J'ai un pote que j'ai vu sa nga mettre les doigts dans le nez et tchop la croute.
Je lui ai dit que mon type dit a ta nga de ne pas faire ca devant les gens. Le djo m'a cosh.
J'ai laissé non ?
sa nga était camer? parce que je know qu'une nga camer, aussi villaps qu'elle soit ne peut pas arriver à ce point là.
J'ai un pote que j'ai vu sa nga mettre les doigts dans le nez et tchop la croute.
Je lui ai dit que mon type dit a ta nga de ne pas faire ca devant les gens. Le djo m'a cosh.
J'ai laissé non ?
sa nga était camer? parce que je know qu'une nga camer, aussi villaps qu'elle soit ne peut pas arriver à ce point là.
Oui c'était une camer.
Plus impolie qu'elle tu meurs.
elle était alors impolie ou alors elle mangeait sa croute de nez? ou, ou alors elle était impolie et en plus, elle bouffait sa croute de nez! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
J'ai laissé non ?
gars c'est la crise, quand on a faim on mange ce qu'on trouve. c'est quoi même ?
Misleading title! I came here hoping to read a list of good manners but I see y'all still playing that women bashing game. I'm game then.
- Stop scratching your stinky balls in public then try to touch people. Clean or cut your fingernails.
- Stop chewing with your mouths open, yawning without covering your mouth, biting your nails, spitting like pregnant women, audibly sniffling, and picking your nose.
- Please learn how to dress. Loafers DON'T go with suits, colorful suits are for clowns and ill-fitting are NOT cute. Polish your shoes.
- Tipping in MANDATORY, stop being so stingy and learn how to order/talk to a waiter in an upscale restaurant.
- Stop ending every sentence with "nam sayn". No fool, I DON'T!
- It's going to "yes ma'am" and "after you ma'am" for you, NOT "mamie", "ressé", "ma cherie", "la mere", "bebe" etc... _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue May 01, 2012 7:44 pm Sujet du message:
Los Angeles, çà dose de ton coté ressé? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu May 10, 2012 5:25 am Sujet du message:
Les animaux venant des villages qui ont oublié de laisser leurs sales manières à l’aéroport. Vous vous reconnaissez d'où le silence n'est ce pas?
Récemment, j'ai emmené un ami qui visitait au restaurant. Il a tellement dévisagé un homme obèse qui dégustait son hamburger que j'ai cru qu'il allait faire une scène. Il a fait vivre la serveuse un cauchemar au point où avant de partir, j'ai dû attirer son attention dans les toilettes des dames pour m'excuser et lui donner un pourboire extra. Si c'est pas "mon steak n'est pas cuit", "oh il est brulé, vas me préparer un autre", "pourquoi ça met trop long", "Eh toi là je t’appelle, viens ici", "je veux ci, je veux ça" sous un ton impoli. Après, il a le culot de me dire de pas laisser un pourboire pour mauvaise qualité de service.
italien a écrit:
Los Angeles, çà dose de ton coté ressé?
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Thu May 10, 2012 10:40 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Les animaux venant des villages qui ont oublié de laisser leurs sales manières à l’aéroport. Vous vous reconnaissez d'où le silence n'est ce pas?
Récemment, j'ai emmené un ami qui visitait au restaurant. Il a tellement dévisagé un homme obèse qui dégustait son hamburger que j'ai cru qu'il allait faire une scène. Il a fait vivre la serveuse un cauchemar au point où avant de partir, j'ai dû attirer son attention dans les toilettes des dames pour m'excuser et lui donner un pourboire extra. Si c'est pas "mon steak n'est pas cuit", "oh il est brulé, vas me préparer un autre", "pourquoi ça met trop long", "Eh toi là je t’appelle, viens ici", "je veux ci, je veux ça" sous un ton impoli. Après, il a le culot de me dire de pas laisser un pourboire pour mauvaise qualité de service.
italien a écrit:
ta description ressemble a quelqu'un de ce forum _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri May 11, 2012 12:35 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
[......]
italien a écrit:
toi-meme tu know k je prends sans réfléchir nooor (venant bien évidemment de toi ).
En outre, me ferais-tu ce plaisir (the next time) de m'adresser un post dépourvu de commentaires d'une telle envergure?
cela n'honore pas notre "ndolo" hein ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Wed May 16, 2012 5:57 am Sujet du message:
italien a écrit:
toi-meme tu know k je prends sans réfléchir nooor (venant bien évidemment de toi ).
Il faut arrêter de trainer avec les gens comme Mbindouille qui éjaculent sur tout ce qui bouge hein. Eeewww!!!!
italien a écrit:
En outre, me ferais-tu ce plaisir (the next time) de m'adresser un post dépourvu de commentaires d'une telle envergure? cela n'honore pas notre "ndolo" hein ou bien?
Anywho......Aaah les ̶h̶o̶m̶m̶e̶s̶ garçons camerounais! SMH
"Les gars d'aujourd'hui sont des escrocs, ils vont te dire chérie j'ai perdu mon chéquier, chérie j'ai oublié ma carte de crédit. Je l'ai oublié dans ma caisse qui est garée. Il n'a pas de voiture. Monsieur rentre en métro, n'a pas de papiers, même pas un ticket. Monsieur vit à crédit, veut me faire payer. Pour toutes ses consos jusqu'à son vestiaires. Tu n'es qu'un type fauché." _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Wed May 16, 2012 11:19 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
italien a écrit:
Il faut arrêter de trainer avec les gens comme Mbindouille qui éjaculent sur tout ce qui bouge hein. Eeewww!!!!
[.....]
italien a écrit:
En outre, me ferais-tu ce plaisir (the next time) de m'adresser un post dépourvu de commentaires d'une telle envergure? cela n'honore pas notre "ndolo" hein ou bien?
[....]
loool MDR , bon on se see alors qd sur facetime noor nyango? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum