Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi

|
Posté le: Sun May 08, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
papa! c chaud jusqu'a on appelle le ghana en renfort.le pays est vraiment fini hein! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 09, 2011 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 09, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  | Si le mot burkinabé ne sortait pas de ta bouche ici là, j'allais seulement wanda. comme quoi... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mace windu Petit bérinaute
|
Posté le: Mon May 09, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  |
Elles ne peuvent pas inviter les biafrais et autres, car ici malgré tout les camerounais sont labellisés mignons et sympathiques |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 09, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | Bess a écrit: | Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  |
Elles ne peuvent pas inviter les biafrais et autres, car ici malgré tout les camerounais sont labellisés mignons et sympathiques |
gars tu vis dans quelle ville en italie ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 09, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | mace windu a écrit: | Bess a écrit: | Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  |
En Italie... (LMFAO et je saute je calle en l air)
Je suis quelque part a Mbeng |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue May 10, 2011 10:24 am Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | lucaToni a écrit: | mace windu a écrit: | Bess a écrit: | Mon ami tu es funny hein. Ils ont invite les congolaises et les ghaneenes hein? Rotflmao. Quand les gos feront leur fetes, elles inviteront aussi les nigerians et et les burkinabes. Vous etes vraiment rigolo la bas chez vous quoi  |
En Italie... (LMFAO et je saute je calle en l air)
Je suis quelque part a Mbeng |
Pery ka....
binji rappel !!! Vietnam c'est pas mbeng heinnnn ...
Contre que il fallait que je te rappel celà
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 10, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
c'est fou cmt les gens font tout un mystère de leur lieu d'habitation. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue May 10, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fou c que un Fendeur des femme ki est Fou peut devenir la femme du Forum....
Contre que je demande seulement heinnnnnnnnnnnn
PS:pery ka....ne me hambock pas heinnn !! il faut bien que les vendeurs de zouah zouah fallah leurs doohs de loyer
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue May 10, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | c'est fou c que un Fendeur des femme ki est Fou peut devenir la femme du Forum....
THE MASTER |  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 11, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | c'est fou c que un Fendeur des femme ki est Fou peut devenir la femme du Forum....
PS:pery ka....ne me hambock pas heinnn !! il faut bien que les vendeurs de zouah zouah fallah leurs doohs de loyer
THE MASTER |
kan dmx prend son djap ft mm pas tenter _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | DMX a écrit: | c'est fou c que un Fendeur des femme ki est Fou peut devenir la femme du Forum....
THE MASTER |
kan dmx prend son djap ft mm pas tenter |
Pardon ne gatez pas mon premier post avec le ndolé seché....
Donc! je repose le sujet :n avez vous pas remarqué une certaine frustraction entre filles et garcons au sein de la diaspora ici a mbeng? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 12, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | n avez vous pas remarqué une certaine frustraction entre filles et garcons au sein de la diaspora ici a mbeng? |
Moi, je n'ai rien remarque. Mes amis et amies que j';ai ici sont tous equilibres. Et meme quand il y'a des frottements, si l'un de nous a un evenement heureux ou malheureux, tout le monde repond present a l'appel du moment qu'il est informe. Quelqu un t'a demande plus haut ou tu vis .Je ne sais pas ce qui se passe dans ton coin la, mais vraiment y'all need to chill.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mace windu a écrit: | n avez vous pas remarqué une certaine frustraction entre filles et garcons au sein de la diaspora ici a mbeng? |
Moi, je n'ai rien remarque. Mes amis et amies que j';ai ici sont tous equilibres. Et meme quand il y'a des frottements, si l'un de nous a un evenement heureux ou malheureux, tout le monde repond present a l'appel du moment qu'il est informe. Quelqu un t'a demande plus haut ou tu vis .Je ne sais pas ce qui se passe dans ton coin la, mais vraiment y'all need to chill.  |
c´est que c´est seulement peut etre en Allemagne alors |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu avais raison  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 12, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan tu avais raison  |
Il avait di que quoi |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:48 am Sujet du message: |
|
|
qu'il ny'a que des paplés en allemagne _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:55 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 13, 2011 6:02 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 6:04 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |
 |
|
|