|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess, tu as lu son roman là? Tu t'ennuies à ce point? Pardon va faire ton Christmas shopping, faut pas attendre la dernière minute lol. Qu'il aille charger ça dans le pain de Fidèle car je l'ai sur ignore depuis des mois donc je sais pas pourquoi il perd son temps à me draguer, (les trolls ne m’intéressent pas) au lieu de faire pareil. Damn! Je sais que je suis irrésistible mais faut pas m’étouffer avec cette obsession malsaine.
Anywaydoe, je croyais être la seule à remarquer qu'on nous dénigre ici. Eh bah, nous sommes les moins désirables au monde, nous avons les sales habitudes/attitudes, eh bah nous n'avons pas fréquenté. Nos propres frères? Oh ça fait mal hein.. Je me demande souvent qui les a élevés car je refuse de croire que c'est une femme camerounaise. Peut être c’était les chimpanzés.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|