Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:56 am Sujet du message:
LeBamiléké a écrit:
Que les filles mettent des greffes pour se faire belle il y'a pas de soucis car nous les gars on use aussi de ttes les pichnettes pour être nyanga.Mais ce qui me tue c'est celles qui le font tellement mal qu'on a l'impression qu'elles viennent tout droit d'un numero de cirque.
En passant je cherche une ngo qui a le chignon, le genre de chignon du pays là.C'est le genre de ngo qui me moh ,je trouve que ca va bien aux filles camers (celles qui ont une tête adaptée au chignon bien sûre)
Comme celle de ton avatar là non??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: les coiffures des africaines à mbeng
petitbandit a écrit:
Wèèèèè mes soeurs! vs n'avez pas honte? faire de petites coiffures simples (et meme économiques si on veut) vous dépasse au point où vs vs retrouvez en train de porter des kilos de faux cheveux sur la tete et on ne sais meme plus ce que vs etes,rouges noires blondes rousses vertes et avec ça ajoutez les peintures ke vous mettez sur les yeux les oreilles et les joues le beurre de karité ke vs mettez sur les lèvres qd tout ceci se met à dégouliner sous l'effet de cette chaleur accablante on a droit à des caricature venues tout droit du journal "le popoli".
Ahahah ,problème existentielle
petitbandit a écrit:
une nga avec ses petites nattes sur la tete (6 ou 8 selon les cas) et un visage sans peinture peut mettre la culotte,la jupe, le pantalon taille basse,le kaba, le baggui,les bottes, les ballerines les retro le tailleur la robe de soirée (ne parlons meme pas de la robe de mariage) ça va toujours gui et elle sera tjs dangereusement belle.
C ca qui est vérité.
C'est vrai qu'il est rare de rencontrer ce genre de demoiselle. Je pense que si les autres le font, c parceque certains mecs apprécient ce genre de coiffure. On s'habille,se coiffe, en fonction du regard de l'autre, de la tendance générale, de l'appréciation de l'autre. Rares sont les filles qui le font pour elles mêmes. On veut ressembler à telle personne, on veut attirer l'attention de telle autre personne,etc. _________________
En passant je cherche une ngo qui a le chignon, le genre de chignon du pays là.C'est le genre de ngo qui me moh ,je trouve que ca va bien aux filles camers (celles qui ont une tête adaptée au chignon bien sûre)
tu ne cherches pas une qui as le "tapis",c'est ce que vous aimez a ce qu'on dit _________________
tu ne cherches pas une qui as le "tapis",c'est ce que vous aimez a ce qu'on dit
Je confirme _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Ptdrrrrrr!!
Mais Pb, in peut aussi mettre des rajouts au bout des tresses là non?
des rajouts de blonde ou de rousse? le genre que les mater ki back de suisse (les suissesses) portent qd elles descendent de l'aeroport de nsimalen c un spectacle _________________ les femmes brunes vont me tuer
LES GOUTS ET LES COULEURS MON GARS!!!!!!
SI TU N AIMES PAS LAISSES LES AUTRES AIMER TRANQUILLEMENT.
VAS SEULEMENT CHERCHER TA PART DANS UN VILLAGE CACHE AU PAYS TU SERAS CONTENT.
MON CHERI ME PREFERE AVEC LES CHEVEUX CREPUS MAIS C EST PAS POUR AUTANT QU IL M AIME MOINS QUAND JE FAIS MES DREADS,RASTAS ET AUTRES TISSAGES.IL M ACCEPTE COMME CA.
C EST PAS CA QUI FAIT de MOI UNE AUTRE FEMME(en parlant de qualités).
EN PASSANT LES FILLES WHITES AUSSI METTENT LES RAJOUTS HEIN! QU ON NE TE TROMPE PAS ,C EST PAS FLAGRANT COMME NOUS MAIS J EN AI DEJA VU.
ET EN PASSANT ENCORE QUAND JE FAIS MES DREADS COMME ACTUELLEMENT, ELLES SONT TOUTES la a VOULOIR la MEME COIFFURE ET COMME JE LES FAIS MOI-MEME,ELLES CHERCHENT UNE PLACE DANS MON AGENDA.IDEM QUAND JE SUIS EN MODE FOULARD QUE J AI L ART de NOUER a MA FACON,C EST CHACUNE QUI VEUT APPRENDRE COMMENT JE FAIS,CA VA de MA BELLE FAMILLE,AMIES ET COLLEGUES.
LE SEUL POINT OU JE SERAIS DACCORD AVEC TOI C EST CELUI DES NOIRES BLONDES ET MULTICOLORES.MAIS UN BON TISSAGE QUI NE DENATURE PAS TROP UNE NOIRE JE NE VOIS PAS LE MAL.
QUE TU N AIMES PAS,JE LE CONCOIS.MAIS INUTILES de TRAITER TES SOEURS.
alors g bien précisé ds mon post kil ya des filles ki font des greffes et autres tissages et ki les font tellement bien qu'on ne s'en apperçoit pas. le problème c les exagérations etn les trucs mal fait il ya des des ways que tu vois et tu ne peux pas te taire tellement c lapant et wandayant _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Tue Jul 29, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: les coiffures des africaines à mbeng
petitbandit a écrit:
donc mois je veux seument ask à mes réssé que les ways meme que vs mettez sur la tete là ça ne pèse pas?
Parfois ça pèse mais on dou how? la beauté a ses kilos, mon frère.
petitbandit a écrit:
ça ne sent pas?
Après 2 semaines sans wash, ça commence à dégager. Mais papa, tu vas enlever le wé après 2 semaines qu'on a mis ça gratis?? Pardon, nous tirons nos kolos le + loin possible... Dc la durée sur la tête dépend du coût. Si ç'a coûté cher, eh bien ce sera là pr bien longtps . Que celui que ça dérange paie!
petitbandit a écrit:
ça ne chauffe pas en été?
Jouka. Mais on oublie vite-vite la chaleur là dès qu'on s'aperçoit dans une vitrine... "Hmm, moi-mm ci je donne comme ça!"
petitbandit a écrit:
on vous dit que vous etes belles avec?
Jouka on wanda mm pkoi vs venez encore vous plaindre...
petitbandit a écrit:
vous dormez aussi avec ça ou vs enlevez?
Ca dépend. Il y'a le genre avec lequel on dort alors que l'autre on enlève, on range et le lendemain c parti pr une autre séance!
petitbandit a écrit:
hum mais les nga whites vous lap quand meme hein...
Elles n'ont qu'à lap... Nous quoi là dedans?
Avec ou sans rajout, les noires restent les + belles que les whatt . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Jul 30, 2008 9:36 am Sujet du message:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Que les filles mettent des greffes pour se faire belle il y'a pas de soucis car nous les gars on use aussi de ttes les pichnettes pour être nyanga.Mais ce qui me tue c'est celles qui le font tellement mal qu'on a l'impression qu'elles viennent tout droit d'un numero de cirque.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:38 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Queen B a écrit:
Ptdrrrrrr!!
Mais Pb, in peut aussi mettre des rajouts au bout des tresses là non?
des rajouts de blonde ou de rousse? le genre que les mater ki back de suisse (les suissesses) portent qd elles descendent de l'aeroport de nsimalen c un spectacle
Noho bro!! Moi c'est le genre "tapis" coe le dit Ath!
la greffe je l'ai mise une fois, je l'ai retiré deux jours plus tard tellement ca me chauffait! Je ne supporte pas!
Mais j'ai décidé que la prochaine coiffure, ce sera les "accroche-coeur"! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum