Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Oct 26, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle ne veut pas répondre???
|
J'ai dit que dès qu'il répond ma photo sans caleçon suit du coup du coup  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:15 pm Sujet du message: Re: Je dis hein!!!! |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | Un match noprmal c'est quand même 87 minutes de plus!!! | lol  |
Gars c'est how?? Je suis un djo fort ou tout le contraire??
Toi tu dures combien de temps???
U Patri  |
J'avais même pas vu la question. Durer combien de temps sur quoi? Au foot?
Si non, je dirais que la durée est variable (évidemment) et qu'elle dépend de plein de facteurs: suis-je l'attaquant ou bien répond-je simplement à une attaque de l'ennemi?
L'ennemi est-il disposé à mener une guerre longue ou préfère-t-il une guerre intense mais rapide?
Bref, plein de facteurs. Tout ceci étant dit, je dirais qu'en moyenne, c'est 15-20 minutes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nous attendons donc la photo du Prof. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Waddle.
On ne pas pas être plus crû.
à PM: on wait alors la photo
U Patri  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 12:03 am Sujet du message: Re: Je dis hein!!!! |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | Un match noprmal c'est quand même 87 minutes de plus!!! | lol  |
Gars c'est how?? Je suis un djo fort ou tout le contraire??
Toi tu dures combien de temps???
U Patri  |
J'avais même pas vu la question. Durer combien de temps sur quoi? Au foot?
Si non, je dirais que la durée est variable (évidemment) et qu'elle dépend de plein de facteurs: suis-je l'attaquant ou bien répond-je simplement à une attaque de l'ennemi?
L'ennemi est-il disposé à mener une guerre longue ou préfère-t-il une guerre intense mais rapide?
Bref, plein de facteurs. Tout ceci étant dit, je dirais qu'en moyenne, c'est 15-20 minutes. |
Waddle, là tu m'a fatalisé...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 12:12 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | à PM: on wait alors la photo |
Comme promis, je mettrai ma photo d'ici demain et elle durera comme promis 48h
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | Je ne me connecte plus trop ici donc pardon quand tu vas mettre ta photo laisse la au moins 24h de plus ok??? |
Je la laisserais 48h...
je donne ma parole |
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 1:00 am Sujet du message: |
|
|
prof, tu ne peux pas imaginer l'analyse qui en suivra...
Maybe une bonne occaz pour reveiller les ressés qui sont toutes djoum dans les MaPans à cause de la vieillesse ou mieux encore se refusent de waka comme dans le bon-vieux temps (17ans, bsr schoula ) en mode-light à bériland (cellulite came-no-go )... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement.
** Photo Supprimée selon les termes du pari**
@Dino, j’espère qu'on est quitte _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Sat Dec 15, 2012 5:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 3:19 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | prof, tu ne peux pas imaginer l'analyse qui en suivra... |
esse on peut alors analyser l'inanalysable? On ne peut analyser que ce qui est analysable et qui se laisse analyser  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | italien a écrit: | prof, tu ne peux pas imaginer l'analyse qui en suivra... |
esse on peut alors analyser l'inanalysable? On ne peut analyser que ce qui est analysable et qui se laisse analyser  |
Ooohh tu es valable dis donc, faut toujours donner de pareil défi avec des adversaires contre qui tu perdras à coup sûr et tiens ta parole par la suite.
Moi je vais me rincer les yeux toute la journée, l'analyse suivra, promis.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement. | 48h ou 24H??
Sinon, tu es quand même noir hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement.
foto sombre .....
@Dino, j’espère qu'on est quitte |
Prof tu triches là ...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein PM tu es où? Moi je ne vois rien  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | italien a écrit: | prof, tu ne peux pas imaginer l'analyse qui en suivra... |
esse on peut alors analyser l'inanalysable? On ne peut analyser que ce qui est analysable et qui se laisse analyser  |
Moi je vais me rincer les yeux toute la journée, l'analyse suivra, promis.  |
rince seulement mama, rince toi ta chose, mais rassure-toi que l'eau est de bonne qualité hein.... Je connais un gars qui voulais un jour se rincer les yeux, il a pris l'eau de javel en croyant que c'était l'eau de rinçage... conséquence: Aujourd'hui, même pour aller pisser, quelqu'un doit l'accompagner.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement. | 48h ou 24H??
Sinon, tu es quand même noir hein... |
I beg your pardon, je voulais dire 48h... le temps que Dino se connecte et valide.
Je suis noir n'est-ce pas? Ça doit venir de mon grand-père. Mon père dit que quand il (mon grand père) sortait de sa case comme ça, les gens croyaient qu'il y avait éclipse lunaire totale... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement.
[img]**edit**[/img]
Je dis hein... c'est quoi ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Mon Dec 17, 2012 9:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
Prof tu triches là ...... |
Nohoooo, loin de moi toute idée de triche, la tricherie et moi c'est l'eau et le feu. J'ai promis une foto de moi sans caleçon et vous avez là une foto de moi sans caleçon. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Je demande hein PM tu es où? Moi je ne vois rien  |
Shola, laisse seulement comme çà, je suis moi déjà habitué, même dans la vraie vraie vie, personne ne me voit jamais. J'ai déjà pleuré l'affaire là jusqu'à dire que haa, le jour où quelqu'un va vouloir me voir, il me voit norrr? qu'y puis-je?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Comme promis, Waddle a relevé le défi alors, je tiens ma promesse: Il est 01h25 GMT Je supprime la foto dans 24h exactement.
** Ma Foto**
Je dis hein... c'est quoi ca? |
Ma Photo sans caleçon, pourquoi? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 13, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Prof. vous avez exactement 48h pour poster un truc potable ici. Ceci est mon dernier avertissement:
[img]**edit les menaces**[/img] _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Mon Dec 17, 2012 9:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|