Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | schola a écrit: | silazor a écrit: | massa la fille ci doit etre dans la mafia ou bien son chaud c'est un feyman a bamendou. facon elle parle toujour de grosses sommes d'argent la .
Bess tu travailles quoi pour avoir 20000 dollars ?  |
sila aleko?
gars sila toi mm quand tu lis BESS là tu ne vois que ça rime avec GUESS??
les 5 doigts de la main n'ont pas la même taille
@sujet: moi je ne sais pas hein on fait cmt pour être comme toi nooo? partage avc tes soeurs abeck  |
Scho'o ahounzen. hin ngah chaude?
o jeu bess noor . la ga ne fait pas dans la dentelle hein. elle ouvre que les sujet de 20 20 mille dollars ici massa. ducoup je sens que c'est elle que je dois chercher a tuber cet ete pour gratter ma part sur ca tu vois comment?
mais scho'oo tu sais que tu representes la menoua ici norr.
Dc Bess ne te peut pas. cherche aussi un feyman la dehors qui va nous mettre en haut  |
mo'oh sila teu ngah lè dih?
ou a ngor mo'o tsan kèè?
menghè non gor ngountè wou. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ehkiè scho'o? ou gue ba ? ou han beu elisa kè?
la mere teu gre skoul dschang .
mama ecrire le tsan la est dure deh . titso'o leh lé ,continuons en frenssi la mere sinon ca va me depasse lol _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ehkiè scho'o? ou gue ba ? ou han beu elisa kè?
la mere teu gre skoul dschang .
mama ecrire le tsan la est dure deh . titso'o leh lé ,continuons en frenssi la mere sinon ca va me depasse lol |
ha ha ha ha mè fou dii jou mhi mhè magnie.
ou mo'o korjiiiiiiiii? fou' khè torh ou tegon?
allez slt papa sila |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
mince c'est tjrs le dschang la coe sa??
ehh tata Elisa dc tu es aussi une enfant de la Menoua?
feyman de lap
@bess c est cmt? tu tchop deja les dollars la?  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
ts les Dschang de beri se st retrouves ici sur le sujet de Bess juska ils parlent ca? damn et Mbindaman plus Heliotron ne se st pas mis la pr causer?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ts les Dschang de beri se st retrouves ici sur le sujet de Bess juska ils parlent ca? damn et Mbindaman plus Heliotron ne se st pas mis la pr causer?  |
Je wanda hein lol. J;open mon sujet, aucun ne me donne de solutions ils viennent creer leur association dans mon dos  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | ts les Dschang de beri se st retrouves ici sur le sujet de Bess juska ils parlent ca? damn et Mbindaman plus Heliotron ne se st pas mis la pr causer?  |
Je wanda hein lol. J;open mon sujet, aucun ne me donne de solutions ils viennent creer leur association dans mon dos  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 30, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Assia DG  _________________
 |
|
|