Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:25 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
est ce que vous aimez regardez vos enfants?
kan je regarde ma fille je ne pe pa m empecher de sourire.kan el commet une gaffe et ke je la gronde elle commence a sourire et la je suis desarme.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. | ta fille est tro belle. qd je vois les mignons muna des gens coe ca je veux ma part. mais apres je me reveille vite ke hum je vais accoucher ki va porter pdt ke je dors? il va tchop koi? pcq moi je tchop le taps ts les days. apres l'idee la sort de mon esprit vite fait mm... l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
dis-moi seulement combien tu en veux |
donc tu va lui en doer si el te di kel ve 18???ton spreme va bole _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:27 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
kan je regarde ma fille je ne pe pa m empecher de sourire.kan el commet une gaffe et ke je la gronde elle commence a sourire et la je suis desarme.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. | ta fille est tro belle. qd je vois les mignons muna des gens coe ca je veux ma part. mais apres je me reveille vite ke hum je vais accoucher ki va porter pdt ke je dors? il va tchop koi? pcq moi je tchop le taps ts les days. apres l'idee la sort de mon esprit vite fait mm... l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
dis-moi seulement combien tu en veux | ca t'as depasse a mettre ds on etais marie c today ke ca va entrer? kol ma miss  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: | PrettyWoman a écrit: | ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... |
gros bizu a toi prettywoman.sinon cmt tu vas???coe je t ai di il ne fo pa prie pour ton amie ki men coe el respire.si tu pri ca va s aggrave.moi j attend que tu me dise que ton bebe est deja enroute sauf s il n est pa deja la |
Je vais bien Giro. Tu insistes mmême sur priere, je wanda hein.
Sinon j'ai deja des bébés et actuellement le plus emouvant pour moi c'est leur comportement de freres et soeurs qui se soutiennent et se consolent, surtout quand maman est severe. Ca me tue seulement.  |
ma fille vien de me dire "papa chaussette" _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:39 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
dis-moi seulement combien tu en veux | ca t'as depasse a mettre ds on etais marie c today ke ca va entrer? kol ma miss  |
tu disais que tu donnais la priorité à ta carrière, tu voulais que je fasse quoi? didon viens on fait les enfants  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:41 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: |
donc tu va lui en doer si el te di kel ve 18???ton spreme va bole |
gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:09 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos |
mon frere tu es tro for.je n avai pa vu ca coe ca.
mai toi mem tu as deja des enfants???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:12 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos | bien moins avec des jumeaux et triples... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:20 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
voyelle a écrit: | petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos | bien moins avec des jumeaux et triples... |
et toi voyelle tu as deja des enfants??ou c est en projet _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 7:58 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. |
Moi c'est surtout quand elle dort que j'aime regarder ma fille.
Sinon quand elle est éveillée elle est trop dure, elle fait la tétutesse en permanence, c'est le conflit avec son père.
Sauf que je finis toujours par céder quand elle me dit "Mais papa, s'il te plait..." en faisant semblant de me donner un bisou.
Après le soir, fatigué, je vais la regarder dormir en disant "qu'est ce que tu es belle ... quand tu dors". _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Apr 07, 2011 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hein man Giro,ça fait plaisir de partager ces moments d'intenses emotions avec les bérinautes, pas de mounas pour le moment , j'ais une voisine qui a des jumelles, elles sont à croquer et qd l'une d'elle pleure l'autre se met aussi à pleurer, on lui demande pourquoi elle pleure et elle repond "j'ai mal à ma soeur!!!"avec une moue pas possible et bien sûr pas de larmes  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:57 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos |
mai toi mem tu as deja des enfants???? |
pas encore didon. je cherche encore la bonne mère. si AG ne me tounait pas comme çà depuis, je serais déjà en train de jouer mon role de père qu'elle ne fait que me refuser.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:23 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: | petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
pas encore didon. je cherche encore la bonne mère. si AG ne me tounait pas comme çà depuis, je serais déjà en train de jouer mon role de père qu'elle ne fait que me refuser.  | mouff mide _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:24 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: |
je cherche encore la bonne mère. | la phrase ci veut meme dire quoi? les hommes aiment toujours dirent ca, il y'a les mauvaises meres? comment tu sauras que c'est la bonne mere? et toi meme tu es un bon pere? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:26 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
voyelle a écrit: | petitbandit a écrit: |
je cherche encore la bonne mère. | la phrase ci veut meme dire quoi? les hommes aiment toujours dirent ca, il y'a les mauvaises meres? comment tu sauras que c'est la bonne mere? et toi meme tu es un bon pere? | Je pulsoie, humm... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Avant qu'on ne verrouille ce sujet pour sujet doublon, viens d'abord ici me dire à quel niveau se trouve mon chèque de child support pour la bassine de ma fille ci. Ne crois pas que j'ai oublié hein!
 |
moi mem j ai deja demande depuis ou se trouve la bassine de l enfant. cmt el pe mettre l enfant ds le bac a assiette????et l enfann a pa de stress. moi mem je wanda sur l enfant la.el doi etre une autre coe sa mere  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je yamo les mouna, mais ma plus grosse crainte serait de bèlè une nga par accident et qu'elle décide de le garder. C'est à dire faire un enfant non voulu et avec une nga que je ne ya pas. Je pense que j'aurais du mal à ya mo un tel enfant.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Hein man Giro,ça fait plaisir de partager ces moments d'intenses emotions avec les bérinautes, pas de mounas pour le moment , j'ais une voisine qui a des jumelles, elles sont à croquer et qd l'une d'elle pleure l'autre se met aussi à pleurer, on lui demande pourquoi elle pleure et elle repond "j'ai mal à ma soeur!!!"avec une moue pas possible et bien sûr pas de larmes  |
ca me donne envie de faire une ou un compagnon a ma fille  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je yamo les mouna, mais ma plus grosse crainte serait de bèlè une nga par accident et qu'elle décide de le garder. C'est à dire faire un enfant non voulu et avec une nga que je ne ya pas. Je pense que j'aurais du mal à ya mo un tel enfant.
a Dutty Yeah ! |
elan tu ne know pa le pouvoir kon les enfants.essaye de bele une nga ke tu ne ya pa mo et kel finisse par accoucher.tu te surprendra entrain de ya mo le mouna et pour courone le tou tu finira par ya mo la mere _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:39 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: | petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: |
pas encore didon. je cherche encore la bonne mère. si AG ne me tounait pas comme çà depuis, je serais déjà en train de jouer
mon role de père qu'elle ne fait que me refuser.  |
mon gar il n y a pa d bonne mere ou de bonne nga.si une nga ve etre boe el le sera idem en ce ki concerne le role de mere.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|