|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | donc coe le barrage est en fonction du porte monnaie
Yeuch!!!
la contre partie ke le djo recois alors c koi.? |
N'as tu pas lu que c'est reciproque???
Si la fille a les moyens et que le gars est dans le besoin elle l'aide aussi non?
contrepartie de quoi encore> ?
Toi tu es ngueme ou chichard seulement? Parce que si tu es les 2 reunis c'est chaud hein, ta nga doit avoir froid si ca chauffe trop la. |
tu oqp de moi en nature je m'oqp de toi en nature et en finance
vous voulez meme koi vous les fille ci |
Then ca veut dire que tu n'as pas compris la question de soulrebelle au depart.
Si je comprends bien en fait, toi tu ne peux aider ta copine que si elle ne marche que comme tu veux... Bref avant d'aller plus loin '' nature'' la c'est quoi??? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | donc coe le barrage est en fonction du porte monnaie
Yeuch!!!
la contre partie ke le djo recois alors c koi.? |
N'as tu pas lu que c'est reciproque???
Si la fille a les moyens et que le gars est dans le besoin elle l'aide aussi non?
contrepartie de quoi encore> ?
Toi tu es ngueme ou chichard seulement? Parce que si tu es les 2 reunis c'est chaud hein, ta nga doit avoir froid si ca chauffe trop la. |
tu oqp de moi en nature je m'oqp de toi en nature et en finance
vous voulez meme koi vous les fille ci |
Finis d'abord tes études theneo,tu reviendras sur le topic après! Ton abcès là doit être proportionnel au nombre d'années d'études qu'il te reste à faire man!Yieuch!
Tu dis que si la go te plait tu fais ci,tu fais ça...."talk talk" comme dirait le philosophe Tatchape! C'est évident qu'on parle de quelqu'un qui nous plait!Même pas besoin de préciser!!!Mais toi tu trouves quand même le moyen de disséquer le contexte ou la go ne te plairait pa! Yaaaaaaah!Pingre!PICSOU!C'est comme ça que je vais t'appeller now! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Finis d'abord tes études theneo,tu reviendras sur le topic après! Ton abcès là doit être proportionnel au nombre d'années d'études qu'il te reste à faire man!Yieuch!
Tu dis que si la go te plait tu fais ci,tu fais ça...."talk talk" comme dirait le philosophe Tatchape! C'est évident qu'on parle de quelqu'un qui nous plait!Même pas besoin de préciser!!!Mais toi tu trouves quand même le moyen de disséquer le contexte ou la go ne te plairait pa! Yaaaaaaah!Pingre!PICSOU!C'est comme ça que je vais t'appeller now! |
l'abces la est 2 fois plus gros ke mon temps a vivre sur terre  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Les discours suffisamment interessants de bcp ici sont assez revelateurs de leur essence sociale. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Qu'est ce que l'argent ? Pas grand chose finalement |
Oui, justement mais pourquoi tt ce raffut alors? Pourquoi le barrer s'il ne t en donne pas vu que c est pas grand chose? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Et en quoi l'essence sociale des autres te regarde toi dont on ne sait absolument rien? Qui c'est qui en a quelque chose à faire de tes analyses et de ton point de vue?Va dormir si t'as rien de mieux à faire!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Famille ooooo resumez alors je comprend aussi, g pas mes lunettes sur moi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Famille ooooo resumez alors je comprend aussi, g pas mes lunettes sur moi  |
Je te dis! Moi-mm je ne yah mm + ce qui se passe ici...
11 pages... et de quoi?
How que les berinautes aiment se chamailler coe ca?
En + ds le vide!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
je suis avec soulrebelle ce n'est pa une affaire de materiel, un duo doit entretenir sa go coe la go doit entretenir son gars et chacun le fait a son nivo mais c'est le geste ki compte meme modeste plus ke son absence. bon souvent ya des duos ki ne le savent pas so il fo leur dire kan tu te sens deja a l'aise avec eux. Moi perso je ne demande pas may 1 bouquet de fleur mais je sais ke si je suis ds le besoin il n'hesitera pa a m'aider sil le peux et vice versa _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Zam Zam sors de mon topic,ne viens pas surprendre ton organisme et ton cerveau avec le "longcrayonnisme",je n'ai pas envie d'avoir ton malaise sur la conscience,continue avec tes un mot à deux phrases maxi!
 |
grappe for place no hanbog my hein comma c est toi le loncayon non est ce que j ai dit que je veux arracher ta place si je le voulais ou est la personne
mais sinon avec les gens comme toi on apprend hein |
Pardon il faut que tu m'apprennes ton pidgin que tu sors partout là zam zam! Je t'ai même d'ailleurs dit de m'envoyer ton numéro en MP comme je viens au pays bientôt là,tu as fait comme si tu n'avais pas vu. Alors que je pensais que tu pouvais m'amener dans un de ces "circuits" où on fait le poisson braisé que tu nous montres souvent en photo ici pour nous charmer! |
ARRIVE D ABORB
non laisse je vais te bring ou on tchop le ndomba bien pimenter tu aime le ndomba bien pimenté jespere ?
? _________________

Dernière édition par zamkou le Mon Sep 29, 2008 1:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung. |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 11:42 am Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Dites moi alors comment on fait siouplait,surtout quand on est hyper proud comme moi là,mais que la vie d'étudiant c'est hardcore.
|
la vie des etudiants est hardcore , surtt celle des etudiants africains qui n ont pas droit aux bourses.
je pense qu un djo qui bosse, qui a suffisament de moyen , qui est conscient des difficultes que tu peux avoir en tant qu etudiant, avec qui tu combo, qui a des sentiments pour toi et qui partage tes ambitions, devrait t apporter son support moral et financier sans que tu ne le taxe.
p-e il ne sait comment te proposer son aide de peur de blesser ton orgueil, ds ce cas il faut alors le taxer en exposant t pb. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung. | le meilleur ennmi de l'AMOUR C'EST LE nguémé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 11:59 am Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? |
|
|
GM a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Dites moi alors comment on fait siouplait,surtout quand on est hyper proud comme moi là,mais que la vie d'étudiant c'est hardcore.
|
la vie des etudiants est hardcore , surtt celle des etudiants africains qui n ont pas droit aux bourses.
je pense qu un djo qui bosse, qui a suffisament de moyen , qui est conscient des difficultes que tu peux avoir en tant qu etudiant, avec qui tu combo, qui a des sentiments pour toi et qui partage tes ambitions, devrait t apporter son support moral et financier sans que tu ne le taxe.
p-e il ne sait comment te proposer son aide de peur de blesser ton orgueil, ds ce cas il faut alors le taxer en exposant t pb. |
Hanhan!!C'est pas un mec qui parle ici? GM c'est toi même qui sait.Heureusement qu'il y'en a encore ici pour lire et comprendre l'essence d'un post... Hum!Peut-être même que c'est le mot "taxer" là qui a faussé les données dès le départ hein!?Moi je l'ai employé parceque je l'entends souvent dans l'argot camer.Donc voilà,c'était avec un sacré zeste d'humour voilà tout.
Sinon que tu me fuis déjà hein G.M.... Tu ne me cherches même plus...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | peacewomen a écrit: | aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung. | le meilleur ennmi de l'AMOUR C'EST LE nguémé |
Tatchape le philosophe est sur la plaaaaaaaaaaaaaace! Tu te rappelles de ta signature ci: "L'amour le vrai,n'est jamais loin d'une carosserie"??? Mdrrrrrrrrrrrr!  |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:27 pm Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | GM a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
|
Hanhan!!C'est pas un mec qui parle ici? GM c'est toi même qui sait.Heureusement qu'il y'en a encore ici pour lire et comprendre l'essence d'un post... Hum!Peut-être même que c'est le mot "taxer" là qui a faussé les données dès le départ hein!?Moi je l'ai employé parceque je l'entends souvent dans l'argot camer.Donc voilà,c'était avec un sacré zeste d'humour voilà tout.
la donnee a retenir ds ton poste c la relation relation etudiant("fauché")-travailleur. sinon ds une relation etudiant-etudiant l aide materielle peut venir des deux cotes, sauf si l un des partenaires a un robinet en or quelque part(parents riches par example)
je ne peux pas te fuire le tps fait defaut, mais la j essaye de faire des efforts |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et en quoi l'essence sociale des autres te regarde toi dont on ne sait absolument rien? Qui c'est qui en a quelque chose à faire de tes analyses et de ton point de vue?Va dormir si t'as rien de mieux à faire!  |
Ho ho ho!! Fais gaffe hein!!!! Il n'ya que moi qui ai le droit de m'en prendre à lui hein!! Comma!!
Et puis est ce que tu as try de kno kk choz sur il a bahate de te dire? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soul,,J'avais deja vu ton " pfffffff.." _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:49 pm Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? |
|
|
GM a écrit: | Soulrebelle a écrit: | GM a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
|
la donnee a retenir ds ton poste c la relation relation etudiant("fauché")-travailleur. sinon ds une relation etudiant-etudiant l aide materielle peut venir des deux cotes, sauf si l un des partenaires a un robinet en or quelque part(parents riches par example)
je ne peux pas te fuire le tps fait defaut, mais la j essaye de faire des efforts |
Je ne sors point avec des étudiants.
Bon j'attends alors les efforts là.J'espère juste ne pas attraper de cheveux blancs.... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soul,,J'avais deja vu ton " pfffffff.." |
Je ne vois pas de quoi tu parles chéwie de moi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|