|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
Apple: americain.
Lieu du procès: californie, USA.
Que samsung ait copié ou pas, la victoire de apple profite aux USA. Donc... |
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. |
le prix ? les 200 euros de difference entre l'iphone 4 et l'S3 y sont pour quelque chose je crois.
J'avais lu quelque part que apple interdit de vendre ses produits en solde je sais pas si c'est vrai mais je crains qui si Samsung meurt (1 billion c'est enorme) on va tous retourner au 3210 de nokia _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Dernière édition par lucaToni le Tue Aug 28, 2012 10:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. |
le prix ? les 200 euros de difference entre l'iphone 4 et l'S3 y sont pour quelque chose je crois.
J'avais lu quelque part que apple interdit de vendre ses produits en solde je sais pas si c'est vrai mais je crains qui si Samsung meurt (1 billion c'est enorme) on va tous retourner au 3210 de nokia | Nah 1 billion ne va rien do à Samsung. Apple a win au niveau des patente techniques et pas design.. Si Samsung ask de lever l'interdiction de vente de leur galaxy tab, ce sera chaud pour Apple. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Tue Aug 28, 2012 12:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
le prix ? les 200 euros de difference entre l'iphone 4 et l'S3 y sont pour quelque chose je croix.
J'avais lu quelque part que apple interdit de vendre ses produits en solde je sais pas si c'est vrai mais je crains qui si Samsung meurt (1 billion c'est enorme) on va tous retourner au 3210 de nokia | Nah 1 billion ne va rien do à Samsung. Apple a win au niveau des patente techniques et pas design.. Si Samsung ask de lever l'interdiction de vente de leur galaxy tab, ce sera chaud pour Apple. |
gars bindi hs tu peux editer ton message et corriger mon je croix là ? ça pique aux yeux  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas tant au niveau de la survie de Samsung. Sur ce plan ils n'ont aucun soucis : pour preuve, l'IPhone est équipé de composants samsung.
Lien : Cliques ici
Le problème est au niveau de l'image. Si personne ne propose une alternative sérieuse à l'IPhone, vers qui nous consommateurs allons nous nous tourner ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Le problème n'est pas tant au niveau de la survie de Samsung. Sur ce plan ils n'ont aucun soucis : pour preuve, l'IPhone est équipé de composants samsung.
Lien : Cliques ici
Le problème est au niveau de l'image. Si personne ne propose une alternative sérieuse à l'IPhone, vers qui nous consommateurs allons nous nous tourner ? |
Il y a déjà des alternatives (et des solides même). Elles arrivent tous les jours sur le marché. En allant tout juste au niveau de la distribution des systèmes d’exploitation pour mobile, Android raffle le podium; c'eat à dire ils sont premier, deuxième et troisième sans 4ième.
C'est la hype autour des produit Apple qui fait sa force, mais il ne domine pas comme on serait enclin à le croire. LG, HTC et Samsung font de bons produit; mais certains parmi les consommateurs ne les trouvent pas assez "cool" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
@mbindaman : gars Android, je n'accroche absolument pas. C'est pas que ce qu'ils font n'est pas bien : c'est juste qu'entre eux et moi ça fait 2 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|