Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed May 14, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | qu'on me manque de respect EN PUBLIC. impardonnable. meme si il remonte les champs élysées à genoux en criant mon nom. |
Quitte en route dis donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | qu'on me manque de respect EN PUBLIC. impardonnable. meme si il remonte les champs élysées à genoux en criant mon nom. |
Quitte en route dis donc. |
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | qu'on me manque de respect EN PUBLIC. impardonnable. meme si il remonte les champs élysées à genoux en criant mon nom. |
je connais ton probleme grand mais je ne peux pas le resoudre, on peut pas changer de pseudo com ça à moins de créer un doublon.
je quitte pas |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | qu'on me manque de respect EN PUBLIC. impardonnable. meme si il remonte les champs élysées à genoux en criant mon nom. |
je connais ton probleme grand mais je ne peux pas le resoudre, on peut pas changer de pseudo com ça à moins de créer un doublon.
je quitte pas |
Envoie un MP au Webmaster, il a le pouvoir de changer les choses!
C'est encore possible! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, quelle est la limite?
Pour moi, y a pas trop de limites dans la vie de tous les jours.
Mais dans l'inacceptable, il y a evidemment tromper, il y a le mensonge, et l'hypocrisie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | ment moi comme tu veux trompe moi meme pourvu que tes mounas soit aussi mes mouna |
Comment en auras-tu la certitude si tu toleres son mensonge justement? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | zamkou a écrit: | ment moi comme tu veux trompe moi meme pourvu que tes mounas soit aussi mes mouna |
Comment en auras-tu la certitude si tu toleres son mensonge justement? |
test de paternité a tous mes mounas |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est mon chaud, je n'ai pas de limites particulières. la sélection est trop dure. Les mailles sont si petites qu'il n'y a que de la bonne graine qui me reste donc...
Que ça vient d'abord si je sens que je ne peux pas supporter, j'aviserai de la sentence ou de l'attitude à adopter. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas quand une nga me gronde (j'suis pas un gamin) ou me gifle (la violence is a no nooo) Mes parents on cessé de ne fouetter depuis mill n9 cent wehhhh et tu oses me gifler? tu es malaaaaadde? Une de mes ex l'a fait et je l'ai barré sur le champs !!! Les histoires de domestic violence ne sont pas cool....parceque si moi je gifle une nga c'est dans le cerceuil k'elle djoum
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu May 15, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | J'aime pas quand une nga me gronde (j'suis pas un gamin) ou me gifle (la violence is a no nooo) Mes parents on cessé de ne fouetter depuis mill n9 cent wehhhh et tu oses me gifler? tu es malaaaaadde? Une de mes ex l'a fait et je l'ai barré sur le champs !!! Les histoires de domestic violence ne sont pas cool....parceque si moi je gifle une nga c'est dans le cerceuil k'elle djoum
|
Nessa????????????  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu May 15, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne know meme pas ce que je ne vais pas tolerer chez mon partenaire hein je donne tellement de chances que I 'ont even know! oui peut-etre! s'il porte la main sur moi parce que je ne suis pas le genre qui cherche les palabas. et j'ai horreur des gars qui tapent sur les filles! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est ce bahate non gars? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 16, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | J'aime pas quand une nga me gronde (j'suis pas un gamin) ou me gifle (la violence is a no nooo) Mes parents on cessé de ne fouetter depuis mill n9 cent wehhhh et tu oses me gifler? tu es malaaaaadde? |
Mais avant mille neuf cent wehhhh tes parents t'on fouette non? Ne penses-tu pas que de meme tu pourrais donner a ta copine le droit de te gifler jusqu'a deux mille wehhhh?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Fri May 23, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
mes limites sont: l'infidélité,le mensonge,le manque de respect.
S'il franchit une de ses limites, rien à faire il n'entend plus parler de moi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 23, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le mensonge peut me tuer.
Je crois que je peux meme supporter l'infidelite,mais le mensonge HUM ... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 23, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je lis beaucoup d'entre vous dirent qu'ils ne pardonneraient pas l'infidélité de leur conjoint, je pense que le divorce sera monnaie courante dans notre génération, vu que l'infidélité fait partie intégrante de notre vie.
Vous en connaissez des mecs fidèles
Messieurs, ne m'agressez pas hein mais vrai vrai un homme peut il être fidèle a sa compagne toute sa vie ?
D'ailleurs on peut se poser la meme question pour les femmes vu l'épanouissement sexuel qu'ont connut les femmes ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Fri May 23, 2008 8:07 pm Sujet du message: Re: QUELLE EST la LIMITE |
|
|
Happy a écrit: | Nous tolerons certaines choses venant de notre partenaire. Pour certain(e)s c'est normal qu'il/elle pete en leur presence ; d'autres tolereraient meme une gifle ou une insulte deplacee en cas de dispute .
Mais qu'est-ce qui fait deborder la goutte d'eau de votre vase? Quelles attitudes ou paroles n'accepteriez-vous pour rien au monde de votre partenaire?
Pour ma part je ne pense pas etre capable de supporter qu'elle me trompe. Aussi, s'il arrive qu'elle m'insulte, qu'elle s'assure qu'aucun membre de ma famille n'y figure (surtout pas mes parents! ).
Et vous? | 1) Qu'elle me trompe.
2) Que les questions d'argent prennent une tendance déplaisante (du genre celui qui en a le plus fait une sorte de petit chantage financier à l'autre). J'ai horreur de ça! (On fait caisse commune).
3) Irrespect envers les parents (les miens comme les siens).
4) Qu'elle dise: "Je te quitte". Même si c'est dit sous le coup de l'énervement par ma femme (quitte à le regretter après), même si l'idée est que ce soit temporaire, ce sont des paroles qui, si je les entends, je les prends au mot et de façon définitive. (Je sais, je blague beaucoup, mais sous le vernis cool est tapi un rétrograde psycho-rigide...! ) _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Fri May 23, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Quand je lis beaucoup d'entre vous dirent qu'ils ne pardonneraient pas l'infidélité de leur conjoint, je pense que le divorce sera monnaie courante dans notre génération, vu que l'infidélité fait partie intégrante de notre vie. | Partie intégrante de notre vie, je ne sais pas, c'est peut-être beaucoup dire. Mais très répandu, c'est sûr!
Je pense que beaucoup qui disent qu'ils divorceraient en cas d'infidélité ne sauront réellement ce qu'ils feront que lorsque ça arrivera (je ne le leur souhaite pas, hein?)
Mais en effet, il n'y a qu'à regarder les statistiques, les divorces sont plus répandus aujourd'hui qu'au temps de nos parents...
afro a écrit: | Vous en connaissez des mecs fidèles | Oui, j'en connais au moins un. (Je te rassure, je ne parle pas de moi! Je parle des autres, et je laisse les autres parler de moi! )
afro a écrit: | Messieurs, ne m'agressez pas hein mais vrai vrai un homme peut il être fidèle a sa compagne toute sa vie ? | Possible.
Mais rarrissime, en effet!
afro a écrit: | D'ailleurs on peut se poser la meme question pour les femmes vu l'épanouissement sexuel qu'ont connut les femmes ? | Tout à fait. Mais j'ai de toute façon toujours été convaincu que c'est l'un des premiers domaines où les femmes ont mis en oeuvre la notion d'égalité...!  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
|