Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 14, 2012 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle mon ordi ne te remercie pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 15, 2012 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Gars, ça me rappelle une histoire d'un de mes potes qui est d'ailleurs sur le forum dis donc.
a une époque de la vie étudiante, c'était bien chaud sur lui comme sur nous tous d'ailleurs.
Le gars avait exactement 2 EUROS de crédit sur son compte de la poste, et évidemment, c'était impossible de retirer ça avec une carte. Et il avait absolument besoin de ces 2 euros, car il devait use ça pour buy un baguette et un bouteille de jus dis donc.
Nessa le gars se dit qu'il va go retirer les sous directement à un guichet non?
Il arrive au guichet, le problème c'est qu'il y a plein de gens.
Tu te vois entrain de demander devant tout le monde, y compris la guichetière, à faire un retrait de 2 euros?
Donc le gars commence par demander à la femme au guichet de lui donner son solde (alors qu'il savait bien qu'il avait 2 euros hein? )
la go lui note son solde sur un papier. Il fait genre il est un peu étonné, mais dis à la go "Bon bah, je vais faire un retrait de mon solde s'il vous plait".
Là, la go écarquille les yeux et dit devant tout le monde (avec le bon accent white): "Mais monsieur, vous n'avez que 2 euros monsieur, vous voulez vraiment faire un retrait de 2 euros monsieur??"
Et comme elle n'était même pas sur que c'était possible, elle crie à sa collègue à côté, bien fort: "Mais CATHERINNNEUU, le monsieur il veut faire un retrait de 2 euros CATHERINE, c'est possible ça??"
Et dans tout ce vacarme, mon gars était posé et calme au guichet très très gêné, avec une queue incroyable derrière lui , et des gens qui attendaient
Mais il a quand même eu gain de cause, on lui a donné ses 2 euros, même si on l'a un peu affiché devant tout le monde, et il a pu buy sa baguette de pain et sa bouteille de Cola classic  |
je connais un gars à qui un truc similaire est arrivé devant moi. Il a dit á la caissière qu'il pense que tout le monde ne l'a pas entendue, qu'il faut qu'elle prenne un haut parleur et repète ce qu'elle venait de dire, à savoir qu'aucun retrait n'était possible, puisque son son compte avait été saisi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? Quand j'etais etudiante et je knowais que si je faisais un retrait mon compte allait au decouvert, j'allais moi seulement au distributeur fair emon retrait incognito et je waitais souvent la nuit pour faire le retrait comme ca j'etais sure qu'il n'y avait que les cameras pour record mes faits et gestes.
Le seul endroit ou j'ai les pbs c'est quand tu fais le retrait d'une grosse somme et la personne au guichet commence a compter les dos a haute voix comme si elle voulait alerter tout le monde que "voici une tres bonne proie. Il faut l'agresser des qu'elle sort". Tsium!
Affaire de l'hopital, better tu laisses ta dignite a la porte des que tu y entres parce que franchement j'ai l'impression que des que tu as franchi les portes de l'hosto, tu as signe un contrat pour accepter que ta vie soit mise a decouvert. Les urgences sont reputees pour franchement ne pas adherer au principe de discretion.
Pour les presos, tu n'as pas besoin d'aller en pharmacie pour en acheter. Tu peux aller dans les boutiques et si tu ne veux pas que la caissiere te juge, tu go seulement dans le "self checkout". Ni vu, ni connu. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 9:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? Quand j'etais etudiante et je knowais que si je faisais un retrait mon compte allait au decouvert, j'allais moi seulement au distributeur fair emon retrait incognito et je waitais souvent la nuit pour faire le retrait comme ca j'etais sure qu'il n'y avait que les cameras pour record mes faits et gestes.
Le seul endroit ou j'ai les pbs c'est quand tu fais le retrait d'une grosse somme et la personne au guichet commence a compter les dos a haute voix comme si elle voulait alerter tout le monde que "voici une tres bonne proie. Il faut l'agresser des qu'elle sort". Tsium!
Affaire de l'hopital, better tu laisses ta dignite a la porte des que tu y entres parce que franchement j'ai l'impression que des que tu as franchi les portes de l'hosto, tu as signe un contrat pour accepter que ta vie soit mise a decouvert. Les urgences sont reputees pour franchement ne pas adherer au principe de discretion.
Pour les presos, tu n'as pas besoin d'aller en pharmacie pour en acheter. Tu peux aller dans les boutiques et si tu ne veux pas que la caissiere te juge, tu go seulement dans le "self checkout". Ni vu, ni connu. |
Pour les présos, tu peux en acheter en boutique, mais si le jour là, il y a seulement une pharmacie qui est dans les parages, tu vas seulement faire un détour pour ça?
Pour les 2 euros, en France, on ne peut retirer des sous avec sa carte qu'à partir de 10 euros.
Aux USA, on peut retirer 2 dollars avec sa carte? Les fois où j'y étais, quand je voulais retirer des sous, je n'ai pas l'impression qu'on pouvait retirer moins que 10 hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Convention Mpanjo signé en 1996 , aprés l'histoire de la lettre codex envoyé par R et T à W est craqué par T: "on ne dénonce pas un allié " |
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Aux USA, on peut retirer 2 dollars avec sa carte? Les fois où j'y étais, quand je voulais retirer des sous, je n'ai pas l'impression qu'on pouvait retirer moins que 10 hein... |
Moi-meme j'aimerais qu'elle nous dise quel est le Atm qui te laisse retire 2 dollars.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Aux USA, on peut retirer 2 dollars avec sa carte? Les fois où j'y étais, quand je voulais retirer des sous, je n'ai pas l'impression qu'on pouvait retirer moins que 10 hein... |
Moi-meme j'aimerais qu'elle nous dise quel est le Atm qui te laisse retire 2 dollars.  |
Atm na njé ?
Sinon laisse Foxy, tu sais qu'elle vit dans son monde fait sur mesure non ?
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
Mon ami tu vis aux Etats-Unis ? Je demande ma chose à Bess tu viens mettre ta part ?
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
Mon ami tu vis aux Etats-Unis ? Je demande ma chose à Bess tu viens mettre ta part ?
H.a.R.  |
Il etait en vacances là bas mon ami. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
H.a.R.  |
C'est interdit de mettre sa part maintenant ?
Tu peux aussi éditer le message hein, pour attendre la réponse de Bess.
Voilà comment on est récompensé, trop parler nuit (même quand il fait encore jour) !!!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
H.a.R.  |
Il etait en vacances là bas mon ami. |
Pas cette année mon ami, Salt Lake city c'était l'an dernier. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Moi-meme j'aimerais qu'elle nous dise quel est le Atm qui te laisse retire 2 dollars.  |
Personnellement je n'ai jamais retire seulement $2. mais j'ai deja retire des sommes qui ne sont pas des multiples de $5 (comme certaines banques demandent). J'ai deja eu a retire $31, $32 ... sans pbs. Je vais essayer tout a l'heure au ATM de ma bank pour voir si ca va me laisser retirer $2.
Je sais que Bank of America, qui est une banque nationale, ne laisse pas retirer des sommes qui ne sont pas des multiples de $5. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Personnellement je n'ai jamais retire seulement $2. mais j'ai deja retire des sommes qui ne sont pas des multiples de $5 (comme certaines banques demandent). J'ai deja eu a retire $31, $32 ... sans pbs. Je vais essayer tout a l'heure au ATM de ma bank pour voir si ca va me laisser retirer $2.
Je sais que Bank of America, qui est une banque nationale, ne laisse pas retirer des sommes qui ne sont pas des multiples de $5. |
Donc tu ne sais pas si on peut retirer 2 dollars chez vous?
Mais tu comptais sur quoi alors en écrivant ça:
Citation: | Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? |
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Automated Teller Machines, distributeur automatique de billets. |
H.a.R.  |
Il etait en vacances là bas mon ami. |
Pas cette année mon ami, Salt Lake city c'était l'an dernier. |
et alooooors!! ils aiment seulement le poup poup poup dans rien!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Je sais que Bank of America, qui est une banque nationale, ne laisse pas retirer des sommes qui ne sont pas des multiples de $5. |
Citation: | Vous avez de serieux problemes la bas hein. Donc si tu as 2 euros dans ton compte tu dois go au guichet pour retirer tes sous? |
|
Well, je me disais que si je pouvais retirer $32 (qui n'est pas un multiple de $5) de mon ATM, alors je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas retirer $2.
Je reviens de mon ATM, et j'ai pu retire $2. Vous voulez aussi le nom de ma banque? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy moi je veux savoir ds quelle banque l'ATM donne $2... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Foxy moi je veux savoir ds quelle banque l'ATM donne $2... | Je suis allee au ATM de ma banque. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
Haroun:  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
|
Well, je me disais que si je pouvais retirer $32 (qui n'est pas un multiple de $5) de mon ATM, alors je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas retirer $2.
Je reviens de mon ATM, et j'ai pu retire $2. Vous voulez aussi le nom de ma banque? |
Scanne moi un peu ton recu la stp.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|