Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment on "taxe" les dos à un djo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Bess a écrit:
TheNeo a écrit:
donc coe le barrage est en fonction du porte monnaie

Yeuch!!!

la contre partie ke le djo recois alors c koi.?

N'as tu pas lu que c'est reciproque???

Si la fille a les moyens et que le gars est dans le besoin elle l'aide aussi non?

contrepartie de quoi encore> ?

Toi tu es ngueme ou chichard seulement? Parce que si tu es les 2 reunis c'est chaud hein, ta nga doit avoir froid si ca chauffe trop la.

tu oqp de moi en nature je m'oqp de toi en nature et en finance
vous voulez meme koi vous les fille ci

Then ca veut dire que tu n'as pas compris la question de soulrebelle au depart.

Si je comprends bien en fait, toi tu ne peux aider ta copine que si elle ne marche que comme tu veux... Bref avant d'aller plus loin '' nature'' la c'est quoi???
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Bess a écrit:
TheNeo a écrit:
donc coe le barrage est en fonction du porte monnaie

Yeuch!!!

la contre partie ke le djo recois alors c koi.?

N'as tu pas lu que c'est reciproque???

Si la fille a les moyens et que le gars est dans le besoin elle l'aide aussi non?

contrepartie de quoi encore> ?

Toi tu es ngueme ou chichard seulement? Parce que si tu es les 2 reunis c'est chaud hein, ta nga doit avoir froid si ca chauffe trop la.

tu oqp de moi en nature je m'oqp de toi en nature et en finance
vous voulez meme koi vous les fille ci

Finis d'abord tes études theneo,tu reviendras sur le topic après! Rolling Eyes Ton abcès là doit être proportionnel au nombre d'années d'études qu'il te reste à faire man!Yieuch! Laughing Laughing Laughing

Tu dis que si la go te plait tu fais ci,tu fais ça...."talk talk" comme dirait le philosophe Tatchape! Mr. Green C'est évident qu'on parle de quelqu'un qui nous plait!Même pas besoin de préciser!!!Mais toi tu trouves quand même le moyen de disséquer le contexte ou la go ne te plairait pa! Yaaaaaaah!Pingre!PICSOU!C'est comme ça que je vais t'appeller now! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Finis d'abord tes études theneo,tu reviendras sur le topic après! Rolling Eyes Ton abcès là doit être proportionnel au nombre d'années d'études qu'il te reste à faire man!Yieuch! Laughing Laughing Laughing

Tu dis que si la go te plait tu fais ci,tu fais ça...."talk talk" comme dirait le philosophe Tatchape! Mr. Green C'est évident qu'on parle de quelqu'un qui nous plait!Même pas besoin de préciser!!!Mais toi tu trouves quand même le moyen de disséquer le contexte ou la go ne te plairait pa! Yaaaaaaah!Pingre!PICSOU!C'est comme ça que je vais t'appeller now! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing

l'abces la est 2 fois plus gros ke mon temps a vivre sur terre Cool
Pat.T

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les discours suffisamment interessants de bcp ici sont assez revelateurs de leur essence sociale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Qu'est ce que l'argent ? Pas grand chose finalement

Oui, justement mais pourquoi tt ce raffut alors? Pourquoi le barrer s'il ne t en donne pas vu que c est pas grand chose?
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en quoi l'essence sociale des autres te regarde toi dont on ne sait absolument rien? Qui c'est qui en a quelque chose à faire de tes analyses et de ton point de vue?Va dormir si t'as rien de mieux à faire! Rolling Eyes
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Famille ooooo resumez alors je comprend aussi, g pas mes lunettes sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Famille ooooo resumez alors je comprend aussi, g pas mes lunettes sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te dis! Moi-mm je ne yah mm + ce qui se passe ici...
11 pages... et de quoi? Confused
How que les berinautes aiment se chamailler coe ca?
En + ds le vide! Rolling Eyes Very Happy
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis avec soulrebelle ce n'est pa une affaire de materiel, un duo doit entretenir sa go coe la go doit entretenir son gars et chacun le fait a son nivo mais c'est le geste ki compte meme modeste plus ke son absence. bon souvent ya des duos ki ne le savent pas so il fo leur dire kan tu te sens deja a l'aise avec eux. Moi perso je ne demande pas may 1 bouquet de fleur mais je sais ke si je suis ds le besoin il n'hesitera pa a m'aider sil le peux et vice versa
zamkou

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
zamkou a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Zam Zam sors de mon topic,ne viens pas surprendre ton organisme et ton cerveau avec le "longcrayonnisme",je n'ai pas envie d'avoir ton malaise sur la conscience,continue avec tes un mot à deux phrases maxi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing

grappe for place no hanbog my hein comma Evil or Very Mad c est toi le loncayon non est ce que j ai dit que je veux arracher ta place si je le voulais ou est la personne Laughing Laughing

mais sinon avec les gens comme toi on apprend hein

Laughing Laughing Laughing Pardon il faut que tu m'apprennes ton pidgin que tu sors partout là zam zam! Laughing Laughing Laughing Je t'ai même d'ailleurs dit de m'envoyer ton numéro en MP comme je viens au pays bientôt là,tu as fait comme si tu n'avais pas vu. Confused Rolling Eyes Alors que je pensais que tu pouvais m'amener dans un de ces "circuits" où on fait le poisson braisé que tu nous montres souvent en photo ici pour nous charmer! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ARRIVE D ABORB

non laisse je vais te bring ou on tchop le ndomba bien pimenter tu aime le ndomba bien pimenté jespere ?
?

Dernière édition par zamkou le Mon Sep 29, 2008 1:36 pm; édité 1 fois
peacewomen

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung.
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:42 am    Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Dites moi alors comment on fait siouplait,surtout quand on est hyper proud comme moi là,mais que la vie d'étudiant c'est hardcore. Confused

la vie des etudiants est hardcore , surtt celle des etudiants africains qui n ont pas droit aux bourses.
je pense qu un djo qui bosse, qui a suffisament de moyen , qui est conscient des difficultes que tu peux avoir en tant qu etudiant, avec qui tu combo, qui a des sentiments pour toi et qui partage tes ambitions, devrait t apporter son support moral et financier sans que tu ne le taxe.
p-e il ne sait comment te proposer son aide de peur de blesser ton orgueil, ds ce cas il faut alors le taxer en exposant t pb.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung.
le meilleur ennmi de l'AMOUR C'EST LE nguémé Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? Répondre en citant

GM a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Dites moi alors comment on fait siouplait,surtout quand on est hyper proud comme moi là,mais que la vie d'étudiant c'est hardcore. Confused

la vie des etudiants est hardcore , surtt celle des etudiants africains qui n ont pas droit aux bourses.
je pense qu un djo qui bosse, qui a suffisament de moyen , qui est conscient des difficultes que tu peux avoir en tant qu etudiant, avec qui tu combo, qui a des sentiments pour toi et qui partage tes ambitions, devrait t apporter son support moral et financier sans que tu ne le taxe.
p-e il ne sait comment te proposer son aide de peur de blesser ton orgueil, ds ce cas il faut alors le taxer en exposant t pb.

Hanhan!!C'est pas un mec qui parle ici? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes GM c'est toi même qui sait.Heureusement qu'il y'en a encore ici pour lire et comprendre l'essence d'un post... Rolling Eyes Hum!Peut-être même que c'est le mot "taxer" là qui a faussé les données dès le départ hein!?Moi je l'ai employé parceque je l'entends souvent dans l'argot camer.Donc voilà,c'était avec un sacré zeste d'humour voilà tout. Cool

Sinon que tu me fuis déjà hein G.M.... Confused Tu ne me cherches même plus...! Sad
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
peacewomen a écrit:
le meilleur ennmi de l'AMOUR C'EST LE nguémé Cool

Tatchape le philosophe est sur la plaaaaaaaaaaaaaace! Laughing Laughing Laughing Laughing Tu te rappelles de ta signature ci: "L'amour le vrai,n'est jamais loin d'une carosserie"??? Laughing Laughing Laughing Laughing Mdrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
GM a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Hanhan!!C'est pas un mec qui parle ici? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes GM c'est toi même qui sait.Heureusement qu'il y'en a encore ici pour lire et comprendre l'essence d'un post... Rolling Eyes Hum!Peut-être même que c'est le mot "taxer" là qui a faussé les données dès le départ hein!?Moi je l'ai employé parceque je l'entends souvent dans l'argot camer.Donc voilà,c'était avec un sacré zeste d'humour voilà tout. Cool

Sinon que tu me fuis déjà hein G.M.... Confused Tu ne me cherches même plus...! Sad

la donnee a retenir ds ton poste c la relation relation etudiant("fauché")-travailleur. sinon ds une relation etudiant-etudiant l aide materielle peut venir des deux cotes, sauf si l un des partenaires a un robinet en or quelque part(parents riches par example)

je ne peux pas te fuire Wink le tps fait defaut, mais la j essaye de faire des efforts
Queen B

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Et en quoi l'essence sociale des autres te regarde toi dont on ne sait absolument rien? Qui c'est qui en a quelque chose à faire de tes analyses et de ton point de vue?Va dormir si t'as rien de mieux à faire! Rolling Eyes

Ho ho ho!! Fais gaffe hein!!!! Il n'ya que moi qui ai le droit de m'en prendre à lui hein!! Comma!! Evil or Very Mad

Et puis est ce que tu as try de kno kk choz sur il a bahate de te dire?
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Soul,,J'avais deja vu ton " pfffffff.." Laughing
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Re: Comment on "taxe" les dos à un djo? Répondre en citant

GM a écrit:
Soulrebelle a écrit:
GM a écrit:
Soulrebelle a écrit:

la donnee a retenir ds ton poste c la relation relation etudiant("fauché")-travailleur. sinon ds une relation etudiant-etudiant l aide materielle peut venir des deux cotes, sauf si l un des partenaires a un robinet en or quelque part(parents riches par example)

je ne peux pas te fuire Wink le tps fait defaut, mais la j essaye de faire des efforts

Je ne sors point avec des étudiants. Cool
Bon j'attends alors les efforts là.J'espère juste ne pas attraper de cheveux blancs.... Confused
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Soul,,J'avais deja vu ton " pfffffff.." Laughing

Je ne vois pas de quoi tu parles chéwie de moi... Confused Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: