Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Dans ces conditions cites par Bess, tu serais sure sure de joindre le camp des infideles parce qu' il faudrait etre amoureuse de ton conjoint tous les jours pour la duree de votre engagement. Est ce possible? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Dans ces conditions cites par Bess, tu serais sure sure de joindre le camp des infideles parce qu' il faudrait etre amoureuse de ton conjoint tous les jours pour la duree de votre engagement. Est ce possible? |
J'ai dit par la suite ce que j'entends par amoureuse non? '' si on ne regarde plus dans la meme direction'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Dans ces conditions cites par Bess, tu serais sure sure de joindre le camp des infideles parce qu' il faudrait etre amoureuse de ton conjoint tous les jours pour la duree de votre engagement. Est ce possible? |
J'ai dit par la suite ce que j'entends par amoureuse non? '' si on ne regarde plus dans la meme direction'' |
Bess,
Faudrait il ne plus etre amoureuse pour ne plus regarder dans la meme direction? Il est possible d'etre amoureux et ne pas avoir la meme vision que son conjoint ou encore ne plus etre amoureuse meme si la vision du couple n'a pas change.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
J'ai dit par la suite ce que j'entends par amoureuse non? '' si on ne regarde plus dans la meme direction'' |
Bess,
Faudrait il ne plus etre amoureuse pour ne plus regarder dans la meme direction? Il est possible d'etre amoureux et ne pas avoir la meme vision que son conjoint ou encore ne plus etre amoureuse meme si la vision du couple n'a pas change.  |
Tu respectes ma notion ''d'etre amoureuse'' ou tu m'imposes la tienne? Je parle de moi non Jazziste? Est ce que je parle des berinautes? Ils ont leur bouche pour parler pour eux et leurs doigts pour type pour eux -memes non? Lol, depuis quelques temps quand je reponds aux questions de Giro, les gens ont tendance a prendre mes propos pour evangile. C'est how je suis deja Ste Bess?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Bess,
Faudrait il ne plus etre amoureuse pour ne plus regarder dans la meme direction? Il est possible d'etre amoureux et ne pas avoir la meme vision que son conjoint ou encore ne plus etre amoureuse meme si la vision du couple n'a pas change.  |
Tu respectes ma notion ''d'etre amoureuse'' ou tu m'imposes la tienne? Je parle de moi non Jazziste? Est ce que je parle des berinautes? Ils ont leur bouche pour parler pour eux et leurs doigts pour type pour eux -memes non? Lol, depuis quelques temps quand je reponds aux questions de Giro, les gens ont tendance a prendre mes propos pour evangile. C'est how je suis deja Ste Bess?  |
Ou ai je donner l'impression de t'imposer ce que j'ecris? May I disagree with your your views of "etre amoureuse" ? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Bess,
Tu respectes ma notion ''d'etre amoureuse'' ou tu m'imposes la tienne? Je parle de moi non Jazziste? Est ce que je parle des berinautes? Ils ont leur bouche pour parler pour eux et leurs doigts pour type pour eux -memes non? Lol, depuis quelques temps quand je reponds aux questions de Giro, les gens ont tendance a prendre mes propos pour evangile. C'est how je suis deja Ste Bess?  |
Ou ai je donner l'impression de t'imposer ce que j'ecris? May I disagree with your your views of "etre amoureuse" ? |
Annnn so you were just disagreeing? You have the right to... man! Feel free to disagree, just like i'm entitled to my opinion. Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Citation: |
si ds une autre vie tu es une blanche c est sans probleme.mais si tu es tjr noire alors ca n arrivera jamais.je ne sor pa avec les femme noire.triple big kiss |
de gustibus et coloribus non disputandum
Tous les goûts sont sans la nature et il ne faut point critiquer.
Si Girokonto préfères les whites c'est son droit et son choix, moi je préfère bien les femmes noires.
Le tout c'est d'assumer son choix et d'être heureux. |
c est ca qui est le wérite.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:12 pm Sujet du message: Re: pourquoi etre infidele??? |
|
|
girokonto a écrit: | yebokolo a écrit: | girokonto a écrit: | je vous ai pose une kestion dns un topic precedent et personne n a pu me donner la reponse.je vous repose une autre question
k est ce qui vous amene a etre infidele??? |
Quand une nga est sucrée à vue d’œil c'est toujours difficile de résister à la tentation. Surtout si elle a un sourire engageant.
L'homme est un chasseur...... |
mai ce n est pa une raison pour etre infidele.
la plupart du tps les gens go dehors parce qu il n arriven plu a gerer une situation a la piole.mai est ce que c est votre cas??si non kel sont dc les raison ki vous amene dehors hors mis ke la nga soit sucre plus ke le miel |
Oui, je dis cela seulement pour plaisanter, je regarde seulement ce qu'il y a au menu, je ne consomme pas.
Sinon quand la situation est ingérable à la piole, à mon avis il faut d'abord liquider le problème avant de s'engager dans une nouvelle aventure.
Enfin, liquider le problème quand il n'y a pas de solution pour remettre les choses en ordre ce qui est je crois la première chose à faire.
Sinon quand tout est foutu on liquide et on s'en va.
Et là seulement on a l'esprit libre pour tenter autre chose avec quelqu'un d'autre.
Sinon mélanger les deux, c'est la perte assurée des deux et au bout du compte on se retrouve tout seul de toute façon. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
Bess,
Ou ai je donner l'impression de t'imposer ce que j'ecris? May I disagree with your your views of "etre amoureuse" ? |
Annnn so you were just disagreeing? You have the right to... man! Feel free to disagree, just like i'm entitled to my opinion. Ou bien? |
You'd better see that way that thinking that there is an issue other that the subject of my post.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la seule raison qui puisse me pousser a etre infidele c'est que je ne suis plus amoureuse de celui avec qui je suis. On ne regarde plus dans la meme direction quoi. Comme dirait quelqu un il n'y a plus de symbiose entre nous . Et si je le trompe pour cette raison la, je ne pense pas que ce sera pour revenir .  |
je te remercie pour ta reponse.les gar ont tournee fatigue ils ne m ont pa donne une reponse concrete.il n y a ke toi. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
la plupart des fois où j'ai trompé, c'est que c'est la nga qui m'avait poussé à le faire.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai ça, c'est toujours les femmes qui poussent à la faute, disent les hommes.
Non, c'est les machos qui disent ça, c'est toujours eux qui ont une bonne excuse pour justifier la tromperie, disent les femmes.
Depuis la nuit des temps hommes et femmes confondent amour et désir.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Parce que le prince charmant(pour celles qui y ont cru), s'est transformé en crapaud!mais on reste car on compte toujours sur lui financièrement,ne sachant rien faire que du shopping!
-parce qu'il ne nous fait plus vibrer.
-parce que le mec en face donne l'image du mec bien que notre homme n'est plus.
-parce qu'il ne nous regarde plus comme avant, ne remarque pas qu'on a changé de coiffure, oublie notre anniversaire,ne nous dit plus "je t'aime, tu es belle", remarque nos prises de poids et pas nos pertes de poids.
Alors on lui chante du braxton
http://www.youtube.com/watch?v=xNukNSQHMYU
-parce qu'il ne nous fait plus trop l'amour ou que nos ébats deviennent monotones, sans surprise, il ne nous surprend plus malgré les efforts que l'on déploie à rester toujours attirante
-ou simplement parce qu'on a rencontré quelqu'un d'autre pour qui notre coeur bat plus la chamade, mais ayant des engagements familliaux on ne peut divorcer, alors on vit cet amour en cachette
Veuillez compléter le reste svp... _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Mon Apr 04, 2011 10:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Parce que le prince charmant(pour celles qui y ont cru), s'est transformé en crapaud!mais on reste car on compte toujours sur lui financièrement,ne sachant rien faire que du shopping!
-parce qu'il ne nous regarde plus comme avant, ne remarque pas qu'on a changé de coiffure, oublis notre anniversaire,ne nous dit plus "je t'aime, tu es belle", remarque nos prises de poids et pas nos pertes de poids.
-parce qu'il ne nous fait plus trop l'amour ou que nos ébats deviennent monotones, sans surprise, il ne nous surprend plus malgré les efforts que l'on déploie à rester toujours attirante
-ou simplement parce qu'on a rencontré quelqu'un d'autre pour qui notre coeur bat plus la chamade, mais ayant des engagements familliales on ne peut divorcer, alors on vit cet amour en cachette
Veuillez compléter le reste svp... |
- parce qu il croit que apres la maternite on ne plait plus, donc il n a pas de soucis a se faire, on est fidele d office. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Parce que le prince charmant(pour celles qui y ont cru), s'est transformé en crapaud!mais on reste car on compte toujours sur lui financièrement,ne sachant rien faire que du shopping!
-parce qu'il ne nous regarde plus comme avant, ne remarque pas qu'on a changé de coiffure, oublis notre anniversaire,ne nous dit plus "je t'aime, tu es belle", remarque nos prises de poids et pas nos pertes de poids.
-ou simplement parce qu'on a rencontré quelqu'un d'autre pour qui notre coeur bat plus la chamade, mais ayant des engagements familliales on ne peut divorcer, alors on vit cet amour en cachette
parcequ'il nous considere comme étant acquise alors que les dragueurs attendent 1 seul faux pas pour le racler _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis infidèle parce que je n'ai pas encore décidé de ne plus l'etre. je me reserve encore le droit le plus absolu de regarder ailleurs. donc dans mon cas, ce n'est pas la fille ou autre chose qui me poussent à etre infidèle mais c'est moi-meme qui décide encore de ne pas me retenir quand une fille me plait. ça finira bien un jour mais seulement quand je déciderai de prendre femme et de me consacrer entièrement à elle.
pour le moment, je suis infidèle et je m'en prends toutes les responsabilités. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Parce que le prince charmant(pour celles qui y ont cru), s'est transformé en crapaud!mais on reste car on compte toujours sur lui financièrement,ne sachant rien faire que du shopping!
- parce qu il croit que apres la maternite on ne plait plus, donc il n a pas de soucis a se faire, on est fidele d office. |
tu m as tue ce tour ci _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
-Parce qu'il a vieilli et n'est plus aussi le mal beau et virile que j'ai rencontre a nos debuts.
-Parce qu'il a arrette de s'entretenir physiquement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | -Parce qu'il a vieilli et n'est plus aussi le mal beau et virile que j'ai rencontre a nos debuts.
-Parce qu'il a arrette de s'entretenir physiquement. |
moi c est parce que je ya mo les fesses.kan je voi les fesses des nga white je pe die.mannnnnn c est tro bien emballe _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|