|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Integration de lap !!
Walai c'est tjrs Bess !  | mm toi tu wanda sur la nga la non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Integration de lap !!
Walai c'est tjrs Bess !  |
Je te dis qu'hein... Si Bess n'existait pas, il aurait fallu l'inventer hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 21, 2011 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
mince Bess tu es intégrée hein
le 4 juillet n'est pas férié aux states ? |
Integree hein?lol C'est my friend qui est integree !
Si si c'est ferie, mais tu crois que meme le 4 juillet la m'interesse? Tout ce que j'aime ce sont les soldes. |
gars toi meme tu es intégrée mama
c'est parce que tu ne peux pas prendre du recul sur tes propres écrits toi meme tu allais pach ! |
Lol j'ai dit quoi qui te pach comme ca non Afro?  |
non tu pas parlé la soeur cad hein je porte ton sac quoi
jussa dire que 'Apparament c'est ferie au pays meme !!! ' tu as quitté le pays que a quel age no ? dailleurs la fete nationale n'est pas fériée que dans quel pays ?
voyez vous, ca c'est le genre de chose qu'il faut partager  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 21, 2011 4:10 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
mince Bess tu es intégrée hein
le 4 juillet n'est pas férié aux states ? |
Integree hein?lol C'est my friend qui est integree !
Si si c'est ferie, mais tu crois que meme le 4 juillet la m'interesse? Tout ce que j'aime ce sont les soldes. |
gars toi meme tu es intégrée mama
c'est parce que tu ne peux pas prendre du recul sur tes propres écrits toi meme tu allais pach ! |
Lol j'ai dit quoi qui te pach comme ca non Afro?  |
non tu pas parlé la soeur cad hein je porte ton sac quoi
jussa dire que 'Apparament c'est ferie au pays meme !!! ' tu as quitté le pays que a quel age no ? dailleurs la fete nationale n'est pas fériée que dans quel pays ?
voyez vous, ca c'est le genre de chose qu'il faut partager  |
Hein Afro? tu portes mon sac? hihihihi.
Non en fait je pensais que le 20 mai c etait demain samedi et je ne comprenais pas que le vendredi soit ferie alors que la fete c'est demain. Le pont c'est souvent entre 2 jours feries non? Jeudi n'etant pas ferie , j'ai pas compris pourquoi vendredi devait l'etre d'ou ma wandayance. C'est apres que tu aies commence a wanda la que je je me suis rendue compte que c'etait aujourdhui en fait. J'espere que tu es moins wanda a present . J'aime mon pays hein don't get me wrong j'adore le Cameroun !!! Mais je ne me retrouve plus dans les dates la. Et comme je te l'ai dit c'est pas que la fete du Cameroun. Je m'en fiche du 4 juillet. J'aime mieux memorial day ou labor day ou thaksgiving, bref les fetes qui viennent avec les longs weekends. Les fetes d'un jour la ne m interessent pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 21, 2011 7:05 am Sujet du message: |
|
|
my friend n'explikes pas tro. le pb n'es pas savoir si tu savais ke le 20mai c la fete nationale du camer. le pb est ke tu es arrivee ds ton pays dc tu es integree et qd on te cut sur ca tu apeles vite mon name its ok d'etre integree mama d'ailleurs ki ne veut pas s'integrer ici dehors? voyez vous tt ce que tu explikes encore tro la on ne comprend pas ns ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|