quand j'ai mes problemes ,il ne faut meme pas me provoquer avec le modele la!
Les fleurs ,les fleurs ,je mange ca? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Tatchape a écrit: | duuuuutty yiyi tue moi
attend je te raconte ma part avec les truc de fleur,nessa comme je dis souvent ici au amis"ont vas tout voir dans ce mbeng et meme tout faire pour etre open"
nessa moi aussi les truc de fleur je ne suis pas moi là,mais je suis quand meme un djo quand il veut peut devenir très romantique hein ,mais pas dans les truc de fleur là,mais dans les choses comme(cinéma,ballade plage,promenade dans les petites foret de mbeng ) bref nessa un jour que j'etais au debut d'une relation avec une mekate(white),nessa comme je savais par sa copine qu'elle aimais les fleur mal mal ,pour la saint-valentin massa je suis go baye les fleur ,nessa quand je rentrais j'ai vue les complice sur le chemin ,wombooooooooooo les gars m'ont lap jusqu'a j'ai faillir entrer dans la bouteille de honte ,et en plus ils se sont mis tous as crier fort en route que "le romantiqueee..le romantiqueee,dasso ndolo di confirmerrrrrrrrr" les white nous regardaient jusqu'aaaa,et un aure as lancer "kaoloooooooo..kaoloooooooooo" ;vraiment quand je pense ça les gars sont sauvage hein,ils voyagent du camer pour mbeng ils n'oublient pas la sauvagerie?
mais bon c'etait pour moi la premiere,et meme souvent encore quand je controle une frappe white ici pour valider mes legers je baye mes fleur et j'offre ça
mais pour les résés noires humm je ne peus meme pas essayer de les offrir les fleur car je ne sais pas si elle vont ya mo ça ,hein les filles dites nous alors  |
norrr pere...je dois encore rire l'ocre ci
le rooomantique!!!
sinon les ngas
qd on vs offre les fleurs après vs faites koi avec
| hein man ,nessa les gars sont sauvage meme à mbeng nooor
kaolooooooooooooooooooo _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
mais tu prends kan mm hein nyanga  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
c'est au cas où le gars lui offre la contre facon de parfums non  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
mais tu prends kan mm hein nyanga  | Je prends mais là vraiment le gars ne va pas bien dormir parce que je vais parler de lui en mal bien sûr, je mange les fleurs jusqu'à quelqu'un tente de me faire le coup un jour, vraiment je pense que je fais esquisser un faux sourire. Toi même tu vas comprendre, même le chèque je prends, on fait quoi avec les fleurs. Si tu ne sais pas ce que tu peux m'acheter demande ou alors amène moi faire les magasins. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
chekina est une nga ronaldo
houhou macheteuse nga..houhou  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
mais tu prends kan mm hein nyanga  | Je prends mais là vraiment le gars ne va pas bien dormir parce que je vais parler de lui en mal bien sûr, je mange les fleurs jusqu'à quelqu'un tente de me faire le coup un jour, vraiment je pense que je fais esquisser un faux sourire. Toi même tu vas comprendre, même le chèque je prends, on fait quoi avec les fleurs. Si tu ne sais pas ce que tu peux m'acheter demande ou alors amène moi faire les magasins. |
et dans tt ca tu offres quoi au gars? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant avec les nga ronaldo je gui les faux billet de 100 ou 200 euros ,comme ça elle finirs au poste de police ou tabassage de honte dans un super marché ou magasin
ça l'apprendras ....chouane na laye _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | maintenant avec les nga ronaldo je gui les faux billet de 100 ou 200 euros ,comme ça elle finirs au poste de police ou tabassage de honte dans un super marché ou magasin
ça l'apprendras ....chouane na laye | Je te dénonce. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
c'est au cas où le gars lui offre la contre facon de parfums non  | Contre façon ou pas, je prends mais s'abtenir avec les fleurs je ne sais pas à quo ça va me servir, les sentir ou bien. En plus il faudrait que je les entretienne pour quelques temps au lieu de mettre mon vernis je vais devoir changer l'eau tout le temps, abeck je refuse. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | maintenant avec les nga ronaldo je gui les faux billet de 100 ou 200 euros ,comme ça elle finirs au poste de police ou tabassage de honte dans un super marché ou magasin
ça l'apprendras ....chouane na laye |
quand vous mettez vos 4 roues rouillées la en avant vous vous attendez souvent à quoi?? il faut seulement supporter  |
|
|
 |
|