|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Justement, vous réagissez toujours quand je je garde le pari pour moi, alors mon coup il n'est pas facile du tout
Quand je mets "l'avertissement" à la fin de mes posts, vous évitez car je vous annonce que je vous vois venir, ça casse un peu vos réactions, et c'est le but.Alors quand je ne l'écris pas mais le pense, vous êtes tout aises et croyez "faire fort", mais je m'y attend toujours.
Alors sur 1000 phrases s'il n'y en a qu'une dans laquelle je ne mets pas ma petite "prévention", c'est tout à fait normal que vous réagissez sur celle là. et qu'il n'y en ait qu'une sur 1000  | Bon on va voir alors  |
Vous allez voir, à partir de dorénavant je vais mettre je vais mettre mes "avertissements" sur tous mes posts, même si c'est pour dire bonjour, même si c'est un clip, je mets seulement
@ Sujet: j'avais une copine au pays qui sortait avec un gabonais, son gars vivait au gabon et elle au cameroun, il venait de temps en temps la voir et il arriva un moment où elle ne voulait plus de lui mais n'osait pas le lui dire, alors le gars avait programmé une descente au pays pour la voir, la go me dit de dire au gars qu'elle est morte , et je lui demande comment je vais faire s'il veut voir sa tombe, elle me rétorque"dis lui qu'on m'a incinérée et versé les cendres dans le champ de mon grand père à Bertoua wèèèèèè, la jeunesse et le banditisme, elle était autant timbrée que moi....
Wadèle et sa bande, évitez de commenter mon post "WARNING"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
@ Sujet: j'avais une copine au pays qui sortait avec un gabonais, son gars vivait au gabon et elle au cameroun, il venait de temps en temps la voir et il arriva un moment où elle ne voulait plus de lui mais n'osait pas le lui dire, alors le gars avait programmé une descente au pays pour la voir, la go me dit de dire au gars qu'elle est morte , et je lui demande comment je vais faire s'il veut voir sa tombe, elle me rétorque"dis lui qu'on m'a incinérée et versé les cendres dans le champ de mon grand père à Bertoua wèèèèèè, la jeunesse et le banditisme, elle était autant timbrée que moi.... |
de dire qu'elle est morte hein?
Incinérée et versée dans le champ du grand-père hein?
Vraiment
Vous avez fait comment alors finalement?
Citation: |
Wadèle et sa bande, évitez de commenter mon post "WARNING"  |
C'est qui ma bande non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
@ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  | Et l'amie là est devenue quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Noho, Je ne dis pas la même chose que le maréchal et toi hein, la méthode que je compte développer est un peu différente (bon, elle est encore à l'étude):
tu ne disparais pas de la circulation hein! tout au contraire, tu es toujours là, mais tu commences à poser des actes qui vont pousser la fille à te barrer. Le genre, c'est son anniv, et tu dou comme si tu avais forget, quand tu es avec elle, tu seat toi dans un coin et tu dou comme si tu réfléchis trop par rapport à un pb, tu ne trouves plus le temps de kommot avec elle, et quand bien même tu kommot, tu t'arranges à être là seulement de corps. Et quand elle veut dou le way, tu t'arranges à ce que dagobert reste couché comme un bon cadavre... et tu wanda que tu ne now pas pourquoi il refuse de se lever. Vous voyez un peu norr? Et quand elle se plaint, tu ask les excuses et tu dis que tu as flop de pb, after tu promets de redevenir comme avant... comme ça pendant 1mois, le barrage est assuré.
Ce qui est bien avec cette méthode c'est que la nga se sent même un peu coupable de te barrer, ce qui te laisse un grand avantage sur elle par rapport a un retours éventuel. |
Dans ces cas là, une fille bien se dit que son gars a des pbs en ce moment, et elle va tout faire pour le soutenir dans cette épreuve, sachant que ce serait indigne de leur amour, de laisser tomber le gars alors qu'il est dans une situation psychologique où il n'arrive plus au lit, où il est tout le temps perturbé, etc...
En fait, ta méthode, c'est la façon assurée de faire que la go redouble de présence |
Jamais! ou plutôt, bon... ça dépend: tu fais ça à une fille qui a le cœur dure comme pour L'Integree là elle te barre ke le lendemain même. ou même une comme SexyFoxy, direct elle t'envoie te faire pousser "some balls". Par contre si c'est une fille comme KK ou ma voisine, j'accepte que là tu as raison. Elle fera tout pour te soutenir à fond et adieu le barrage tant espéré.
Mince, la vie n'est pas facile hein! pour win une nga c'est le travaille, et pour barrer une nga c'est encore le travaille... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
ahahahah le gens çi hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas les lâches. Je préfère qu'on me barre, même par textos j'accepte. Moi quand je barre un gars je lui dis. Je trouve ça méchant de zapper quelqu'un sans lui dire.
J'ai une copine qui a zappé un gars récemment sans raison. Elle avait donné le numéro d'une puce qu'elle n'utilisait pas trop.
Elle ne lui donnait plus de nouvelles , après 4 mois elle me dit qu'elle va le relancer. Elle a dit au gars qu'elle avait perdu sa puce bref. Moi je lui ai dit ce que je pensais. Heureusement que le gars l'a crue, elle était contente un genre là. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Noho, Je ne dis pas la même chose que le maréchal et toi hein, la méthode que je compte développer est un peu différente (bon, elle est encore à l'étude):
tu ne disparais pas de la circulation hein! tout au contraire, tu es toujours là, mais tu commences à poser des actes qui vont pousser la fille à te barrer. Le genre, c'est son anniv, et tu dou comme si tu avais forget, quand tu es avec elle, tu seat toi dans un coin et tu dou comme si tu réfléchis trop par rapport à un pb, tu ne trouves plus le temps de kommot avec elle, et quand bien même tu kommot, tu t'arranges à être là seulement de corps. Et quand elle veut dou le way, tu t'arranges à ce que dagobert reste couché comme un bon cadavre... et tu wanda que tu ne now pas pourquoi il refuse de se lever. Vous voyez un peu norr? Et quand elle se plaint, tu ask les excuses et tu dis que tu as flop de pb, after tu promets de redevenir comme avant... comme ça pendant 1mois, le barrage est assuré.
Ce qui est bien avec cette méthode c'est que la nga se sent même un peu coupable de te barrer, ce qui te laisse un grand avantage sur elle par rapport a un retours éventuel. |
Dans ces cas là, une fille bien se dit que son gars a des pbs en ce moment, et elle va tout faire pour le soutenir dans cette épreuve, sachant que ce serait indigne de leur amour, de laisser tomber le gars alors qu'il est dans une situation psychologique où il n'arrive plus au lit, où il est tout le temps perturbé, etc...
En fait, ta méthode, c'est la façon assurée de faire que la go redouble de présence |
Jamais! ou plutôt, bon... ça dépend: tu fais ça à une fille qui a le cœur dure comme pour L'Integree là elle te barre ke le lendemain même. ou même une comme SexyFoxy, direct elle t'envoie te faire pousser "some balls". Par contre si c'est une fille comme KK ou ma voisine, j'accepte que là tu as raison. Elle fera tout pour te soutenir à fond et adieu le barrage tant espéré.
Mince, la vie n'est pas facile hein! pour win une nga c'est le travaille, et pour barrer une nga c'est encore le travaille... |
LOL c'est comme ca que tu me provoques tout le temps. Quand je vais te repondre avec mon coeur dur la...Faut pas pleurer hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Moi je n'aime pas les lâches. Je préfère qu'on me barre, même par textos j'accepte. Moi quand je barre un gars je lui dis. Je trouve ça méchant de zapper quelqu'un sans lui dire.
. |
Propre !!! Franchement, l'amour c'est pas force. Si tu ne veux plus, il faut le dire. Faut pas donner de faux espoirs aux gens alors que tu as deja move on. En fait la raison pour laquelle les gars ne barrent jamais directement c'est parce qu'ils esperent toujours garder la petite qu'ils barrent pour d'eventuels plans Q. C'est tout de meme regrettable. Anyway,moi si je pars je pars epapara lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | En fait la raison pour laquelle les gars ne barrent jamais directement c'est parce qu'ils esperent toujours garder la petite qu'ils barrent pour d'eventuels plans Q. |
Je ne crois pas. C'est juste que les hommes, contrairement aux femmes, ont du mal à couper directement et brutalement.
Quand j'ai fait ma crise de découverte de la psychologie de la femme, ce truc là m'a vraiment bouleversé.
Tu as une go qui ne te dit plus rien, mais tu te casses la tête, tu te dis qu'elle sera blessée, qu'elle ne s'en remettra pas, qu'elle ne mérite pas ça, qu'elle est trop douce pour qu'on la barre en lui disant simplement "Je ne t'aime pas".
a l'inverse, la même, une fois que son curseur est passé à autre chose, tu peux même venir pleurer toutes les larmes de ton corps, elle te répondra un truc du genre: "Hoooo, voyons mon grand, faut pas pleurer pour si peu quand même! J'ai refais ma vie, tu dois passer à autre chose quand même!"
la vie est dure  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Tu as une go qui ne te dit plus rien, mais tu te casses la tête, tu te dis qu'elle sera blessée, qu'elle ne s'en remettra pas, qu'elle ne mérite pas ça, qu'elle est trop douce pour qu'on la barre en lui disant simplement "Je ne t'aime pas".
a l'inverse, la même, une fois que son curseur est passé à autre chose, tu peux même venir pleurer toutes les larmes de ton corps, elle te répondra un truc du genre: "Hoooo, voyons mon grand, faut pas pleurer pour si peu quand même! J'ai refais ma vie, tu dois passer à autre chose quand même!"
la vie est dure  |
la vie est vraiment dure Waddle ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  | Et l'amie là est devenue quoi? |
Mariée avec enfants aujourd'hui
tu as une autre question? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
la vie est dure  |
la vie est vraiment dure Waddle ! |
vraiment dure!!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  | Et l'amie là est devenue quoi? |
tu as une autre question? |
Oui. Comment as-tu appelé ces enfants? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
la vie est dure  |
la vie est vraiment dure Waddle ! |
vraiment dure!!!!! |
Vous riez hein?
Vous même vous savez que j'ai dit la vérité! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  | Et l'amie là est devenue quoi? |
Oui. Comment as-tu appelé ces enfants? |
T'es con comme j'ai oublié de mettre l'avertissement je te vois venir hein!
J'ai été bandite mais quand même, j'avais de tous petits scrupules, je n'allais pas jusque là _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @ Wadèle laisse seulement l'histoire là comme ça, nespa le gars est venu et la fille est entrée dans les sissonghos, il ne l'a pas vue hein!!j'étais obligée d'enchainer mensonges sur mensonges, le pauvre, j'avais même pitié de lui,mais il n'étais pas dupe, il a dû comprendre car à son retour ses contacts se sont espacés. Il yavait de quoi, tu pars de loin voir une personne et à la dernière minute elle a des imprévus qui durent jusqu'à tu ne peux même pas la voir ni entrer en contact avec elle nous les femmes, vraiment on sait être méchantes quand même hein!! mais bon accusons la jeunesse et l'insouciance  | Et l'amie là est devenue quoi? |
Oui. Comment as-tu appelé ces enfants? |
T'es con comme j'ai oublié de mettre l'avertissement je te vois venir hein!
J'ai été bandite mais quand même, j'avais de tous petits scrupules, je n'allais pas jusque là |
Oui oui, il fallait mettre l'avertissement
Je t'ai dit que tu ne peux pas tenir le rythme  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
Je trouve ca trop mignon.
En fait je t'imagine entrain de rire aux eclats comme ca and i'm like '' Awwwww''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
Je trouve ca trop mignon.
En fait je t'imagine entrain de rire aux eclats comme ca and i'm like '' Awwwww''  |
Que Waddle est trop mignon quand il rit? Sa voix est sexy?
J´aimerais bien voir/entendre ca...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|