Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
Tu es drole hein! kunkung piff lui sa chose et tu zoze lui demander le pkoi? |
jojo11 joue son role de mere et protectrice. Toi meme la tu es deja populaire hein.  |
Où même? C'est la ménopause qui la dérange. Dès qu'elle voit que des gens se ya mo et qu'elle ne fait pas partie du couple, elle commence à péter le souffre. |
Ou est Jojo ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
cmt tu lui ask kil la pif pkoi? il la piff pckil la piff!!!mekde |
c'est une aigrie. | plus aigrie ke toi? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
Tu es drole hein! kunkung piff lui sa chose et tu zoze lui demander le pkoi? | non je pe plus ask? c une kestion simple hein? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 4:34 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
jojo11 joue son role de mere et protectrice. Toi meme la tu es deja populaire hein.  |
Où même? C'est la ménopause qui la dérange. Dès qu'elle voit que des gens se ya mo et qu'elle ne fait pas partie du couple, elle commence à péter le souffre. | si c la menopause ki me derange c ke c la prostate ki te derange..
ca te serre ou ke je sois protectrice? by the way j'ai pas besoin de faire aprtie d'q couple mon cher je ss en couple so.. est ce ki te reste a faire  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
Où même? C'est la ménopause qui la dérange. Dès qu'elle voit que des gens se ya mo et qu'elle ne fait pas partie du couple, elle commence à péter le souffre. | si c la menopause ki me derange c ke c la prostate ki te derange..
ca te serre ou ke je sois protectrice? by the way j'ai pas besoin de faire aprtie d'q couple mon cher je ss en couple so.. est ce ki te reste a faire  |
Ça te serre où toi alors pour que tu aies des bouffées de chaleurs pareilles? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
Je n avais pas dit  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 10, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
mofff Fuck u tu aimes trop rire aahhkkaa  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Sun Aug 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: Re: Je pif une foumbanaise mal mauvais!!! |
|
|
Tagni a écrit: | Bon il parait que c'est la mode maintenant. Et franchement moi ca me me fait lap. Apres de multiples topic sur les Bams goons un peu ailleurs
Sur ce topic vous pouvez vous confesser....Dire toutes les fois ou vous avez wanda que vous ne piffiez que les foumbannaises ou les nordistes. Quand vous vous êtes demandé si c'était normal qu'elles soient aussi belles...
Il y a même une chanson sur elles mais j'ai forget le titre et l'auteur (un Joe de la CRTV ) |
Donc Tagni c'est réservé aux gars c'est ça??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | mofff Fuck u tu aimes trop rire aahhkkaa  |
Fais moi alors pleurer
Le webmassa a dit de ne pas etre grossier donc edite vite ton post  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | mofff Fuck u tu aimes trop rire aahhkkaa  |
Fais moi alors pleurer
Le webmassa a dit de ne pas etre grossier donc edite vite ton post  | mieux lui mm viens editer ca c interdit de parler ici maintenant?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu la piff pq? |
ca te serre ou ke je sois protectrice? by the way j'ai pas besoin de faire aprtie d'q couple mon cher je ss en couple so.. est ce ki te reste a faire  | Tu es encore en couple!? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et les Foumbanaises dans tout çà ? Elles attendent de savoir si on peut les aimer ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|