Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Son new avatar est alors grave  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
mbinda tu peu etre un obsedé hein  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | mbinda tu peu etre un obsedé hein  |
c est mainan ke tu constates sa?  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | mbinda tu peu etre un obsedé hein  |
le qualificatif juste pour lui c est desordonné sexuel  _________________

Dernière édition par zamkou le Tue Aug 05, 2008 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | mbinda tu peu etre un obsedé hein  |
le qualificatif juste pour lui c est desordonnée sexuel  |
Donc c'est une nga? _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | mbinda tu peu etre un obsedé hein  |
Donc c'est une nga? |
je sais ? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | schola17 a écrit: | zamkou a écrit: | mbinda tu peu etre un obsedé hein  |
Donc c'est une nga? | Athalie tes nyx hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  |
Mouf came move me I see  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  | Mouf came move me I see  | See me trouble. Tu es revenu hein? Gars tu know que L.a. m'a zig-zaggué sur Yelena? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda move tes bétises là!!Yeuch!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbinda move tes bétises là!!Yeuch!! | ca devient koi là? Donc la vue du mbit te gène comme les lolos gènent l'ocre djo lÀ? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbinda move tes bétises là!!Yeuch!! | ca devient koi là? Donc la vue du mbit te gène comme les lolos gènent l'ocre djo lÀ? |
Tu te fous de moi? Il ya juka 4!!
a beck move ça!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbinda move tes bétises là!!Yeuch!! | ca devient koi là? Donc la vue du mbit te gène comme les lolos gènent l'ocre djo lÀ? |
Tu te fous de moi? Il ya juka 4!!
a beck move ça!! | si j'enlève je vais remettre encore, after tu vas me ask encore d'enlever et je vais encore remettre et after  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux bien mettre kk chose de sexy sans que cela ne soit vulgaire et agréssif pour mes yeux non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu peux bien mettre kk chose de sexy sans que cela ne soit vulgaire et agréssif pour mes yeux non? |
il n a que le genre de picture là _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  | Mouf came move me I see  | See me trouble. Tu es revenu hein? Gars tu know que L.a. m'a zig-zaggué sur Yelena? |
J etais d abor parti ou ? on te vole deja trop tes produits abdel t a pris jojo et moi j ai pris yelena . Ah c est la vie tu vas faire comment ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  | Mouf came move me I see  | See me trouble. Tu es revenu hein? Gars tu know que L.a. m'a zig-zaggué sur Yelena? |
J etais d abor parti ou ? on te vole deja trop tes produits abdel t a pris jojo et moi j ai pris yelena . Ah c est la vie tu vas faire comment ?  | regarde comment il me fait rire le matin Abdel a pris ki? jojo? tu ne know pas de koi tu speak. On voit que tu était absent fo longtime hooo di paa. Yelena toi même tu know ke j'ai déjà entéré. donc mieux tu forget même son name, car ca va te guip le macabo au cou. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu crois que tu as trop change ton avatar?? Le pater la a beaucoup de divers, on dirait un mimbari!!
Les gars t'ont fait changer d'avis.Fallait pas, dis donc. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Donc tu crois que tu as trop change ton avatar?? Le pater la a beaucoup de divers, on dirait un mimbari!!
Les gars t'ont fait changer d'avis.Fallait pas, dis donc. |
Gars lep les. Ils ne know pas ce que je suis en train de leur cook. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|