Posté le: Fri Jun 24, 2011 2:29 am Sujet du message:
italien a écrit:
buon compleanno miss
hein mon frère?
je suppose que ça veut dire joyeux anniverssaire, merci italien
kiss _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 3:09 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Merde, le sujet çi douait sauf que le Poungamel.Tu veux poster on te bloque, C'est toujours la jalousie là?
Happy birthday Briggy.
merci c'est fair play de ta part. si tu continue comme ça, tu sera "une grande femme" _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 4:20 am Sujet du message:
joyeux anniv Brig
mais je wait tjr ke tu me dise le pb ke tu dis partt kon a la hein? je venais te souhaiter les meilleurs voeux tt en esperant ke tu me dise kel pb on a. je pensais ke les koch de lautre jour etaient les lap mais on dirait ke je lapais seule et toi t'etais serieuse. so i need to know je t'ai tue ki? jai drague ton gars?(vu ma reputation de bordelle ca ne me surprendrai pas ) fetes bien tes 1 an de plus _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 10:27 am Sujet du message:
Magne a écrit:
joyeux anniv Brig
mais je wait tjr ke tu me dise le pb ke tu dis partt kon a la hein? je venais te souhaiter les meilleurs voeux tt en esperant ke tu me dise kel pb on a. je pensais ke les koch de lautre jour etaient les lap mais on dirait ke je lapais seule et toi t'etais serieuse. so i need to know je t'ai tue ki? jai drague ton gars?(vu ma reputation de bordelle ca ne me surprendrai pas ) fetes bien tes 1 an de plus
Posté le: Fri Jun 24, 2011 2:41 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Merde, le sujet çi douait sauf que le Poungamel.Tu veux poster on te bloque, C'est toujours la jalousie là?
Happy birthday Briggy.
merci c'est fair play de ta part. si tu continue comme ça, tu sera "une grande femme"
Gars, esseu on a un Pb? C'est toi qui a démarré gratuitement comme une vespa hein, et moi j'ai baché,on est quitte
Briggy,popoh, le tour ci prend ton concorde, tu came. C'est la mooooooooooooooooooooooooooooort avec les Soldes. Exemple: Une robe hyperbelle coutait encore 130 euros il ya encore une semaine...now elle coute sagenhafte 10 euros... Toi meme tu vois l'ampleur
Posté le: Fri Jun 24, 2011 5:04 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Happy birthday Briggy.
merci c'est fair play de ta part. si tu continue comme ça, tu sera "une grande femme"
Gars, esseu on a un Pb? C'est toi qui a démarré gratuitement comme une vespa hein, et moi j'ai baché,on est quitte
Briggy,popoh, le tour ci prend ton concorde, tu came. C'est la mooooooooooooooooooooooooooooort avec les Soldes. Exemple: Une robe hyperbelle coutait encore 130 euros il ya encore une semaine...now elle coute sagenhafte 10 euros... Toi meme tu vois l'ampleur
ouchhhhhhhhhhhhhhhh, ne me donne pas le macabo le matin coe ça? vous êtes bien là bas en Allemagne. les soldes dans ce pays sont presque inexistant. une robe qui coûtait 130$ sera soldé à 100 s'il sont gentil. tu ne peux pas voir coe ça, tu prend pour moi? je porte l'équivalent du "meduim" "M" pour certaines type de robes, large pour les robes droites à cause de mon débat. mais je n'aime pas les robes droites. il faut que je came chez toi là. d'ailleurs toi et moi on doit causer.
pour le reste, vu que tu es gentille, je peux te dire que je t'ai traiter de serpent parceque tu as les coshes qui sont amères et souvent mortels comme le venin du serpent. ne me demande pas now d'aller quoter sur tout le forum toutes tes moqueries vis à vis d'autrui qui ne sont pas drôles et déplacées. voilà c'Est la seule et unique raison. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 5:25 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Magne a écrit:
joyeux anniv Brig
mais je wait tjr ke tu me dise le pb ke tu dis partt kon a la hein? je venais te souhaiter les meilleurs voeux tt en esperant ke tu me dise kel pb on a. je pensais ke les koch de lautre jour etaient les lap mais on dirait ke je lapais seule et toi t'etais serieuse. so i need to know je t'ai tue ki? jai drague ton gars?(vu ma reputation de bordelle ca ne me surprendrai pas ) fetes bien tes 1 an de plus
Pardon ce genre de choses en MP svp. Pardon.
sinon tu bannis, supprime, verrouille. la recette habituelle quoi
Brig,
Happy birthday. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Jun 24, 2011 5:59 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Haroun a écrit:
Magne a écrit:
joyeux anniv Brig
Pardon ce genre de choses en MP svp. Pardon.
sinon tu bannis, supprime, verrouille. la recette habituelle quoi
Brig,
Happy birthday.
merci eko
merci également pour ton message ds le sujet qu'on a lock. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 6:24 pm Sujet du message:
Haroun, laisse Yebokolo tranquille hein !!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Jun 24, 2011 6:53 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Haroun, laisse Yebokolo tranquille hein !!!
AL a fait à ce que Yebo comot le latin.
"des coincés des zygomatiques des melancholicis tristia maestum"
@Briggy : Came une fois la mère.Sinon,quand j'aurais le time, je m'occuperai de ta requête
Pour les moqueries, waaaah, nessa c'est au 19eme dégré? Bon esseu on me laisse alors aussi?
J'ai compris, je passerai désormais mes expressions 7 fois avant de poster,merci du feedback
Posté le: Fri Jun 24, 2011 7:44 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Haroun, laisse Yebokolo tranquille hein !!!
AL a fait à ce que Yebo comot le latin.
"des coincés des zygomatiques des melancholicis tristia maestum"
@Briggy : Came une fois la mère.Sinon,quand j'aurais le time, je m'occuperai de ta requête
Pour les moqueries, waaaah, nessa c'est au 19eme dégré? Bon esseu on me laisse alors aussi?
J'ai compris, je passerai désormais mes expressions 7 fois avant de poster,merci du feedback
tu vois que ce n'était pas nécessaire de me traiter de bitch et tout autre nom d'oiseau pour avoir une réponse à ta question non? mon qualificatif prenait son origine quelque part. et avec moi ce n'est pas la force, je suis une dure à cuire dans le fond. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 7:48 pm Sujet du message:
@yoko
i beg, va resoudre tes pbs loin avec les administrateurs. moi je suis encore en mode fête. je suis entrain de suivre la "all school" et de boire un bon vin rouge avec 2 bons amis. j'ouvre une "veuve clicquot" tt à l'heure. bn vendredi à tous. c'Est férié chez moi. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jun 24, 2011 8:36 pm Sujet du message:
brig a écrit:
@yoko
i beg, va resoudre tes pbs loin avec les administrateurs. moi je suis encore en mode fête. je suis entrain de suivre la "all school" et de boire un bon vin rouge avec 2 bons amis. j'ouvre une "veuve clicquot" tt à l'heure. bn vendredi à tous. c'Est férié chez moi.
Ok !
Amie Brigitte lève ton verre et surtout ne le renverse pas.
Et porte le.... etc...
a la tienne. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum