Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de mon enfant? Où est le pb? |
Vraiment je ne vois pas où est le problème ? |
de mieux en mieux  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
Vraiment je ne vois pas où est le problème ? | Membre pardon corrige bien. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
Vraiment je ne vois pas où est le problème ? | Membre pardon corrige bien. |
ta part si ne donne pas. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
ta part si ne donne pas. | megde toi tu es tranchante. Mais c coe (1/1) + 1 - 1 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
ta part si ne donne pas. | megde toi tu es tranchante. Mais c coe (1/1) + 1 - 1 |
pardon philibert, decode, j ai rien compris. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
ta part si ne donne pas. | megde toi tu es tranchante. Mais c coe (1/1) + 1 - 1 |
pardon philibert, decode, j ai rien compris. |
c'est normal................arrête de te doigter.................ça rend bête. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
c'est normal................arrête de te doigter.................ça rend bête. |
mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | yebokolo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse sa femme ne s'occuperait pas de son enfant? Où est le pb? |
c'est normal................arrête de te doigter.................ça rend bête. |
mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
stupidité, quand tu nous tiens. quand ça te brûle, il ne faut pas fuir. ce que tu cherches depuis derrière moi, je vais te le donner puissance 10. _________________
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
stupidité, quand tu nous tiens. quand ça te brûle, il ne faut pas fuir. ce que tu cherches depuis derrière moi, je vais te le donner puissance 10. |
tu vas arreter de fantasmer oui? Il n y a pas de pb entre toi et moi et il n y en aura jamais car coe je l ai dit, palabres avc petites gonzesse c est pas moi.
Dc soit tu apprends a etre sport et comprendre ke beri c est la cosh avc tt le monde soit tu sautes et cale en l air.
Je pense ke si tu etais klk1 coe Italien k on vient de descendre sur 2 pages, tu aurais deja mis la corde au cou.
arrete les divers des filles dis dc. j ai pas le temps pr ca. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
stupidité, quand tu nous tiens. quand ça te brûle, il ne faut pas fuir. ce que tu cherches depuis derrière moi, je vais te le donner puissance 10. |
tu vas arreter de fantasmer oui? Il n y a pas de pb entre toi et moi et il n y en aura jamais car coe je l ai dit, palabres avc petites gonzesse c est pas moi. |
good, tiens tes distances avec moi alors au lieu de faire des insinuations et prétendre le contraire. _________________
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
tu vas arreter de fantasmer oui? Il n y a pas de pb entre toi et moi et il n y en aura jamais car coe je l ai dit, palabres avc petites gonzesse c est pas moi. |
good, tiens tes distances avec moi alors au lieu de faire des insinuations et prétendre le contraire. |
Pr ca faudrait ke tu quittes le forum ou devienne sport. Pck tant ke l assertion "FF est une femme sera" vraie, je penserais tjrs a toi ds ce genre de joke, et si ca te fous les boules, alors tu n as qu a en peter. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 12, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
good, tiens tes distances avec moi alors au lieu de faire des insinuations et prétendre le contraire. |
Pr ca faudrait ke tu quittes le forum ou devienne sport. Pck tant ke l assertion "FF est une femme sera" vraie, je penserais tjrs a toi ds ce genre de joke, et si ca te fous les boules, alors tu n as qu a en peter. |
Soccer Punch! _________________
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu May 12, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | mlle circule, j aime pas discuter avc les gonzesses mal elevees. |
Pr ca faudrait ke tu quittes le forum ou devienne sport. Pck tant ke l assertion "FF est une femme sera" vraie, je penserais tjrs a toi ds ce genre de joke, et si ca te fous les boules, alors tu n as qu a en peter. |
Pardon FF quittes "derrière" PW, tu lui fais dire des wérités vraies  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
la femme de mon oncal s'occupe de la fille qu'il a eu dehors et qui est nee juste apres son 2eme enfant et comme elle a eu une cesarienne et ne peux plus accoucher il continue de do ses muna dehors _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 12, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | la femme de mon oncal s'occupe de la fille qu'il a eu dehors et qui est nee juste apres son 2eme enfant et comme elle a eu une cesarienne et ne peux plus accoucher il continue de do ses muna dehors | Un homme averti en vaut deux!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
et une femme alors? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 12, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais bien tenté de dire que "avertie ou pas, elle ne vaut rien" mais je serai accablé de remarques désobligeantes et taxé de machisme.
Alors que je dis ça seulement pour rire.
Donc je préfère m'abstenir !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 12, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors, mon message est parti quand même ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je ne comprend pas bien... pourquoi esse ma femme ne s'occuperait pas de mon enfant? Où est le pb? | esseu toi tu t'occuperais du muna de ta nga? avant ou pendant votre marriage? puisque tu ne vois pas d'incovenient a ce qu'elle s'occupe du tien _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 12, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi, si jamais j'ai un enfant en dehors du mariage (ce qui est très peu probable), je le ramène chez moi. Si ma femme veut, elle n'a qu'à se casser. Si elle ne se casse pas, elle a intérêt à bien le traiter.!! | ca c'est quel raisonnement ca? deja tu tropmes ta femme, mais ensuite elle n'as pas de choix que d'accepter d'elever ton !censuré! ou alors tu l'as fout a la porte? et vos enfants alors dans tous ca? et votre mariage? si elle s'en va qui s'occupe donc de cet enfant la, et ne dis pas ta maman _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|