Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
pitaing! _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Quand tu mets la peinture sur ta face ou bien le sang de chien sur ta bouche, ou encore le pipi de vache sur tes ongles, est ce que quelqu'un te parle? |
je ne mets pas de maquillage
tu ne me connais pas
le but de mon post etait de mettre en valeur le cheveu noir naturel, mais qu'est ce que tu en sais, vu que tu es entoure de porteuses de poils de chat qui puent |
Tu ne mets ni maquillage, ni rouge à lèvres, ni vernis hein?
Sinon, si ton but est de mettre en valeur le cheveu noir naturel, il y a des manières plus élégantes et moins aigries de le dire.
Tu peux demander à la personne pourquoi elle ne garde pas ses cheveux naturels, plutot que de demander pourquoi elle met "les poils de chat" sur la tête.
la preuve que ton message était bizarre, c'est que quand on te répond de la même manière, ça t'enerve et tu cries comme une hystérique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Quand tu mets la peinture sur ta face ou bien le sang de chien sur ta bouche, ou encore le pipi de vache sur tes ongles, est ce que quelqu'un te parle? |
tu ne me connais pas
le but de mon post etait de mettre en valeur le cheveu noir naturel, mais qu'est ce que tu en sais, vu que tu es entoure de porteuses de poils de chat qui puent |
tu n'es pas serieuse quand tu dis ça j’espère. de l'autre coté tu demandes de foudre la paix a foxy pour l'education de ses enfants et ici tu ne suis pas ton conseil _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
tu ne me connais pas
tu n'es pas serieuse quand tu dis ça j’espère. de l'autre coté tu demandes de foudre la paix a foxy pour l'education de ses enfants et ici tu ne suis pas ton conseil |
Je vous ai déjà dit de ne pas trop perdre de temps à chercher de la cohérence chez elle. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je vous ai déjà dit de ne pas trop perdre de temps à chercher de la cohérence chez elle. |
+1 _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
aïe aïeyéééééé!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
tu ne me connais pas
Tu ne mets ni maquillage, ni rouge à lèvres, ni vernis hein?
Sinon, si ton but est de mettre en valeur le cheveu noir naturel, il y a des manières plus élégantes et moins aigries de le dire.
Tu peux demander à la personne pourquoi elle ne garde pas ses cheveux naturels, plutot que de demander pourquoi elle met "les poils de chat" sur la tête.
la preuve que ton message était bizarre, c'est que quand on te répond de la même manière, ça t'enerve et tu cries comme une hystérique. |
C toi qui le trouve bizarre, je ne suis ni enervee, ni hysterique _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Waddle a écrit: | Je vous ai déjà dit de ne pas trop perdre de temps à chercher de la cohérence chez elle. |
+1 |
Et pourquoi tu perds donc le tien en venant me quoter?
Ou est la cohererence la? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
C toi qui le trouve bizarre, je ne suis ni enervee, ni hysterique |
Et quand tu dis que je suis entouré de gens qui portent des poils de chat qui puent, c'est le message de quelqu'un de très calme et de très serein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi cela est I'll surprenant tout le monde n'est pas oblige de se peindre le visage ou les levres, tu dois vraiment etre entoure de feux d'artifices _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: |
C toi qui le trouve bizarre, je ne suis ni enervee, ni hysterique |
Et quand tu dis que je suis entouré de gens qui portent des poils de chat qui puent, c'est le message de quelqu'un de très calme et de très serein  | je poste toujours ainsi, ce n'est pas pour autant que j'y accorde de l'importance, et je suis degoutee par les poils de chat puant  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
tu ne me connais pas
tu n'es pas serieuse quand tu dis ça j’espère. de l'autre coté tu demandes de foudre la paix a foxy pour l'education de ses enfants et ici tu ne suis pas ton conseil |
Tu aurais du donc si je suis ta logique hein toi qui suis les conseils la, du suivre mon conseil en me foutant la paix _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
j utilise souvent les bresiliennes juste pr changer un peu de coiffure de temps en temps et je n ai pas de deception miss.en plus kan j les retire je les lave et apres un bon soin elles st encore pretes a etre utilisee donc si tu veux essayer vas y en tachant de prendre la vraie c est a dire l original.
en paasant tu peux voir avec bcachou |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Zinap a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
tu ne me connais pas
Tu aurais du donc si je suis ta logique hein toi qui suis les conseils la, du suivre mon conseil en me foutant la paix |
elle merci tu as gagné moi
dont les autres te foutent la paix et toi tu as le droit de foudre le bordel aux autres  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Attitude un zéro , vous etes inspirés _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Tu m'as tué le gar ci Wèèèèè |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des malades mentaux ici, i swear.  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à d'autres brésiliennes mais bon...
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|