Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | @PB, man c'est le camer en miniature dans ce kwat comme tu l'as d'ailleurs mentionné!
je suis moi meme wanda mais bon k faire...
Motion de soutien pour ton coup de gueule | membre c pas les motions de soutient qu'on veut il faut agir! Les ont va faire comment donne encore plus d'impunité aux gars. Restez là vous regardez quand ca va vous tcha un par un vous allez aussi came chanter votre part... et on va vous lap. | membre, toi meme tu know que sans les tchinda une bonne revolution ne waka pas nooor donc lep-moi seulement dans ma tactik et vive le general Haroun il faut le, il faut le soupporter comme le rdpc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Ekie, mais haroun il faut avouer que tu exageres vrai vrai quand meme... Je suis allee relire le sujet de PB et chercher la raison pour laquelle tu l'as ferme j'ai rien trouve moi!!!
Ensuite tu dis faut aller dans Rubriques suggestions et whatever. Yebekolo y est alle, a pose la question et tu bloques aussi ce sujet la. Qu'est ce qui t'arrive? Finalement tu veux que les gens s'expriment ou?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:23 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | @PB, man c'est le camer en miniature dans ce kwat comme tu l'as d'ailleurs mentionné!
je suis moi meme wanda mais bon k faire...
Motion de soutien pour ton coup de gueule | membre c pas les motions de soutient qu'on veut il faut agir! Les ont va faire comment donne encore plus d'impunité aux gars. Restez là vous regardez quand ca va vous tcha un par un vous allez aussi came chanter votre part... et on va vous lap. | membre, toi meme tu know que sans les tchinda une bonne revolution ne waka pas nooor donc lep-moi seulement dans ma tactik et vive le general Haroun il faut le, il faut le soupporter comme le rdpc | Ok man. Moi je suis de l'autre coté. gardez bien Étoudi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Italien, rien de personnel hein, mais pourquoi tu as l'air faible, soft comme ca? Tu es tjrs en train de sucer les mods or sth, man, tu es castre?eunuque ou un Barka? Damn, tu ressembles au genre de gars qui laisse sa nga se faire draguer par des gars devant toi et tu rentres chez toi, tu couvres sous le drap, avec les larmes pensant qu'elle reviendra et qu'elle te fera rien,
Grow some balls, dude. C'est pas un pb d'etre contre l'admin, Waddle est par exple, un bon mod, mais s'il ya derapage, parle. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:26 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas ce sujet à encore 21H et des poussières de minutes à vivre Sylar va passer dessus demain. Pour le moment il dort. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Grow some balls, dude. C'est pas un pb d'etre contre l'admin, Waddle est par exple, un bon mod, mais s'il ya derapage, parle.[/color] |
Fab tu aimes alors buy le genre de probleme ci. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Italien, rien de personnel hein, mais pourquoi tu as l'air faible, soft comme ca? Tu es tjrs en train de sucer les mods or sth, man, tu es castre?eunuque ou un Barka? Damn, tu ressembles au genre de gars qui laisse sa nga se faire draguer par des gars devant toi et tu rentres chez toi, tu couvres sous le drap, avec les larmes pensant qu'elle reviendra et qu'elle te fera rien,
Grow some balls, dude. C'est pas un pb d'etre contre l'admin, Waddle est par exple, un bon mod, mais s'il ya derapage, parle. | trankil man Fab (je know bien k'il n'y a aucune intention personnelle), bon toi-meme lorsk tu look tes 5 doigts ils sont égaux? je pense k non ou bien?
Bref, j'ai pas l'habitude de suivre la masse comme un kamikaze et je peux te rassurer k je suis un pur produit de Doul (avec all les defauts k tu peux immaginer) et donc lep seulement le discours de sucer les modos or sth c'est mieux k je garde cette image de moi ainsi sinon...hummm!
qui disait que l'eau calme est tjrs profond là?
@Mbinda, gars ne devoilons pas les tactik comme çà en public sinon mon role risk d'en souffrir after _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:38 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Fab a écrit: | Italien, rien de personnel hein, mais pourquoi tu as l'air faible, soft comme ca? Tu es tjrs en train de sucer les mods or sth, man, tu es castre?eunuque ou un Barka? Damn, tu ressembles au genre de gars qui laisse sa nga se faire draguer par des gars devant toi et tu rentres chez toi, tu couvres sous le drap, avec les larmes pensant qu'elle reviendra et qu'elle te fera rien,
Grow some balls, dude. C'est pas un pb d'etre contre l'admin, Waddle est par exple, un bon mod, mais s'il ya derapage, parle. | trankil man Fab (je know bien k'il n'y a aucune intention personnelle), bon toi-meme lorsk tu look tes 5 doigts ils sont égaux? je pense k non ou bien?
Bref, j'ai pas l'habitude de suivre la masse comme un kamikaze et je peux te rassurer k je suis un pur produit de Doul (avec all les defauts k tu peux immaginer) et donc lep seulement le discours de sucer les modos or sth c'est mieux k je garde cette image de moi ainsi sinon...hummm!
@Mbinda, gars ne devoilons pas les tactik comme çà en public sinon mon role risk d'en souffrir after |
Ton accouchement a du etre difficile deh !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ekie, mais haroun il faut avouer que tu exageres vrai vrai quand meme... Je suis allee relire le sujet de PB et chercher la raison pour laquelle tu l'as ferme j'ai rien trouve moi!!!
Ensuite tu dis faut aller dans Rubriques suggestions et whatever. Yebekolo y est alle, a pose la question et tu bloques aussi ce sujet la. Qu'est ce qui t'arrive? Finalement tu veux que les gens s'expriment ou?  |
Ce gars est nuisible  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:40 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [.....]
trankil man Fab (je know bien k'il n'y a aucune intention personnelle), bon toi-meme lorsk tu look tes 5 doigts ils sont égaux? je pense k non ou bien?
@Mbinda, gars ne devoilons pas les tactik comme çà en public sinon mon role risk d'en souffrir after |
Ton accouchement a du etre difficile deh !  | tu me tentes hein... you chercha you trouva continues donc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:42 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [.....]
trankil man Fab (je know bien k'il n'y a aucune intention personnelle), bon toi-meme lorsk tu look tes 5 doigts ils sont égaux? je pense k non ou bien?
Ton accouchement a du etre difficile deh !  | tu me tentes hein... you chercha you trouva continues donc |
J'ai cherche quoi ?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:44 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
Ton accouchement a du etre difficile deh !  | tu me tentes hein... you chercha you trouva continues donc |
J'ai cherche quoi ?
 | je te prends à credit and you know what i am saying nooor? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:50 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
J'ai cherche quoi ?
 | je te prends à credit and you know what i am saying nooor? |
What are u saying nooor ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:51 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
J'ai cherche quoi ?
What are u saying nooor ? | je vois k tes seances spirituelles ont cancel les souvenirs hein.. bref je paie tjrs mes dettes, ask à Ifu si elle se rappelle encore _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
J'ai cherche quoi ?
What are u saying nooor ? | je vois k tes seances spirituelles ont cancel les souvenirs hein.. bref je paie tjrs mes dettes, ask à Ifu si elle se rappelle encore |
Je ne t'ai pas oublie.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [q.....]
J'ai cherche quoi ?
What are u saying nooor ? | je vois k tes seances spirituelles ont cancel les souvenirs hein.. bref je paie tjrs mes dettes, ask à Ifu si elle se rappelle encore |
Je ne t'ai pas oublie.  | ok _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Mais vrai vrai Haroun aime trop faire le sissia aux gens hein!
Haroun pourquoi tu es même comme ca? il faut changer un jour  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 6:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est un enfant gate ce Haroun
Vraiment! la terre est vraiment maudite parce qu'elle compte parmi ses habitants un fou comme lui. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Là, tu exagères dis donc! C'est quand même le fils/frère/mari de quelqu'un et tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi au tien. T'as un pb perso avec lui? Mauvaise journée? Que la terre est maudite à cause d'Haroun? Really? C'est toi qui dit une chose pareille? Tout ça seulement à cause d'un sujet verrouillé? Holy Christ!
Et je suppose que la terre est vraiment bénie parce qu'elle t'a? Mieux de toi, ma chérie. SMH..
Italien tu réponds même au troll là pourquoi? Tu es spécial et c'est pour ces qualités qu'on t'aime.
Petitbandit, tout ça juste pour un sujet verrouillé? Sur du virtuel en plus? Je ne veux même pas imaginer ce que tu ferais dans la vie réelle. SMH...
Anyhoo, lock this thread, let me see how many people gon' commit suicide as this forum gives them life! Y'all are too old for this shit, srsly and been here long enough to know better.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Là, tu exagères dis donc! C'est quand même le fils/frère/mari de quelqu'un et tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi au tien. T'as un pb perso avec lui? Mauvaise journée? Que la terre est maudite à cause d'Haroun? Really? C'est toi qui dit une chose pareille? Tout ça seulement à cause d'un sujet verrouillé? Holy Christ!
Et je suppose que la terre est vraiment bénie parce qu'elle t'a? Mieux de toi, ma chérie. SMH..
|
+ 1 milliard _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|