|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
En même temps, les problèmes comment toujours sur beri dans un contexte publique. Donc il est un peu mou ton argumentaire.
Tu n'es pas un doublon alors ?
Même si tu l'étais, tu allais l'avouer ?
Les doublons ont toujours été démasqués, indépendamment de leur volonté. Comme elle et voyelle, etc.
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le
monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  |
Oups, je pensais que ..............
Tu vois, même Britanie ne savait pas
Ekobena est étrangement calme. Et cela coïncide un peu avec l'arrivée d'un professeur. Je dis ça, je ne dis rien.
Quand on voit comment Ifu et Prof se taquinent ici, on dirait que l'un ne digère pas le pakistanais de l'autre.
For Real !  | le paki de ki?ahahhhhhahahaha vous avez de ses expression aahahhhahaaaah
vraiment hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day Sir. May you enjoy this day to the fullest and don't know anything that I wouldn't do.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day Sir. May you enjoy this day to the fullest and don't know anything that I wouldn't do.  |
Merci foxy, à ta santé !  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
PRofesseur, je ne sais même pas qui tu es? Tu es nouveau sur le site ou tu as fait comme l'integree. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 2:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est maintenant que tu sais qu'il y a le favoritisme ici? J'ai toujours dit que tu n'es pas tellement bright.  |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | PRofesseur, je ne sais même pas qui tu es? Tu es nouveau sur le site ou tu as fait comme l'integree. |
Regarde son nombre de messages et tu pourras répondre à ta question. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Los Angeles a écrit: | Je dis hein les pm ne fonctionnent plus? Qu'est ce qu' il y'a même avec les sujets adressés aux forumistes ces derniers temps sur ce forum? Je croyais qu'ils étaient interdits par la charte. En tant que modératrice, tu es mieux placée pour savoir que ce genre de message se fait en pm, n'est ce pas?
Pourquoi des excuses publiques? Ce qu' il y a entre lui et toi ne regarde que vous, les autres n'ont pas besoin de savoir, moi perso je m'en bats les steaks.
Si tu veux vraiment qu'on te respecte comme tu le dis, sweetie respecte aussi la charte comme les autres.
P.S: Donc il y'a encore des modérateurs sur ce forum? |
L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable.
et juste par cet acte, je crois k'elle prouve ainsi k'elle mérite d'être modératrice!
Se tromper c'est être humain, reconnaitre son erreur et s'en excuser c'est être être une personne d’honneur.
Merci babycat. Tu gagnes par là tout mon respect et celui de tous les autres forumistes, je crois |
Bonjour Prof, bonjour bérinautes, j'espère que vous allez bien... stp prof, j'ai raté l'affaire ou la fille là au nom de bbcat t'a dit des choses... tu peux copier coller pour moi. Pardon, fais moi signe par schola si tu me réponds. Si c'était vraiment grave, n'accepte pas les excuses, je peux lui démonter la machoire et après tu peux excuser.
Bon week-end. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 2:45 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
Merci babycat. Tu gagnes par là tout mon respect et celui de tous les autres forumistes, je crois |
Bonjour Prof, bonjour bérinautes, j'espère que vous allez bien... stp prof, j'ai raté l'affaire ou la fille là au nom de bbcat t'a dit des choses... tu peux copier coller pour moi. Pardon, fais moi signe par schola si tu me réponds. Si c'était vraiment grave, n'accepte pas les excuses, je peux lui démonter la machoire et après tu peux excuser.
Bon week-end. |
Wow! j'ai déjà été mille fois surpris ici. mais cette fois ci, c'est le comble de la surprise.
Il aurait peut-être été plus judicieux pour moi de ne pas répondre. mais, je me suis dit: il(elle?) doit avoir bcp de problèmes notre cher(e) Salsa, elle doit affreusement souffrir cette personne! Ne pas répondre aurait été inhumain de ma part.
J'ai lu ton msg 3 ou 4 fois, et je perçois de la haine, bcp de haine même, de l'aigreur, de la rancune,de la frustration et surtout, énormément de tristesse Salsa.
Pourquoi es-tu si triste Salsa? chagrin d'Amour? mal du pays? problème financier? kestions existentielle, victoire de Paul Biya, pourquoi tant de colère?
Je sais que tu souffre beaucoup, énormément même. Cherches de l'aide Salsa. fais toi aider. Malheureusement, je ne peux pas grand chose pour toi. Je suis mécanicien: je répare les voitures (Toyota et Pegeot) et non les hommes . en attendant, ceci pourrait peut-être t'aider:
L'Ecclésiaste 7:9
Epître de Jacques 1:19
Psaume 4:5
Les Proverbes 16:22
2 Corinthiens 7.10
Ephésiens 2:3
et si les prières seules ne suffisent pas:
Paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours
6 bis, rue René Villermé - 75011 PARIS
service de l'exorcisme
Tél : 01 46 33 65 66
Permanence téléphonique :
- lundi et jeudi de 14 h 30 à 17 h
- mardi, mercredi et vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h.
Chapelle Saint Expedit
5 rue Tracastel
06130 Grasse
Abbé Eric
service de l'exorcisme
Tél. : 06 63 888 452
E-mail : postmaster@chapellesaintexpedit.com
Si tu es dans un autre pays, contacte moi en mp, et je t'enverrais des églises où tu pourrais trouver de l'aide.
Je te souhaite un excellent week-end Salsa et en passant, Babycat à tout mon respect. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Prof! ca ce voit ke tu es nouveau et ne connait pas salsa
elle est la bad cota de babycat, elle te taquinait juste, elle a beaucoup d'humour a sa facon
mais Salsa, il faut souvent te presenter avec la photo de babychou et toi entrain de dancer, voila maintenant on t'envoies chez l'exorciste  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
Bon week-end. |
Wow! j'ai déjà été mille fois surpris ici. mais cette fois ci, c'est le comble de la surprise.
Il aurait peut-être été plus judicieux pour moi de ne pas répondre. mais, je me suis dit: il(elle?) doit avoir bcp de problèmes notre cher(e) Salsa, elle doit affreusement souffrir cette personne! Ne pas répondre aurait été inhumain de ma part.
J'ai lu ton msg 3 ou 4 fois, et je perçois de la haine, bcp de haine même, de l'aigreur, de la rancune,de la frustration et surtout, énormément de tristesse Salsa.
Pourquoi es-tu si triste Salsa? chagrin d'Amour? mal du pays? problème financier? kestions existentielle, victoire de Paul Biya, pourquoi tant de colère?
Je sais que tu souffre beaucoup, énormément même. Cherches de l'aide Salsa. fais toi aider. Malheureusement, je ne peux pas grand chose pour toi. Je suis mécanicien: je répare les voitures (Toyota et Pegeot) et non les hommes . en attendant, ceci pourrait peut-être t'aider:
2 Corinthiens 7.10
service de l'exorcisme
Chapelle Saint Expedit
5 rue Tracastel
06130 Grasse
Abbé Eric
service de l'exorcisme
Si tu es dans un autre pays, contacte moi en mp, et je t'enverrais des églises où tu pourrais trouver de l'aide.
Je te souhaite un excellent week-end Salsa et en passant, Babycat à tout mon respect. |
pour quelqu'un qui lit béri depuis des années étonnant que tu ne connaissais pas Salsa
tata bon coe kdo de noël je t'accompagne chez l'exorciste ça te va??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le démon qui hante le corps et/ou l'esprit de Salsa ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
Bon week-end. |
2 Corinthiens 7.10
service de l'exorcisme
Chapelle Saint Expedit
5 rue Tracastel
06130 Grasse
Abbé Eric
service de l'exorcisme
Je te souhaite un excellent week-end Salsa et en passant, Babycat à tout mon respect. |
Ékkiééééééééééé
Beri est trop doux walai Prof donc toi tu ne connais pas notre tata Salsa? En tout cas elle même c'est une autre hein  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Wèeeeehhhh qu'ai-je fait?
Donc J'ai seulement tué?
Pourkoi personne ne me dit jamais rien ici?
Wèeeeh tata Salsa, pardonne mon audace, c'est k'il ya des nyamagorho ici ki aiment souvent hia k'ils sont forts, k'ils ont la bouche. Ce ki fait ke je commot moi maintenant tjrs avec le fusil chargé.
Alors k'au depart j'etais moi simple hein?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
En même temps, les problèmes comment toujours sur beri dans un contexte publique. Donc il est un peu mou ton argumentaire.
Les doublons ont toujours été démasqués, indépendamment de leur volonté. Comme elle et voyelle, etc.
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  | Moi je ne savais pas que elle et voyelle était la même personne. |
Oui bon toi, c'est Britanie hein, on ne peut pas trop t'en demander non plus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L a, si elle m'a fait des excuses publik,c'est parcke c'est en public k'elle m'a offensé et je crois ke son action est plutôt noble et louable. |
For Real !  |
En fait, ces derniers temps, tu parles beaucoup de elle et voyelle qui sont des doublons, comme si tu avais découvert un grand secret, mais tout le monde sait depuis longtemps que elle et voyelle sont la même personne hein  | Moi je ne savais pas que elle et voyelle était la même personne. |
Oui bon toi, c'est Britanie hein, on ne peut pas trop t'en demander non plus. | Waddle tu recommences à me chercher, n'oublie pas que je connais le mot ANANAS ainsi que le T qui va avec... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle tu recommences à me chercher, n'oublie pas que je connais le mot ANANAS ainsi que le T qui va avec... |
lol, je suis mort de peur là, vraiment mort de trouille, je n'ai jamais reçu une menace aussi effrayante. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle tu recommences à me chercher, n'oublie pas que je connais le mot ANANAS ainsi que le T qui va avec... |
lol, je suis mort de peur là, vraiment mort de trouille, je n'ai jamais reçu une menace aussi effrayante. |
un faux pasteur ce mec  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle tu recommences à me chercher, n'oublie pas que je connais le mot ANANAS ainsi que le T qui va avec... |
lol, je suis mort de peur là, vraiment mort de trouille, je n'ai jamais reçu une menace aussi effrayante. |
En quoi mon pastorat est-il remis en question ici?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle tu recommences à me chercher, n'oublie pas que je connais le mot ANANAS ainsi que le T qui va avec... |
En quoi mon pastorat est-il remis en question ici?  |
C'est quel pasteur qui aime trop se moquer et cosh les gens comme ca En tout cas, britanie a ton médicament toi même tu sais  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Oct 31, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Donc le pasto râle _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|