Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
mdr my friend
esse tu sais ke tu ma'vais jmais dis l'affaire de mbeng la juska today? pardon dis moi un peu tu es go jusken france tuber sans dire a ty friend? ma soeur le bangala la eetait bon kel kalite juska tu m'as mm pas averti ke je te dise de saluer Elan mm coe ca pr moi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mdr my friend
esse tu sais ke tu ma'vais jmais dis l'affaire de mbeng la juska today? pardon dis moi un peu tu es go jusken france tuber sans dire a ty friend? ma soeur le bangala la eetait bon kel kalite juska tu m'as mm pas averti ke je te dise de saluer Elan mm coe ca pr moi?  |
LoL My friend, je sais ? Moi meme j'apprends ici que j'ai ete a Mbeng est ce que je savais? Et dire que je n'avais meme pas de passeport au moment du tube lol. Je crois qu'ils ont eu la nouvelle du tube en retard. J';ai du tube au Cameroun et on m'a seulement produit last year RotFlmao
ps: my friend comment tu utilise le mot '' ba....'' alors que tu sais que je n'aime pas ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | mdr my friend
esse tu sais ke tu ma'vais jmais dis l'affaire de mbeng la juska today? pardon dis moi un peu tu es go jusken france tuber sans dire a ty friend? ma soeur le bangala la eetait bon kel kalite juska tu m'as mm pas averti ke je te dise de saluer Elan mm coe ca pr moi?  |
LoL My friend, je sais ? Moi meme j'apprends ici que j'ai ete a Mbeng est ce que je savais? Et dire que je n'avais meme pas de passeport au moment du tube lol. Je crois qu'ils ont eu la nouvelle du tube en retard. J';ai du tube au Cameroun et on m'a seulement produit last year RotFlmao
ps: my friend comment tu utilise le mot '' ba....'' alors que tu sais que je n'aime pas ca  | bon ok je m'excuse alors my friend mais c ke jetais sous le choc koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
pardon laissez oci son pseudo se reposer, choisissez mm le mien no  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | mdr my friend
... ma soeur le bangala la eetait bon kel kalite juska tu m'as mm pas averti ke je te dise de saluer Elan mm coe ca pr moi?  |
...
ps: my friend comment tu utilise le '' bangala'' alors que tu sais que je n'aime pas ca  |
Massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
pardon laissez oci son pseudo se reposer, choisissez mm le mien no  | il faut buy ton cask et djoum dans le casting en sous-marinage... le TDT ne sera pas distrait à ton passage... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
pardon laissez oci son pseudo se reposer, choisissez mm le mien no  | il faut buy ton cask et djoum dans le casting en sous-marinage... le TDT ne sera pas distrait à ton passage... |
est ce k je fia les bal perdues?va alez fatiguer vos doigts moi koi? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
pardon laissez oci son pseudo se reposer, choisissez mm le mien no  | il faut buy ton cask et djoum dans le casting en sous-marinage... le TDT ne sera pas distrait à ton passage... |
est ce k je fia les bal perdues?va alez fatiguer vos doigts moi koi? | finally tu ve seulement hambock ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
est ce k je fia les bal perdues?va alez fatiguer vos doigts moi koi? | finally tu ve seulement hambock ou bien? |
moi hambock? c pas ce que vous passez le temps a faire sur ce forum?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
est ce k je fia les bal perdues?va alez fatiguer vos doigts moi koi? | finally tu ve seulement hambock ou bien? |
moi hambock? c pas ce que vous passez le temps a faire sur ce forum?  | i am out _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hyllona a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Pignon explique pour les nouveaux. C est koi le tube de l ete, en quoi consistait il l annee derniere.
Afreaka complete aussi plz |
pose la question au Fondateur du Tube de l'été,Elan le Premier Tubeur
sinon tuber c'est un featuring entre 2 berinautes, un genre d'entre-aide koi  |
c est sur que c est moins coquin que tes laps ou bien, pck qd je vois le nom de bess dedans, je me dis que ca ne peut pas etre les mauvaises choz.  |
la phrase de Mbinda la c'est encore koi là?
une fille qui arrache le mari de kelk'un c'est Bess,
emancipation de mimi oh c'est toujours Bess
@Bess c'est pas moi oh  |
mieux je ne cherche plus a savoir. |
LoL PW Comment tu as encore l'air decu comme ca?  |
dc mm toi tu confirmes? J espere au moins que la suite t a donne raison.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
moi hambock? c pas ce que vous passez le temps a faire sur ce forum?  | i am out |
je te dis Italo! hibis tu dois prendre les cours chez foxy hein, voici un potentiel partenaire de ton tube que tu laisses passer coe ca, _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
@PW: je wanda sur hibiscus hein. Elle a les proies autour d'elle mais elle refuse de tater. Est ce que c'est alors bien comme ca?
@sujet: j'aimerai bien tuber avec Tyron cet ete sur une compil de Raggae et Dancehall. Facon le gars la a les abdos, il fait une nga peut seulement tomber epanpanlan rien qu'en le regardant. Est ce que c'est alors bien comme ca? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
moi hambock? c pas ce que vous passez le temps a faire sur ce forum?  | i am out |
je te dis Italo! hibis tu dois prendre les cours chez foxy hein, voici un potentiel partenaire de ton tube que tu laisses passer coe ca, |
pardon voila Foxy ki se propose, mangez la avec toutes les sauces _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
@Hibiscus: j'ai moi choisi ma part sur Tyron. Le reste la, je ne suis pas la. Ne fuis pas Italo, c un bon gars. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkrkrr le tube la ce sera tjrs Bess l ete ci?
Héééééé mbom, tu me rappeles la belle couverture médiatique que nous avions assuré pour le tube de bess et Legombiste. Mon ami même CNN ne voyait plus le niveau. On avait les duplex oh, les reporters oh, les flash oh, il y'avait même les jingles et les génériques. Gars on avait trop assuré ! Jusqu'à le day où on a lock l'antenne, les gens kèmaient nous beg pour qu'on re-open.
En tout cas le prochain tube, on va seument élever le mental à l'heure là mbom. Ce sera le hélélé du reportage, avec satellite et tout, les gens vont seument bé l'abonnement à l'heure là.
TDT NEWS, la chaîne qui déchaine et qui enchaîne les déchaînés.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @PW: je wanda sur hibiscus hein. Elle a les proies autour d'elle mais elle refuse de tater. Est ce que c'est alors bien comme ca?
@sujet: j'aimerai bien tuber avec Tyron cet ete sur une compil de Raggae et Dancehall. Facon le gars la a les abdos, il fait une nga peut seulement tomber epanpanlan rien qu'en le regardant. Est ce que c'est alors bien comme ca? |
a sééé
Mais Foxx, tu veux être tenancière de TOUS les" potentiaux" du kwatt? Fendeur d'abord et now Black Ty, en tout cas, si ca mord, Joue seulement les "cock liberaters" pour moi chez leurs frères où cousins _________________
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
et bein!! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 1:25 am Sujet du message: Magne ci hein.... |
|
|
ps: my friend comment tu utilise le mot '' bangala....'' alors que tu sais que je n'aime pas ca [/quote]
Magne ci comment tu es mauvaise comme ça non? Tu es la seule ici censée bien connaitre notre Bess nationale, notre niou Bess et tu ecris les gros mots comme ça alors que tu sais bien que son coeur est faible????? Orrrrrrrrrrrr !!! Bessssss patience hein ???
Quand tu lis ça ton corps sort nessaaaaaaaaaaaa????
Maintenant que tu as toi le passeport go toi tuber a mbeng, si tu veux viens meme ici on tube pour nous il ya koi? Est ce kon fabrique nous???? Pendant kon fait le reportage sur CNN qu on a deja nous bolè avec ou bien _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 2:57 am Sujet du message: Re: Magne ci hein.... |
|
|
Binam a écrit: |
Maintenant que tu as toi le passeport go toi tuber a mbeng, si tu veux viens meme ici on tube pour nous il ya koi? Est ce kon fabrique nous???? Pendant kon fait le reportage sur CNN qu on a deja nous bolè avec ou bien [/b][/i] |
Comment tu parles bien comme ca Binam?
Mbeng de quoi? Les gens de Mbeng bavardent trop. Le prochain tube se passera dans les Ameriques (latine, du nord ou centrale).
Ce qui se passe en Amerique restera en Amerique . Ou bien?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|