Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Envoi d'argent...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
schola a écrit:
silazor a écrit:
massa la fille ci doit etre dans la mafia ou bien son chaud c'est un feyman a bamendou. facon elle parle toujour de grosses sommes d'argent la .

Bess tu travailles quoi pour avoir 20000 dollars ? Shocked

sila aleko?

gars sila toi mm quand tu lis BESS là tu ne vois que ça rime avec GUESS??

les 5 doigts de la main n'ont pas la même taille Very Happy Very Happy Very Happy

@sujet: moi je ne sais pas hein Very Happy Very Happy on fait cmt pour être comme toi nooo? partage avc tes soeurs abeck Very Happy

Scho'o ahounzen. hin ngah chaude?

o jeu bess noor Very Happy . la ga ne fait pas dans la dentelle hein. elle ouvre que les sujet de 20 20 mille dollars ici massa. ducoup je sens que c'est elle que je dois chercher a tuber cet ete pour gratter ma part sur ca Very Happy tu vois comment?
mais scho'oo tu sais que tu representes la menoua ici norr.
Dc Bess ne te peut pas. cherche aussi un feyman la dehors qui va nous mettre en haut Laughing

mo'oh sila teu ngah lè dih?
ou a ngor mo'o tsan kèè?
menghè non gor ngountè wou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehkiè scho'o? ou gue ba ? ou han beu elisa kè? Shocked
la mere teu gre skoul dschang .
mama ecrire le tsan la est dure deh . titso'o leh lé ,continuons en frenssi la mere Laughing sinon ca va me depasse lol

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
ehkiè scho'o? ou gue ba ? ou han beu elisa kè? Shocked
la mere teu gre skoul dschang .
mama ecrire le tsan la est dure deh . titso'o leh lé ,continuons en frenssi la mere Laughing sinon ca va me depasse lol

ha ha ha ha mè fou dii jou mhi mhè magnie.
ou mo'o korjiiiiiiiii? fou' khè torh ou tegon?
allez slt papa sila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince Shocked Shocked c'est tjrs le dschang la coe sa?? Laughing Laughing
ehh tata Elisa dc tu es aussi une enfant de la Menoua? Very Happy

Laughing Laughing feyman de lap

@bess c est cmt? tu tchop deja les dollars la? Very Happy
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ts les Dschang de beri se st retrouves ici sur le sujet de Bess juska ils parlent ca? Laughing Laughing damn et Mbindaman plus Heliotron ne se st pas mis la pr causer? Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ts les Dschang de beri se st retrouves ici sur le sujet de Bess juska ils parlent ca? Laughing Laughing damn et Mbindaman plus Heliotron ne se st pas mis la pr causer? Laughing Laughing Laughing

Je wanda hein lol. J;open mon sujet, aucun ne me donne de solutions ils viennent creer leur association dans mon dos Boxe
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 29, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:

Je wanda hein lol. J;open mon sujet, aucun ne me donne de solutions ils viennent creer leur association dans mon dos Boxe
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 30, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Assia DG Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: