Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
si on ouvre ce sujet à la page 6 on va se demander où est le rapport avec le titre.vous êtes forts pour détourner les sujets,et cette fois il n'ya aucune bagarre cuirieusement  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
On assiste à une "bangangtisation du forum", bien que j'aurais préféré que ce soiut une "gang-bangtisation"
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux créer ta part? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
si on ouvre ce sujet à la page 6 on va se demander où est le rapport avec le titre.vous êtes forts pour détourner les sujets,et cette fois il n'ya aucune bagarre cuirieusement  |
Et ça se voit que tu veux tchop le nkui.
By the way, le nkui en gangté ce n est mm pas nkui hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
si on ouvre ce sujet à la page 6 on va se demander où est le rapport avec le titre.vous êtes forts pour détourner les sujets,et cette fois il n'ya aucune bagarre cuirieusement  |
By the way, le nkui en gangté ce n est mm pas nkui hein... |
on dit cmt alors? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
euryale8 a écrit: | tu veux créer ta part? |
Il a bien dit "gang-bangtisation" c est a dire gang-bang cad .. partouze i guess  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
|
|
Ekobena a écrit: | electra a écrit: | Je ne vois pas de Tatchape a Diang zeu chez les garcons  |
tu es comment? Moi j ai pris le mien de chez ma mater. Ma mater est de bangoua (par son ppater). Et ma mater est ngouthi...
Vu? |
Ta mater est une preincesse alors he he he  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
je venais d'en manger figure toi mon doigt en était encore plein d'où le glissement vers le "i"
pou gfeu??  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | tu veux créer ta part? |
Il a bien dit "gang-bangtisation" c est a dire gang-bang cad .. partouze i guess  |
je te parle de cmt o dit le nkui en ganté toi tu me sors le ways de gang-bang!!
ékié esseu je suis née de la last pluie? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
sorry pr les erreurs mais O ma poula jokwa oa sengui bagangte, langwea Tokenizer  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | dino a écrit: |
sorry pr les erreurs mais O ma poula jokwa oa sengui bagangte, langwea Tokenizer  |
ça me servira pour te tcha définitivement??
je t'excuse pour tes fautes...j'ai réfléchis avant de trouver un sens à la phrase quand même  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
on dit cmt alors? |
tu peux être le genre de personne qui met le "g" partout hein!!!du genre pour dire manger tu dis mangger _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
on dit cmt alors? |
tu peux être le genre de personne qui met le "g" partout hein!!!du genre pour dire manger tu dis mangger |
moi je speak comme les carolos c'est pas le mm  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | electra a écrit: | dino a écrit: |
sorry pr les erreurs mais O ma poula jokwa oa sengui bagangte, langwea Tokenizer  |
je t'excuse pour tes fautes...j'ai réfléchis avant de trouver un sens à la phrase quand même  |
lol
ah peut etre hein. we never know. lol on dit koi la? moto a sibi  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | dino a écrit: | electra a écrit: | dino a écrit: |
je t'excuse pour tes fautes...j'ai réfléchis avant de trouver un sens à la phrase quand même  |
lol
ah peut etre hein. we never know. lol on dit koi la? moto a sibi  |
dis donc ton ancien chaud là t'a appris bcp de choses hein!!!
moto a si bi ni ka nèni wéno o kwala.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | electra a écrit: | dino a écrit: | electra a écrit: | dino a écrit: |
lol
ah peut etre hein. we never know. lol on dit koi la? moto a sibi  |
dis donc ton ancien chaud là t'a appris bcp de choses hein!!!
moto a si bi ni ka nèni wéno o kwala.  |
ancien chaud de lap!!!!!
Gars il ne faut pas que je te put encore dans les pb.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison...le bangagngté là est en train de roder par là.je le sens _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | Foxy non mama j'ai assume pian la personne ki ve mm encore diminuer mon age diminue ca me plait ils aiment ya ke le frigo choffe l;eau mamie. didonn 34ans? ca c l'age de mes chos ca...  | Il y avait les chos comme ca plein au mariage mais comme tu as toi ke 13 ans je n'ai pas moi voulu te placer parce que je ne veux pas ke la police m'arrette. Ils sont flop verses en Allemagne.  | je t'avais bien dit de m'emmener labas je savais ke j'allais trouver ma part de 34 ans voila alors caaa il fo ke je grandisse vite hein? 13 ans c encore trop bindi didon. | Tu es chaude en ete je t'emmene ou je demande a mon beau de te mettre en contact.  | si tu ve me mettre en contact il fo ke le 34 ans ai le kaolo hein? je ne sors plus avec les sans-kaolos. pr ke chack kaolo compte sil a ca directement en ete kil s;emmene  |
Il ya un ki est meme aux states mais il a une ngui en Allemagne. Et comme j'ai une dent contre san ngui ki m'a tacle lors du lance du bouquet, peut etre on va aussi tacler son gars. tu dis koi?
Affaire de taclage sur bouquet.  | il est mur? cad mes 34 ans la? si tel est le cas je vais t'aider a tacler coe elle tacle la charmante la elle va comprendre sa douleur  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
oooh lo lo lo oohhh ah keu nou libah  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|