|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 19, 2012 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | pulcherie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
@Pulcherie, ça te dit la musique? Les tubes d'été tu aimes? te sens-tu capable d'en faire? |
elan ne t'a pas tell que ce genre de tube n'a pas de saison? te sens tu capable de trouver linspiration en hiver? ou tu vas sauf que attendre les futures forumistes de juin pr reposer la question? |
hummmmmmm Pulcherie, t'ai-je déjà dit que je te soupconne?
@ Italien, toi même tu vois comment elle a resolue l'équation norr? Donc la deduction qui doit être deduite n'a qu'à être déduite | source tangui _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 19, 2012 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
pulcherie a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | G "étudié" cette pic!  |
Moi aussi je l'ai étudiée. Laisses moi te dire que les bouches pareilles ne savent pas sucer. Tu vois ses mâchoires, ce sont pas celles qui premettent à une langue de bien bouger ni à des joues d'être bien flexibles. [/b] |
Simple curiosité : si cette fille sur la pic c t une nvelle forumiste, tu lui aurais qd mm demandé si elle suce??? vu ke tu m'as repondu coe pr dire "la bouche c la bouche hein? dc je te repose ma question..." | quelle pic?
aurais-je raté 1 épisode? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Nov 20, 2012 12:26 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | pulcherie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
@Pulcherie, ça te dit la musique? Les tubes d'été tu aimes? te sens-tu capable d'en faire? |
elan ne t'a pas tell que ce genre de tube n'a pas de saison? te sens tu capable de trouver linspiration en hiver? ou tu vas sauf que attendre les futures forumistes de juin pr reposer la question? |
hummmmmmm Pulcherie, t'ai-je déjà dit que je te soupconne?
@ Italien, toi même tu vois comment elle a resolue l'équation norr? Donc la deduction qui doit être deduite n'a qu'à être déduite | source tangui |
Source de vie  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|