Posté le: Wed Jun 08, 2011 4:12 pm Sujet du message:
Mbindaman pardon ne pulloes pas le topic de nanniversaire de Bess, yeuch _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jun 08, 2011 4:25 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Mbindaman pardon ne pulloes pas le topic de nanniversaire de Bess, yeuch
C'est toi ou bien ce n'est pas toi? Pardon répond simplement. Si tu ne veux pas répondre tu dis je ne répond et on passe. Si c'est toi, tu dis oui c'est moi. Si c#est pas toi tu dis non c#est pas moi. Do comme une grande fille qui ne compte pas sur 2015. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 08, 2011 4:34 pm Sujet du message:
Fais comme un grand garcon et va poser ta question ailleurs. Jussa faire la lecon pour des betises dis donc.
J'en ai finit la.
Hmm je sens que Bess enjoy hein, facon on ne la voit pas depuis la massa _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jun 08, 2011 4:53 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Fais comme un grand garcon et va poser ta question ailleurs. Jussa faire la lecon pour des betises dis donc.
J'en ai finit la.
Hmm je sens que Bess enjoy hein, facon on ne la voit pas depuis la massa
gagne grande soeur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jun 08, 2011 4:53 pm Sujet du message:
Bon anniversaire Bess, et mes voeux les plus sincères, profites bien de toute cette année qui s'ouvre devant toi, prends y beaucoup de plaisirs et de joie.
Une petite chanson pour accompagner mes voeux:
Et que l'an fini je puisse t'adresser un nouveau message de joyeux anniversaire, avec une autre petite chanson. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:05 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
afro a écrit:
Mbindaman pardon ne pulloes pas le topic de nanniversaire de Bess, yeuch
pourquoi tu voles le mot de mes mounas, je ne te permet pas, eusseu tu m as gui ce que je t ai ask abeg laisse le mot la
wè ma belle fille ci hé comment tu te faches comme ca no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:12 pm Sujet du message: Re: Happy bday Bess
Magne a écrit:
joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? je tai deja tt dit par text non? akaaa tu vieillis deja so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
je ne pouvais pas go nang sans creer ce topic prtoi koi, u know what i think of u so le party de ca est de kelcote?tu sais ke moije falla tjr pr la fete koi
Gars my friend, je t'aime trop . Merci beaucoup mon amie !!! Il n'y a que la mort qui nous separera. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:13 pm Sujet du message: Re: Happy bday Bess
Bess a écrit:
Magne a écrit:
joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? je tai deja tt dit par text non? akaaa tu vieillis deja so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
je ne pouvais pas go nang sans creer ce topic prtoi koi, u know what i think of u so le party de ca est de kelcote?tu sais ke moije falla tjr pr la fete koi
Gars my friend, je t'aime trop . Merci beaucoup mon amie !!! Il n'y a que la mort qui nous separera.
Comme c'est ton anniversaire là, tu as trouvé le zizi que tu cherchais? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:14 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
bonne anniv bess
que cette année t'apporte encore plus de moyen
Que Dieu t';entende Pa'a Fi
Kandy cherie merci la fille de ma princess
Hibis _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:15 pm Sujet du message:
schola a écrit:
HBD Bess
2015 se rapproche de plus en plkus et la trentaine avc
enjoy ta journée à fond : ce qui ne veut pas dire qu'il faut go au musée enjoy hein mais la où on bringue
Schola Je vois que toi meme tu me calcules sur 2015 la grave. Merci pour le rappel sis ca doit que donner en 2015 ou bien?
Moi je suis integree hein c'est le musee qui est bon a moi Reste la ne t'integre pas tu ya non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:17 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
joyeux anniv bess, pleines de bonnes choses et encore plus de soleil, pck j aime son effet sur toi
Toi la tu aimes trop me lap.
Tu veux que le soleil me brule , ensuite on viendra encore me rappeler comment j'ai l'huile hein. Noho je suis deja integree . Maintenant j'ai aussi la creme solaire dans le sac. Qui va rester fou? 2015 la va seulement me trouver. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:18 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
joyeux anniversaire ma petite chérie que cette journée soit remplie de beaucoup de bonheur.
Merci beaucoup grande soeur Ou est mon cadeau? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:23 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Bon anniversaire Bess, moi même je tiens le sablier pour toi pour 2015, tu n'en es plus loin. tric tac tic tac ; have fun!!!
Hein la Big? Je t'ai promis que 2015 la ne va pas me laisser eh. Je serai bien au chaud comme toi la. Comme je suis deja un peu integree la (je vais au musee, je mets les talons hauts, un peu de parfum et tout) Je crois que c'est le jackpot seulement que je vais gagner. Toi tu seras la marraine une fois
@ Iris: Ma soeur vraiment le voeu de l'anniversaire ci c'est que 2015 ne me laisse pas au carrefour _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 08, 2011 5:37 pm Sujet du message:
betson a écrit:
bon anniversaire
Merci grand !
Meb:
Italo : Merci mon frere
Mbinda : que j'arrete de parler de zz hein? Ok papa lol
Nel : je ne suis pas ton clown hein merci Sis, merci vraiment a tout le monde . Vous etes tous trop gentils !!!
Merci beaucoup . 2015 la sera l'occasion pour nous tous de manger et les gateaux d'anniversaire et les gateaux de mariage des maries lol.
Que Dieu nous prete vie.
Ps: En passant pour qu'un mariage de 2015 soit valide il faudrait qu'un berinaute que tout le monde connait soit invite et prenne une photo de lui et des maries pour confirmer hein. N'allez pas filmer les mariages des gens vous venez dire que c'est vous !!!
On vous connait !!! Les nes avant la honte la... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:40 pm Sujet du message:
Happy B'Day la Go. Tu know comment on enjoy souvent non. Enjoy toi bien le naniversaire ci et surtout ne me parle pas des ways que tu know la. Enjoy d'abord pour today et demain on vera. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:20 am Sujet du message:
brig a écrit:
dont c'est ton jour Bess. amuse toi bien.
que 2012 se solde par un mariage pour toi, afin que tu prenne de l'avance pour le bilan de 2015.
Mon amie tu es simple? on dit 2015 toi tu mets ma part en 2012???? Noho si c'est 2012 je me disqualifie moi-meme. Merci Brig cherie!!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum