Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'aime open mes yeux qd je mop je sais pas trop pq mais j'aime les yeux du gars qd je mop tu pe lire bcoup de choses  | cherie pardon présice nous ce ke ta lecture là voit pardon  | qd un djo te mop et il te look il est entrain de se dire: " cherie facon je vais te nioxxer tt de suite la tu m'en dira des nvelles" ou encore " tu m'excites tu es pretes a m'ouvrir les cuisses?" ou encore " j'espere ke tu ne m'emebrasses pas pr me laisser coe ca apres hein?"
ya flop de choses ke tu pe lire ds les yeux d'1 mec  | Jojo demandes le pagne Wax que tu veux je vais te donner! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
moi je mop les yeux ouvert et apres quand le mougnion entre mon corps commence a sortir je ferme  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Avec des lunettes noires Cartier....comme les stars là! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne le fais que les yeux fermés. la 1st fois que je suis commot avec une camer; on mopait, mais je sentais quelque chose de bizarre, et là j'open mes yeux et je vois qu'elle n'avait pas close les siens. Yeuchhhhh.
J'avais perdu le gout. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
les yeux ouverture pour contrôler son possa et guetter aussi le mien si c'est tjrs en place
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'aime open mes yeux qd je mop je sais pas trop pq mais j'aime les yeux du gars qd je mop tu pe lire bcoup de choses  | cherie pardon présice nous ce ke ta lecture là voit pardon  | qd un djo te mop et il te look il est entrain de se dire: " cherie facon je vais te nioxxer tt de suite la tu m'en dira des nvelles" ou encore " tu m'excites tu es pretes a m'ouvrir les cuisses?" ou encore " j'espere ke tu ne m'emebrasses pas pr me laisser coe ca apres hein?"
ya flop de choses ke tu pe lire ds les yeux d'1 mec  | Jojo demandes le pagne Wax que tu veux je vais te donner! | ou st d'abord les dos de la shoe ke je t'avais dde la?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mes yeux se ferment seuls... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mes yeux se ferment seuls... |
pourquoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
yieuchhhh je ne savais pas qu'on moppait les yeux ouverts . je vais essayer ça la prochaine fois. on apprend chaque jour |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
mop=mop, yeux ouverts ou pas.on dt juste ressentir l,extaseeeeeee..... _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
un wé que j'ai remarqué et qui m'a toujours wanda , pourquoi les gens attendent souvent d'être sur les escaliers roulant pour se mop pendant que ca monte ou que ca déscend ? |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | un wé que j'ai remarqué et qui m'a toujours wanda , pourquoi les gens attendent souvent d'être sur les escaliers roulant pour se mop pendant que ca monte ou que ca déscend ? |
ésseu c'est ça le sujet mboutoukou?  _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | un wé que j'ai remarqué et qui m'a toujours wanda , pourquoi les gens attendent souvent d'être sur les escaliers roulant pour se mop pendant que ca monte ou que ca déscend ? |
je n'avais jamais essayé ça , il faut que je l'essaie et après je pourrais peut être te repondre |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Moi, je ne le fais que les yeux fermés. la 1st fois que je suis commot avec une camer; on mopait, mais je sentais quelque chose de bizarre, et là j'open mes yeux et je vois qu'elle n'avait pas close les siens. Yeuchhhhh.
J'avais perdu le gout. |
tu es devenu fouuuu heinnn  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:22 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yeuxh nohoo gars moi je gars les yeux open. Massa tu peux mop coe ca tu crois que c'est là nga, alors que c'est la souris(ils call ca que Hamster ici...) |
Yieuchhhhhhhhhh le gar ci, pourquoi tu es bete comme ca?  |
miss, je crois qu'il est plustot prudent car les vengeances des nga ici dehors sont pour la pluspart des cas IMPREVISIBLES... |
de quoi parles tu tonton? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Mbindaman"] sassy a écrit: | En ce qui me concerne, je fais les deux, mais je garde plus les yeux fermés que ouvert. | Sassy je te jure que j'ai envie de te mop... avec les zieux ouvert bien sur. Tu m'imagine ca? Si je pouvais même avoir les zieux sur les lèvres pour voir your LIPS c'est que j'allais avoir massa. Mais toi là tu fimba effectivement un fermeuse des zieux pdt la mop![/quote]
NESSA!!!
Pour ce qui est de mes lèvres la hein, oublis ca, tu veras peut etre leur couleur in another world.  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | En ce qui me concerne, je fais les deux, mais je garde plus les yeux fermés que ouvert. | Sassy je te jure que j'ai envie de te mop... avec les zieux ouvert bien sur. Tu m'imagine ca? Si je pouvais même avoir les zieux sur les lèvres pour voir your LIPS c'est que j'allais avoir massa. Mais toi là tu fimba effectivement un fermeuse des zieux pdt la mop!] |
NESSA!!!
Pour ce qui est de mes lèvres la hein, oublis ca, tu veras peut etre leur couleur in another world.  | OK see you alors next life time! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait Titanic _________________
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Ca fait Titanic |
pollution on
T'es seulement en mode ZAMZAM depuis kelke jour koi
pollution off
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
je know  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|