Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | En 1995, les massacres en ex Yougoslavie, inter ethniques, inter racial, inter tout ce que l'on veut.
Il y eu des horreurs et des atrocités.
Parce que des hommes étaient avides de pouvoirs.
C'était en Europe, dans un pays civilisé à la porte de pays civilisés qui avaient encore à l'esprit des horreurs identiques 50 ans plus tôt.
|
*Now back to lurk mode, I don't feel like playing ping-pong* _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
Tu ne reponds a aucune de ses questions , mais tu n'arretes pas de lui en poser? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que l'objet du post d'élan est de démontrer que la barbarie qui a très souvent cours en Afrique n'est pas toujours attribuable aux blancs mais aux Africains eux-meme.
je ne pense pas qu'il soit vraiment question de savoir qui est plus barbare que qui ou si les comportements sauvages qu'on trouve en Afrique n'existent pas en Europe.
quand il dit que ce ne sont pas les Français qui tenaient les machettes au Rwanda, je lui donne raison.
il y a quelque semaines, des affrontements mortels ont eu lieu dans un coin du nord-ouest cameroun, je ne pense pas que les Français y soient pour quelque chose... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
Tu ne reponds a aucune de ses questions , mais tu n'arretes pas de lui en poser? |
bess esquive moi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
Tu ne reponds a aucune de ses questions , mais tu n'arretes pas de lui en poser? |
bess esquive moi. |
Je t'esquive comment? J'ai l'impression que tu ne comprends pas le point qu'il fait passer ou alors tu fais seulement semblant de ne pas comprendre. Bon Ok, je passe donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je pense que l'objet du post d'élan est de démontrer que la barbarie qui a très souvent cours en Afrique n'est pas toujours attribuable aux blancs mais aux Africains eux-meme.
je ne pense pas qu'il soit vraiment question de savoir qui est plus barbare que qui ou si les comportements sauvages qu'on trouve en Afrique n'existent pas en Europe.
quand il dit que ce ne sont pas les Français qui tenaient les machettes au Rwanda, je lui donne raison.
il y a quelque semaines, des affrontements mortels ont eu lieu dans un coin du nord-ouest cameroun, je ne pense pas que les Français y soient pour quelque chose... |
ce ne st pas les francais qui tenaient les machettes mais l origine du contentieux c etait qui? qui a appris aux uns qu ils etaient superieurs aux autres pck clairs de teint? c etait pas les francais? Ki a utilise cette brunitude pr opprimer les autres? c est pas les francais? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
bess esquive moi. |
Je t'esquive comment? J'ai l'impression que tu ne comprends pas le point qu'il fait passer ou alors tu fais seulement semblant de ne pas comprendre. Bon Ok, je passe donc. |
passe ta route, tu es sur que tu comprends mon point a moi? c est interdit de repondre par des questions? franchement passe ta route. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les français mais les belges!!
Et Meme, ça excuse quoi?
Si on te dit ici que les anglo au camer sont inférieurs (et c vrai hein) tu vas prendre la machette? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
bess esquive moi. |
Je t'esquive comment? J'ai l'impression que tu ne comprends pas le point qu'il fait passer ou alors tu fais seulement semblant de ne pas comprendre. Bon Ok, je passe donc. |
passe ta route, tu es sur que tu comprends mon point a moi? c est interdit de repondre par des questions? franchement passe ta route. |
Tu m'interdis de te quoter en d'autres termes?
Tu rigoles ou quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je pense que l'objet du post d'élan est de démontrer que la barbarie qui a très souvent cours en Afrique n'est pas toujours attribuable aux blancs mais aux Africains eux-meme.
il y a quelque semaines, des affrontements mortels ont eu lieu dans un coin du nord-ouest cameroun, je ne pense pas que les Français y soient pour quelque chose... |
Mbom a beg send moi tes coordonnées bancaires je te dou un virement, c'est toi qui a tout compris. Je ne kno même pas ce que les gens là djoss. Moi je wait leurs contre-arguments, mais ils ne font que me sortir des wés qui n'ont rien à avoir avec l'idée principale que je défends, et que toi tu as pourtant très très bien compris !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 07, 2011 10:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Nji a écrit: | Ce ne sont pas les français mais les belges!!
Et Meme, ça excuse quoi?
Si on te dit ici que les anglo au camer sont inférieurs (et c vrai hein) tu vas prendre la machette? |
dire ne suffit pas. Transforme les anglos dc en esclaves des autres, cree un "apartheid" entre les anglos et les francos. Puis laisse le temps de la rebellion arriver, le temps des gens qui respectent "la liberte s arrache" et donne leur les machettes comme arme et tu veras le resultat. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
petitbandit a écrit: |
Il a meme trop raison dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
bess esquive moi. |
passe ta route, tu es sur que tu comprends mon point a moi? c est interdit de repondre par des questions? franchement passe ta route. |
Tu rigoles ou quoi? |
laisses la theartralisation. tu as compris de quoi de je parle. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ce ne sont pas les français mais les belges!!
Et Meme, ça excuse quoi?
Si on te dit ici que les anglo au camer sont inférieurs (et c vrai hein) tu vas prendre la machette? | pourquoi dis tu que les anglo sont inferieurs? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | et que dis tu de la barbarie moderne, qu un pays qui se veut civilise se leve pour aller tuer les gens dans un autre pays? coe ils n utilisent pas les machettes la, c est pas des animaux hein? |
bess esquive moi. |
Tu rigoles ou quoi? |
laisses la theartralisation. tu as compris de quoi de je parle. |
Je t'assure que je n'ai rien compris. Si j'avais compris je ne continuerais pas de te quoter. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Ce ne sont pas les français mais les belges!!
Et Meme, ça excuse quoi?
Si on te dit ici que les anglo au camer sont inférieurs (et c vrai hein) tu vas prendre la machette? | pourquoi dis tu que les anglo sont inferieurs? | Pose la question a Bess _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji ta grand mere lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji ta grand mere lol | @Voyelle, je pense que tu as ta réponse!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|