Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ekobena a écrit: | amatoyoshi a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Je te souhaite, cher ami, un anniversaire joyeux et heureux.
AS,
a.m.D.g. |
Pourquoi toutes ces tournures pour dire joyeux anniversaire. En plus ce n'est pas son anniversaire aujourd'hui
U Patri  |
Tu es vraiment en colère contre toutes ces tournures qui en plus ne sont pas utilisées le jour de son anniversaire ?
AS,
a.m.D.g. |
Comment as tu pu déceler de la colère dans son discours? |
il va venir te dire et moi je te le dis aussi: tu n'as pas vu que c'était une question??? et non une affirmation???, j'ai bon non Amato?  |
mais pourquoi faire une fixation sur ce sentiment (la colère) alors que ça pourrait etre n'importe quoi d'autre? Par exemple la curiosité... |
Tu aurais voulu que je lui réponde quoi pour t'éviter de croire que je décèle de la colère ou fais une fixation dessus ?
AS,
a.m.D.g. |
Peut être répondre à sa question? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
le cinéma a begin _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Mar 09, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ekobena a écrit: | amatoyoshi a écrit: | dino a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Je te souhaite, cher ami, un anniversaire joyeux et heureux.
AS,
a.m.D.g. |
Pourquoi toutes ces tournures pour dire joyeux anniversaire. En plus ce n'est pas son anniversaire aujourd'hui
U Patri  |
Tu es vraiment en colère contre toutes ces tournures qui en plus ne sont pas utilisées le jour de son anniversaire ?
AS,
a.m.D.g. |
Comment as tu pu déceler de la colère dans son discours? |
il va venir te dire et moi je te le dis aussi: tu n'as pas vu que c'était une question??? et non une affirmation???, j'ai bon non Amato?  |
mais pourquoi faire une fixation sur ce sentiment (la colère) alors que ça pourrait etre n'importe quoi d'autre? Par exemple la curiosité... |
Tu aurais voulu que je lui réponde quoi pour t'éviter de croire que je décèle de la colère ou fais une fixation dessus ?
AS,
a.m.D.g. |
Peut être répondre à sa question? |
Et puisque je n'avais pas compris le pourquoi du comment de sa question, comment voulais-tu que j'y réponde de manière à ce que ma réponse le satisfasse ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 09, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire mon ami. Il faut enjoy jusqu'au bout et garde pour les autres. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 09, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Amato et Eko laissez comme ça pardon!!!
D'ailleurs je n'ai même pas compris ta question Amato lol.
Ce n'était pas l'anniv de Nji c'est tout.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Les gars merci,
J'ai fêté mon anniversaire tant bien que mal. Je ne sais pas pourquoi, mais mes destinations de vacances causent souvent du souci hein.
Ekobena, tu te rappelles d'il y a un an non? Je go au Maroc et je tombe sur un attentant à Marrakech.
Là, je suis dans le cannot rapide pour traverser à Brazza et il y a l'explosion d'une caserne.
J'ai prévu de passer l'année prochaine à Yaoundé, vers Etoudi comme ça. Juste au cas où!!
la fête fut belle malgré tout.
Merci encore pour vos voeux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les gars merci,
J'ai fêté mon anniversaire tant bien que mal. Je ne sais pas pourquoi, mais mes destinations de vacances causent souvent du souci hein.
Ekobena, tu te rappelles d'il y a un an non? Je go au Maroc et je tombe sur un attentant à Marrakech.
Là, je suis dans le cannot rapide pour traverser à Brazza et il y a l'explosion d'une caserne.
[b]J'ai prévu de passer l'année prochaine à Yaoundé, vers Etoudi comme ça. Juste au cas où!!la fête fut belle malgré tout.
Merci encore pour vos voeux. [/b] |
ca c ´est la meilleure,
l essentiel c de bien enjoy comme tu la s fait. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
@Dino _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les gars merci,
[b]J'ai prévu de passer l'année prochaine à Yaoundé, vers Etoudi comme ça. Juste au cas où!!
Merci encore pour vos voeux. [/b] | Die de laaaap Juste au cas ou, avec les résidents à l'interieur?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Les gars merci,
[b]J'ai prévu de passer l'année prochaine à Yaoundé, vers Etoudi comme ça. Juste au cas où!!
Merci encore pour vos voeux. [/b] | Die de laaaap Juste au cas ou, avec les résidents à l'interieur?  |  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet Nji
Désolée du retard  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 11:18 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet Nji
Désolée du retard  | Merci chérie, c'est pas grave tu sera pardonnée.
@QB, il ne faut pas chercher dans moon choix de destination de voyage une quelconque volonté de quoi que ce soit. Je te préviens!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Happy Bidet Nji
@QB, il ne faut pas chercher dans moon choix de destination de voyage une quelconque volonté de quoi que ce soit. Je te préviens!! |
Mon frère,
Ton kung fu est chétif.
Popol n'est jamais au camer  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Happy Bidet Nji
@QB, il ne faut pas chercher dans moon choix de destination de voyage une quelconque volonté de quoi que ce soit. Je te préviens!! |
Mon frère,
Ton kung fu est chétif.
Popol n'est jamais au camer  | Encore une fois, je n'ai pas parlé de Popol. Moi j'ai juste dit que j'irai fêter mon anniversaire au pays et que j'habiterai vers Etoudi. Rien de plus!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Nji !!!!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Joyeux anniversaire Nji !!!!! | merci chef Baham. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 13, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Happy Bidet Nji
Sorry. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 14, 2012 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Happy Bidet Nji
Sorry. | Ca ira, tu es toute pardonnée!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 14, 2012 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une arnaque? Mince. . .
hèpi Beurfdé le detourneur de mineur ci, que je te voie encore derriere mon enfant _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 14, 2012 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est pas une arnaque? Mince. . .
hèpi Beurfdé le detourneur de mineur ci, que je te voie encore derriere mon enfant | Tu me menaces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|