Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | c'est quand mm bizarre que les mediua camer aient passe son draft sous radar hein.. Comme quoi il n'y a que le foot qui compte! |
Eh oui, il faudrait que les internautes s'intéressent à autre chose... Tu n'as qu'à regarder sur ce forum de sport, le succès des articles de foot, et celui des autres articles.
la sélection se fait naturellement...
H.a.R.  | encore que le draft de Joachim Noah a fait le tour des meme media... allez savoir!  |
Parce qu'il est plus célèbre, tout simplement ?
H.a.R.  | Il a fait de meilleurs stats au college que les ocres |
Et puis il est fils de stars aussi. |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 6:04 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
jojo 11 a écrit: | GM a écrit: | jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | shorty a écrit: | LUC le camer de UCLA! qui fait son entree ds la nba! we are very proud of you! it was your dream as a young camerounian guy... and u made it!
congratulations!!!!  | yeah we all proud! it was about time but i worry a little about his school. if i was close to him i would tell him to go ahead and finish his degree he is very close to a bachelor's and it won't hurt! but.....
ya un congolais la j'ai wanda ke les coachs l'ont see ou? il jouait en espagne j'espere kil va mouiller le maillot!
Batum le francho camer a ete drafte par Houston Hornets. not a bad choice either |
luc est un jeune homme tres pose et qui sait ce qu'il veut.
il va finir. i am very happy for him. Cameroun o' Bosso! | ok mama |
je wait que toi tu me draft non, c ds ton equipe que je veux jouer mais j espere que tu a assez de do pr me buy  | ton prix sera le mien mais les trains seront durs  |
le match est plus important k les trains , je donne 200% au cours du match |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 6:55 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
GM a écrit: | jojo 11 a écrit: | GM a écrit: | jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | shorty a écrit: | LUC le camer de UCLA! qui fait son entree ds la nba! we are very proud of you! it was your dream as a young camerounian guy... and u made it!
congratulations!!!!  | yeah we all proud! it was about time but i worry a little about his school. if i was close to him i would tell him to go ahead and finish his degree he is very close to a bachelor's and it won't hurt! but.....
ya un congolais la j'ai wanda ke les coachs l'ont see ou? il jouait en espagne j'espere kil va mouiller le maillot!
Batum le francho camer a ete drafte par Houston Hornets. not a bad choice either |
luc est un jeune homme tres pose et qui sait ce qu'il veut.
il va finir. i am very happy for him. Cameroun o' Bosso! | ok mama |
je wait que toi tu me draft non, c ds ton equipe que je veux jouer mais j espere que tu a assez de do pr me buy  | ton prix sera le mien mais les trains seront durs  |
le match est plus important k les trains , je donne 200% au cours du match | mon ami jmais si tu ne me prouves pas ke tu pe mouiller le maillot pdt les trains tu seras o banc  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 7:35 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:31 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
Los Angeles a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mais notre correspondante de Los Angeles ne came pas avec les photos pour confirmer? ca skoi? |
Tu ne me payais pas assez j ai demissioné
Jojo tue moi avec tes "Houston Hornets "
Yes my baby did it , I am still ecstasied !!! Bynum and Odom were sayin he is too soft and that he ain t goin nowhere. Bullshit !!! We did it baby !!!  |
la go L.a. abeck fais moi le recapitulatif des Africains qui ont ete "draftes" cette annee. Je n'etais pas la pour suivre la NBA draft comme j'ai suivi celle de la NFL. Merci d'avance. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:58 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:03 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: NBA draft 2008!!!! felicitations a..... |
|
|
Los Angeles a écrit: | foxyforever a écrit: | Los Angeles a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mais notre correspondante de Los Angeles ne came pas avec les photos pour confirmer? ca skoi? |
Tu ne me payais pas assez j ai demissioné
Jojo tue moi avec tes "Houston Hornets "
Yes my baby did it , I am still ecstasied !!! Bynum and Odom were sayin he is too soft and that he ain t goin nowhere. Bullshit !!! We did it baby !!!  |
la go L.a. abeck fais moi le recapitulatif des Africains qui ont ete "draftes" cette annee. Je n'etais pas la pour suivre la NBA draft comme j'ai suivi celle de la NFL. Merci d'avance. |
Of course boo, u know thats my area
To start un peu HS, Derrick Rose a ete drafté par Bulls pour un contract de 2ans a 10 millions ( he needs to give me some ices )
Houston rockets picked Nicolas Batum donc je rejoins encore leur fan club ( Allez diiiire !!!)
Charlotte Bobcats picked Alexis Ajinca ( First international player at bobcats , f.y.i) Bobcats va faire mal, non j ai confiance
Supersonics Seattle picked Serge Ibaka from Congo ( SuperSonics s installe a Oklahoma now je wanda ci les gens labas know meme le basket )
And my baby Luc here on the pic was picked in the second round by Milwaukee Bucks
Toi tu suis koi en NFL ? Depuis ke mon Reggie Bush traine avec la folle la, je ne suis plus la NFL  |
Je suis la NFL depuis qu'un de nos etudiants a ete drafte l'annee derniere par l'euipe de Memphis alors ke c'etait notre 1e annee en 1e division. He was defensive end. Pour ce qui est de Reggie Busch, nessa il a vu les grosses fesses et il s'est dirige vers ca, quoique la nga la aime seulement les bros. Once you go Black, you never go back. guess she is emulating that saying.
Les gars know seulement la chasse, la peche et la cuiellette a oklahoma. Pas differents des pygmees du mboa. Au moins ca va ramener les dos a OKlahoma. Donc Luc c'est ton cheri, pardon hook me up with some ballers. ma part d'etoile peut briller pour rien comme ca.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Sans nyango ? Necepa il s est dit ke si Ray J peut c est ke moi aussi je peux Non c est toi ki sait pour nos brothers. Non tu bois koi ? Mais elle aussi me tcha pas n importe ki hein , je sens ke le prochain sera 50 cent. Mais la go la m enerve juska meme les folles de The Hills, le genre ke kan je go a une party et elles debarquent, moi je me tire . Just cant stand them
Noho mama Luc est slt mon chocolat, cheri ke ca va me laisser?
Tu veux un 2 eme mari ? Girl please, u deserve better than a baller, being with a NBA player is a full time job: u gotta deal with the media, his coach, his fans and so on, trust me I know what I am talking about
Comme par exemple le gars va passer les veilles de ses matchs a jouer la Playstation tard la nuit et quand il va mouiller au terrain , on va te sortir les craps du genre ke c est a cause de toi, tu montais , descendais , faisais et faisais ca avec lui. Moi koi, est ce ke l ampoule grillée a peur du court circuit ?
Mais tu es une big party girl, it can work for u .Coe tu aimes tes freres africains la je vais voir le statut D. J. Mbenga ou de Ronny pour toi
Oops I forgot that u hate Lakers so it cant work  |
I don't hate Lakers, i just don't like Kobe. Derek Fisher is a damn good playa and he is from AR. I am so proud of him. Sinon sista je ne cherche pas mari, je veux seulement hook up pour les parties hein sista. Celui ki est la n'est pas NBA player mais c deja full time job. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 07, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Le jeu de Luc n est pa tres impressionant , il finira comme Boumtje  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|