Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Où emmenez vous les filles (à Mbeng) que vous draguez?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan laisses ça!! Fab a très bien parlé!! Il ne s'agit pas d'argent, mais de classe!
Les 20€ que tu vas go dépensé au Mc d, il existe mm des salons de thé chic ou tu peux inviter la ngui (puisk tu veux a tt prix qu'elle mange)!
Ce n'est pas une question de matérialisme, mais de standing papa!!
Si il ne s'agit que de dos tu crois kon parlerai du chinois ou encore de buffet?
En tt cas il faut de tt pour faire un monde! la class, ou l'a ou on ne l'a pas! C'est simple!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Fab a écrit:
je trouve le mcdo et consorts, bref fast-food, bas de gamme.C les trucs qu'on fait kan on est encore ado

j'espère juste que depuis que tu n'es plus ado, tu n'es plus djoum au macdo. Sinon ca rendrait totalement paradoxal ce que tu dis.

Je ne me rappelle plus la derniere fois que je suis entre ds un mcdo Elan.Si je vais au mcdo, c par le drive thru et en general, je suis seul.Si je suis avec une femme et elle a egalement faim, ya plein de restaurants pas loin de chez moi et les prix st a ma portee.
C'est juste une affaire de classe, je ne sors plus avec les teenagers, irais-je claquer 20$ ds un mcdo alors que je peux aller ds un snack bar et depenser presque la meme chose, avec une meilleure qualite de service?Le choix est tres vite fait.
U guys better step ur dating game up Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Les gars vous knowé que de from que je langa les interventions sur ce sujet, ce n'est même pas sur les réponses des ngas que je wanda, mais c'est plutot sur celles de certains d'entre vous les djos. En dehors de quelques rares réponses de gars vraiment valables comme Tchoko, fidèle ou happy, je wanda sur beaucoup ici hein. Vous cherchez quel cala de nga non ? fanchement vous sortez avec quel genre de nga ? C'est toujours la jachère qui va faire que tu vas avoir honte de bring la choa au mac do ?

Pardon continuez avec les ngas camers. Nous autres nous sortons avec des ngas sans complexe, des ngas qui ne sont pas matérialistes et qui n'ont aucune gêne à se faire inviter au mac do ou au kfc, fut-ce lors du 1er rencart. J'ai même déja dragué des ngas sans jamais les inviter quelque part, et ce n'est que lorsque nous étions déja ensembles que nous nous sommes faits des restau, des ciné ou des cafés.

Je ne suis pas venu faire l'élevage ici à mbeng pour me retrouver en train de nourrir les gens. Déja que mes 1ers rencarts c'est presque toujours pour prendre un verre dans un café. Est ce que le fait d'inviter la nga pour une 1ère sortie au kebab du coin, signifie que je serais incapable de la bring la prochaine fois à l'hippopotamus ? je crois que certains gars ici ont gardé les reflexes et les complexes du pays, alors qu'ici en mbeng ca n'a plus du tout lieu d'être. Les gars, faites évoluer vos mentalités, intégrer vous avec les blanches et les antillaises. Les gars ouvrez les yeuix, vous avez le choix, il n'ya pas que les ngas camer ou africaines. Il ya les blanches, les antillaises, les métisses, il y a les turques, il y a même les arabes ! Moi je ne perds même pas mon temps à essayer de raisonner nos soeurs camers, car je sais que le matérialisme est culturelle chez les africaines, or comme on dit en Baham, "pou ta sok guenom pa", c'est à dire on ne lave pas le porc. une façon de dire que certaines gens sont commes elles sont, donc c'est pas la peine d'essayer de les changer, la naturel reprendra toujours le dessus.

Je veux juste dire aux gars qu'il existe ici dehors des ngas qu'on peut séduire sans avoir besoin de les impressioner ou d'élever le mental comme on dit au pays. Il existe des ngas que tu inviteras mais elles préfereront elles même payer sa facture, ou votre facture. Chose rarissime avec les ngas africaines. Il existe des ngas classes qui n'auront aucun problème à faire la queue avec toi pour aller acheter un saut de poule épicé avec toi au kfc que vous rentrerez déguster à la maison. Il existe des ngas qui t'inviteront toi aussi à manger ou à boire, sans laisser que se soit toujours toi qui le fasse, et ce genre de ngas vous les rencontrez plus ailleurs que chez les africaines. Je précise que parlant ici d'africaine, ca concerne plus celles qui viennent du bled, car mon expérience m'a permis de constater que celles nées et/ou ayant grandit ici sont assez differentes sur certains points.

Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des frères ici en mbeng prêts à claquer comme ca 400 euros lors d'un rencart, tout ca rien que pour élever le mental d'une nga dont il ne verra même peut-être pas l'ombre du string. Franchement, je trouve ca pathétique.

Faut pas citer happy dans tes trucs la hein, parce que c'est un gars tres gentle quand il veut. je dis bien TRES. Il fait le desodre.
Dutty Yeah !

Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Faut pas citer happy dans tes trucs la hein, parce que c'est un gars tres gentle quand il veut. je dis bien TRES. Il fait le desodre.
Dutty Yeah !

Maf tu m'est vu ou? Smile
L'integree

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Bess a écrit:
Dutty Yeah !

Maf tu m'est vu ou? Smile

On se comprend. Laughing
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
heliotron a écrit:
zizanie a écrit:
Aaaah dis donc laissez moi vos trucs là!!!

Moi j'ai emmené une fille une fois dans un resto sur les champs, "planete hollywood"...(tchoko doit connaître vu que je l'ai vu là bas en charmante compagnie avec une métisse. Il transpirait au moment de l'addition)... Very Happy

Après l'appéritif, je lui ai demandé de me donner "l'avance", un petit truc vite fait dans les toilettes pour être sûr que mon investissement n'était pas nul. la go a barré...les filles sont vraiment bizarres... Confused
Je n'ai moi rien dit non?... j'ai commandé des plats biens cherrrrrs, jusqu'au café...
Au moment de l'addition, je me suis levé comme si je goais aux toilettes et j'ai run... en laissant la go là bas... Cool

Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a pas rappellé... Confused

Bon le boss tchoko tu disais que qui faisait le poulet braisé où?Vous aimez taper la bouche ici dehors Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wooooh beri oh

Very Happy Very Happy Vous écoutez même ce que Zizanie raconte ?

Cela dit, il ne faut pas confondre l'endroit où on emmène une go qu'on drague, et les petites sorties qu'on peut faire avec Madame.

Au fait, c'est la journée de la femme aujourd'hui, et je pense que les femmes devraient prendre de bonnes résolutions pour l'avenir : à partir de maintenant, elles doivent toujours payer les factures des premières sorties et, pour celles qui le font même encore, arrêter de faire semblant de fouiller le sac au moment de l'addition en sachant d'avance que le gars va dire de laisser. Que ce soit au cinéma, dans un petit bar, ou dans un resto. Il faut faire preuve de plus d'innovation et arrêter d'attendre que ce soit le gars qui paie à chaque première sortie.

de toute façon, je pense que de manière générale, le lieu du premier rencard ne compte pas trop, parce que quand une fille a vraiment accroché sur toi, où que vous alliez, à condition que tu ne dégammes pas trop sur d'autres aspects (propre, poli et pas trop villaps), il est presque sûr que tu vas la décaler. Le choix de l'endroit du premier rdv est souvent important pour les djos dont le dossier est encore en suspens et pour lesquels on a besoin d'un examen complémentaire afin de s'assurer de la pertinence de la candidature : le genre de gars avec qui on ne serait pas sorti spontanément mais qui a quelques arguments en sa faveur (gentil, amusant, sérieux) et qui peut, éventuellement, aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
de toute façon, je pense que de manière générale, le lieu du premier rencard ne compte pas trop, parce que quand une fille a vraiment accroché sur toi, où que vous alliez, à condition que tu ne dégammes pas trop sur d'autres aspects (propre, poli et pas trop villaps), il est presque sûr que tu vas la kièp. Le choix de l'endroit du premier rdv est souvent important pour les djos dont le dossier est encore en suspens et pour lesquels on a besoin d'un examen complémentaire afin de s'assurer de la pertinence de la candidature : le genre de gars avec qui on ne serait pas sorti spontanément mais qui a quelques arguments en sa faveur (gentil, amusant, sérieux) et qui peut, éventuellement, aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).

Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as trop bien parlé grand, a Dutty Yeah ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).

Votre assertion ci me wanda trop!! Dieu en trois personnes!!
Est ce pace qu'une fille ne vous attire pas que vous décretez aussi prestement qu'elle ne peut attirer personne d'autre?
Une femme, quelque soit sa position dans le monde, ne peut decemment pas subir la jachère car il y aura tjs un homme qui la trouvera (mm seulement pr une ONS) à son gout!
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tchoko a écrit:
aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).

Votre assertion ci me wanda trop!! Dieu en trois personnes!!
Est ce pace qu'une fille ne vous attire pas que vous décretez aussi prestement qu'elle ne peut attirer personne d'autre?
Une femme, quelque soit sa position dans le monde, ne peut decemment pas subir la jachère car il y aura tjs un homme qui la trouvera (mm seulement pr une ONS) à son gout!

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Queen B. Tu peux me ré-expliquer s'il te plait ?

Elanpimpim a écrit:
Tchoko a écrit:
de toute façon, je pense que de manière générale, le lieu du premier rencard ne compte pas trop, parce que quand une fille a vraiment accroché sur toi, où que vous alliez, à condition que tu ne dégammes pas trop sur d'autres aspects (propre, poli et pas trop villaps), il est presque sûr que tu vas la kièp. Le choix de l'endroit du premier rdv est souvent important pour les djos dont le dossier est encore en suspens et pour lesquels on a besoin d'un examen complémentaire afin de s'assurer de la pertinence de la candidature : le genre de gars avec qui on ne serait pas sorti spontanément mais qui a quelques arguments en sa faveur (gentil, amusant, sérieux) et qui peut, éventuellement, aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).
Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as trop bien parlé grand, a Dutty Yeah ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu es fou Elan ! Le "kiep" là vient chercher quoi dans mon post ? Tu sais que je ne parle pas comme ça, moi. Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didonc lèp nous ca queen b, nous on te spik en connaisseur car plusieurs fois nous avons été appelé à faire l'humanitaire aupres de certaines ngas.

a ce que vient de dire Tchoko, j'ajouterai même que la plupart des ngas qui jachèrent à mbeng ce sont les grosses ngas parceque presque personne n'en veut, et les rares djos qui les prennent c'est presque toujours soit par dépit ( c'est à dire pour sortir eux même de la jachère) soit pour faire de l'humanitaire.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très simple. premier rendez vous, un gars me dit qu'on part au mac do, je lui dis tranquillement que je preffere qu'on aille ailleurs, je le traine dans un truc sobre, classe et bien cher... on finit de boire et de manger, je sors ma carte, je paie pour nous deux et je classe son dossier. bande de niaimen.
soleil

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
c'est très simple. premier rendez vous, un gars me dit qu'on part au mac do, je lui dis tranquillement que je preffere qu'on aille ailleurs, je le traine dans un truc sobre, classe et bien cher... on finit de boire et de manger, je sors ma carte, je paie pour nous deux et je classe son dossier. bande de niaimen.

nessa la miss?? Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

Ca c'est la théorie.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J.D. a écrit:

Ca c'est la théorie.

et c'est aussi la pratique. demandes à heliotron meme qui a crée le sujet, de quoi je suis capable.
Waddle

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Waddle a écrit:
J.D. a écrit:

Ca c'est la théorie.

et c'est aussi la pratique. demandes à heliotron meme qui a crée le sujet, de quoi je suis capable.

Je ne dis pas que tu n'en es pas capable.
Mais tu peux tomber un jour sur quelqu'un qui t'a l'air tellement bien, sur qui tu flashes, à un point tel que tu ne l'élimines pas directement parce que c'est au Mcdo qu'il t'a invitée.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J.D. a écrit:

Mais tu peux tomber un jour sur quelqu'un qui t'a l'air tellement bien, sur qui tu flashes, à un point tel que tu ne l'élimines pas directement parce que c'est au Mcdo qu'il t'a invitée.

oui c'est vrai...
mais je vais quand meme le trainer ailleurs qu'au mac do et payer pour deux. et si au prochain tour, il ne se rattrappe pas d'une façon ou d'une autre, je vais quand meme le classer.
Queen B

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
didonc lèp nous ca queen b, nous on te spik en connaisseur car plusieurs fois nous avons été appelé à faire l'humanitaire aupres de certaines ngas.

a ce que vient de dire Tchoko, j'ajouterai même que la plupart des ngas qui jachèrent à mbeng ce sont les grosses ngas parceque presque personne n'en veut, et les rares djos qui les prennent c'est presque toujours soit par dépit ( c'est à dire pour sortir eux même de la jachère) soit pour faire de l'humanitaire.

Dutty Yeah !

L'humanitaire c'est la force bro? Nespa c'est à l'appréciation de chacun?
Qd on te lit parler des grosses, on sent coe un reel et vibrant dégout; donc on suppose que si jms tu as le choix tu ne coucheras jamais ac une grosse!
Prtant à te lire on sent (et tu l'as mm déjà dit) que tu as déjà eu à le faire? Ds ce cas, crois tu que tu puisse encore parler d'humanitaire kan toi mm tu ne voyais pa bien?
Waddle

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Waddle a écrit:
J.D. a écrit:

oui c'est vrai...
mais je vais quand meme le trainer ailleurs qu'au mac do et payer pour deux. et si au prochain tour, il ne se rattrappe pas d'une façon ou d'une autre, je vais quand meme le classer.

Voila.
C'est mieux.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J.D. a écrit:
Waddle a écrit:
J.D. a écrit:

oui c'est vrai...

Voila.
C'est mieux.

Elle ne dit pas qu'elle ne va pas comout avec lui hein... Elle dit juste qu'elle va le classer. Dans quelle catégorie ? Celle de "mes djos qui avant de sortir avec moi m'ont invité au Mc do lors des deux premiers rencards".
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:

Elle ne dit pas qu'elle ne va pas comout avec lui hein... Elle dit juste qu'elle va le classer. Dans quelle catégorie ? Celle de "mes djos qui avant de sortir avec moi m'ont invité au Mc do lors des deux premiers rencards".

envoies un de tes petits frères en qui tu as confiance faire le test. meme si un gars est frais comment, quand il est un peu trop villageois, ça ne peut pas coller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: