Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:54 pm Sujet du message: Re: les djos qui parlent aux ngas qui ont la bougna... |
|
|
yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yahez alors l'histoire:
"Tun le Grand, le roi des hiboux" Terror, enfermé par Akim dans une grotte, est précipité dans un trou par des hiboux géants en tentant de trouver une issue.
Avec Kar et sa troupe de fidèles gorilles, Akim pénètre dans la grotte pour s’occuper de Terror et le punir, mais il se heurte lui aussi aux hiboux et à leur chef Tun. Jeté dans la même prison que Terror, Akim sera délivré par ses gorilles avec qui il combat les hiboux.
Or trahi par Terror, qu’il avait aidé, et enfermé à son tour par celui-ci, Akim est cerné, sous terre, par Tun et ses hiboux, qui craignent d’être vendus dans un zoo par l’homme. Trouvant une issue, le seigneur de la jungle réussit à s’échapper avec Kar.
Mais il tombe dans le piège des hommes guépards dont le chef veut le sacrifier à son Dieu. Encerclé, enfumé par ces démons, Akim est finalement fait prisonnier pendant que Kar réussit à donner l’alerte à Rita et à Jim. Celui-ci se met en route sur les traces d’Akim, et rejoint les hommes guépards au moment où ils font halte pour la nuit dans une grotte.
Jim accompagné de Zig vont-ils réussir à délivrer Akim ?
Je ne voulais pas open un topic pour ca, mais on peut-être en parler ici ou bien? |
Il manque quelque chose à ton histoire, il me semble qu'il y a l'intervention de Moghun et sa tribu d'éléphants, qui se sont mis en route pour tenter de sauver Akim et détruire Tun et ses hiboux ? | Et Rag Le Lion, il est ou dans tout ca? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:56 pm Sujet du message: Re: les djos qui parlent aux ngas qui ont la bougna... |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | meb a écrit: | Je connais une go qui a croisé UN gars qui s'est étonné qu'elle marchait alors qu'elle avait la bougna
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5987
Du coup la réaction de la go là m'a fait me demander si vraiment toutes les go sont comme ça. Donc si un gars est un abruti, ça veut dire qu'elles vont penser que TOUS les gars sont des abrutis?
Connaissez vous d'autres exemples de généralisation un peu trop rapides...
ps: vous n'êtes pas obligés de répondre au sujet. J'avais 5mn, j'en ai profité pour faire un peu de makwamba |
Oui j'en connais plein:
les femmes camerounaises aiment l'argent
les femmes camerounaisent n'ont pas de coeur, donc pas sentimentales (à ne pas développer svp)
elles n'ont pas de savoir vivre contrairement aux blanches et aux antillaises
les noires sont "coincées"(à ne pas developper) au lit
les filles doualas sont paresseuses elle ne pensent qu'au nyanga
les filles bamilékés ne savent pas s'habiller ni se faire nyanga
les noirs ont des gros zizis
les noirs sont tous des infidèles
les blancs deviennent vite "mous" au lit avec l'âge
les gens qui n'ont pas Bac + 5 ont raté leur vie
etc...
j'avais juste 5mn pour écrire ça, ceux qui ont le temps complétez la liste |
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
dino est court
dino ne sait pas draguer
dino est anti eto'o
dino aime kandykiss
dino aime vaness
dimo aime meke
dino ne peux jamais gagner le jeu des pronos _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
avant k on ne vient me donner mon master en hs, je voudrais m assurer k on ici c est le topic des generalisations ?
dc voici ma part. je connais un gars de beri qui n est garcon ke de pseudo. dc ts les gars de beri c est des meufs.  |
Avant de parler des pseudos des autres, tu devrais te concentrer sur le tien.
Alors que toutes les "Women" de ce forum sont des "ladies in the street and the freak in the bed", toi tu n'es ni une lady, ni une freaky. tout ce que tu sais faire c'est passer ta journée à te demander comment ton mari ne va pas succomber aux charmes d'une vulgaire fille du coin.
Alors si beri permet de te convaincre que tu es une prettywoman, le pseudo qui t'irait le mieux est PrettyInsecure _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | N'importe quoi qui se passe ici.. c'est toujours Bess. |
Toi la et Bess. Ca va se savoir oh!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
avant k on ne vient me donner mon master en hs, je voudrais m assurer k on ici c est le topic des generalisations ?
dc voici ma part. je connais un gars de beri qui n est garcon ke de pseudo. dc ts les gars de beri c est des meufs.  |
Alors que toutes les "Women" de ce forum sont des "ladies in the street and the freak in the bed", toi tu n'es ni une lady, ni une freaky. tout ce que tu sais faire c'est passer ta journée à te demander comment ton mari ne va pas succomber aux charmes d'une vulgaire fille du coin.
Alors si beri permet de te convaincre que tu es une prettywoman, le pseudo qui t'irait le mieux est PrettyInsecure |
holala, le gonzesse en toi a repris le dessus. Trouve mieux, c est tt ce ke tu peux dire de moi? c est du deja lu ca. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | N'importe quoi qui se passe ici.. c'est toujours Bess. |
Toi la et Bess. Ca va se savoir oh!  | Bess qui essaye d'arracher le mari de les Sassy and Jojo hoo c'est toujours Bess! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | N'importe quoi qui se passe ici.. c'est toujours Bess. |
Toi la et Bess. Ca va se savoir oh!  | Bess qui essaye d'arracher le mari de les Sassy and Jojo hoo c'est toujours Bess! |
Est ce que le mari de Sassy et Jojo laisse alors Bess tranquille? C'est comme si lui-meme il veut tromper ses femmes avec Bess hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
@PW, mon "cougar" na how avec toi? donnes-lui raison pour ne pas rabaisser notre standard et tu stay cool disdonc
En outre, le prochain match est-il dejà programmé?...  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @PW, mon "cougar" na how avec toi? donnes-lui raison pour ne pas rabaisser notre standard et tu stay cool disdonc
En outre, le prochain match est-il dejà programmé?...  |
donner raison a ki, tu me vois me confondre en explications face a cette femmelette? En tt cas si il arrive a caler en l air, je le ferais
EDIT:dis a ma copine la ke pr son info, j ai une au-pair chez depuis 3 semaines. K il trouve avc cette nouvelle info une autre sauce pr mon mitoumba. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les cacas du poule _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 12, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Alors si beri permet de te convaincre que tu es une prettywoman, le pseudo qui t'irait le mieux est PrettyInsecure |
Na ndje cheri? Nessa on est ici pour lap? du coup tu es toi devenu serieux. Tchie. Viens de ce cote prendre la bouillie et les beignets.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 12, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
béri est brutal!!!!!!!!!!!!! le tour si hummmmmm  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | @PW, mon "cougar" na how avec toi? donnes-lui raison pour ne pas rabaisser notre standard et tu stay cool disdonc
En outre, le prochain match est-il dejà programmé?...  |
donner raison a ki, tu me vois me confondre en explications face a cette femmelette? En tt cas si il arrive a caler en l air, je le ferais
EDIT:dis a ma copine la ke pr son info, j ai une au-pair chez depuis 3 semaines. K il trouve avc cette nouvelle info une autre sauce pr mon mitoumba. | pardon lep comme çà disdonc
pensons au prochain match: qui sera l'adversaire? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux qu'elle reponde toi italien, mais tu vas attendre longtemps _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | tu veux qu'elle reponde toi italien, mais tu vas attendre longtemps | completement à coté de la plaque
mais bon c'est justifiable! on ne play pas dans la meme league ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | elle a écrit: | tu veux qu'elle reponde toi italien, mais tu vas attendre longtemps | completement à coté de la plaque
mais bon c'est justifiable! on ne play pas dans la meme league ou bien? |
je sais que tu parle de son prochain match de tennis
mais moi je parle d'un autre match....
bon tes histoires de league la garde ca pour schola et consors.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italien a écrit: | elle a écrit: | tu veux qu'elle reponde toi italien, mais tu vas attendre longtemps | completement à coté de la plaque
mais bon c'est justifiable! on ne play pas dans la meme league ou bien? |
je sais que tu parle de son prochain match de tennis
mais moi je parle d'un autre match....
bon tes histoires de league la garde ca pour schola et consors.... | ok pour le match mais merdeeee, tu fia Ifu mal mal joussa ce point? yeuyeeeeh c'est grave dèh j'ai jamais cité schola dans ce discours de league! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui je fia ifu _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|