Posté le: Fri May 06, 2011 9:00 pm Sujet du message:
les auguiri ke je lis partt la vs voulez ns chou koi? auguiri vous mm si c l'injure komman on vs a dit ke ns soes arabes? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 06, 2011 9:28 pm Sujet du message:
Tanti auguri a te
Tanti auguri a te
Tanti auguri « Italien »
Tanti auguri a te.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Fri May 06, 2011 9:32 pm Sujet du message:
HBD 2 u, Italien !! Enjoy your day. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Fri May 06, 2011 10:36 pm Sujet du message: Re: Happy Birthday Taliano
Diamond Princess a écrit:
Le Notable, tu es déjà djoum dans le Panthéon des dieux du kwatt. Aujourd'hui je te prête la Fourche du Grand Triton, fais en mauvais usage et réalise tous tes voeux et fantômes euh...pardon, fantasmes, car c'est ton Jour.
Happy Birthday Joueur ,modère les Mojito
michi pour le pret de la Fourche et Dieu seul sera témoin hein...
Sinon tu viens de convertir ton contrat en CDI par le biais de ce topic comme quoi t'es popoh mon DP dans ce kwat
que les zalouses die une fois disdonc
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri May 06, 2011 10:41 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
buon compleanno tesoro
Grazie mille carissima mia _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri May 06, 2011 10:47 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
who is it???
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 10:50 pm Sujet du message:
Happy Bidet _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri May 06, 2011 10:52 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
c´est Italien???1000 bisous et HBD mon cher, je sais k tu es plein de joie de vivre, dc enjoy it.
Thanks ressé , je suis en haut comme le RDPC disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:02 pm Sujet du message:
schola a écrit:
mince dc tu es né quelques jours avant moi? humm
Happy birthday le gars qui connait tout sur la vie de tout le monde lool
[...]
Armani, donc tu minbayais k toi et moi sommes née meme le day?
Mille merçi pour les voeux et n'hesites pas à me conter les A1 k tu as up ces last days, OK? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:15 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
madre comment tu connais son b-day????? je suis vex!
italien, J.a
c'est qd meme mon Délegué Perso dans ce kwat ou bien? souffres-en bindi que j'en profite nooor Kandy of kisses!
michi beaucoup pour les voeux hein la "choa" du notable _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:17 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
BISOUTAGE D ANNIVERSAIRE.
Posté le: Fri May 06, 2011 11:28 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
bueno anniversario jai invente ma part en bandjoun italien
miedci beaucoup mamie
te poh vog tchoung tornado lèh?
Posté le: Fri May 06, 2011 11:35 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
bueno anniversario jai invente ma part en bandjoun italien
c pas le badjounais ca mais plutot l italien en langage de bonaberi
hein ressé hibis, elle te prend pour une bouyou messana ou koi? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:46 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Grand il faut bien fêter hein, on ne sait jamais ce qui arrivera demain.
michi notable et ton conseil n'est pas djoum dans les oreilles d'un sourd _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:48 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tanti Auguri Italien.
Grazie mille Dafoxy _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Fri May 06, 2011 11:55 pm Sujet du message:
hyllona a écrit:
Tanti auguri ragazzo
Piano con l'acol. so che siamo un venerdi e che oggi è il tuo compleano ma vacci piano con le bevande
grazie mille carissima
non ti preoccupare per le bevande, conosco molto bene i miei limiti oltre al buon gusto _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum