Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:03 am Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Tatchape a écrit: | brig a écrit: | [....]
tchip, ce n'est pas trompé hein? ce n'est pas parcequ'on est mariée qu'on a plus le droit d'avoir une vie en dehors.je ne trouve pas qu'il est interdit d'aller au ciné, de prendre un verre ou de sympathiser avec un autre mec même en Bt. . | hein brig c'est le nouveau style de couple de maintenant hein?
dieu vous aime seule | j'ajouterai style kmer-light _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:54 am Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
brig a écrit: | Britanie a écrit: | J'ai ma cousine qui a été trompé par son mari et ça fait quelque temps, elle a rencontré un gars, et depuis ils vont au ciné, au restaurant. Le gars a même réparer sa voiture, ils se sont embrassés une fois. N'est pas on parlait de ça entre nous les filles , une de mes cotas dit que ça veut dire que ta cousine trompe son mari pour moi ce n'est pas trompé. Le jour où ma cousine viendra me dire qu'elle a dit oui à ce gars comme quoi ils sortent ensemble, c'est à partir de ce moment que je vais dire qu'il y a quelque chose. Mais le mot tromper ne me convient, du moins je ne le vois pas comme ça. Ma copine dit que quand on est marié, on a plus le droit de donner son numéro de téléphone à un autre gars qui nous intéresse, parce qu'on est plus sur le marché. D'après vous, est ce qu'on peut parler de tromper, à quel moment on commence à tromper quand on est marié? Une femme mariée n'a pas le droit de donner son numéro de téléphone? |
tchip, ce n'est pas trompé hein? ce n'est pas parcequ'on est mariée qu'on a plus le droit d'avoir une vie en dehors.je ne trouve pas qu'il est interdit d'aller au ciné, de prendre un verre ou de sympathiser avec un autre mec même en Bt. si c'est ça c'est que mon gars m'a déjà mise dehors parceque je ne me gêne pas pour faire ce genre de chose. demandez à Sassy. la tromperie commence quand on begin a avoir les intentions de contacts physique intimes. |
la tromperie est définie par chaque couple je pense. Si tout ce que tu fais, tu peux le raconter à ton conjoint, il n'y a pas de problème. Si tu ne peux pas, il y en a un.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
MySon Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:14 pm Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Britanie a écrit: | à quel moment on commence à tromper quand on est marié? Une femme mariée n'a pas le droit de donner son numéro de téléphone? |
Si a son insu et sans son autorisation, elle:
-embrasse une personne autre que lui
-a des rapports sexuels ou flirte avec quelqu`un
-expose sa nudite dans le but de plaire ou d`exciter
-se comporte de maniere a attirer l`attention d`une personne qui lui plait
-Rencontre frequemment une personne avec qui elle se sent sexuellement attiree
-etc _________________ Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 10:44 pm Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
brig a écrit: | Britanie a écrit: | J'ai ma cousine qui a été trompé par son mari et ça fait quelque temps, elle a rencontré un gars, et depuis ils vont au ciné, au restaurant. Le gars a même réparer sa voiture, ils se sont embrassés une fois. N'est pas on parlait de ça entre nous les filles , une de mes cotas dit que ça veut dire que ta cousine trompe son mari pour moi ce n'est pas trompé. Le jour où ma cousine viendra me dire qu'elle a dit oui à ce gars comme quoi ils sortent ensemble, c'est à partir de ce moment que je vais dire qu'il y a quelque chose. Mais le mot tromper ne me convient, du moins je ne le vois pas comme ça. Ma copine dit que quand on est marié, on a plus le droit de donner son numéro de téléphone à un autre gars qui nous intéresse, parce qu'on est plus sur le marché. D'après vous, est ce qu'on peut parler de tromper, à quel moment on commence à tromper quand on est marié? Une femme mariée n'a pas le droit de donner son numéro de téléphone? |
tchip, ce n'est pas trompé hein? ce n'est pas parcequ'on est mariée qu'on a plus le droit d'avoir une vie en dehors.je ne trouve pas qu'il est interdit d'aller au ciné, de prendre un verre ou de sympathiser avec un autre mec même en Bt. si c'est ça c'est que mon gars m'a déjà mise dehors parceque je ne me gêne pas pour faire ce genre de chose. demandez à Sassy. la tromperie commence quand on begin a avoir les intentions de contacts physique intimes. |
j'espère que tu laisses ton mari en faire autant. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je pense que la question "y a-t-il infidélité ?" est mal posée. Certains vont dire que c'est quand il y a flirt, d'autres quand il y a sexe, d'autres...
la bonne question pour moi est plutôt : est-ce que la femme peut parler à son mari sans problème de ce qu'elle fait avec le gars ? Si oui, pas de souci, si non, il y a un problème.
H.a.R.  |
Je Plusssssssssssssssssssssssois _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 12:52 am Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Britanie a écrit: | J'ai ma cousine qui a été trompé par son mari et ça fait quelque temps, elle a rencontré un gars, et depuis ils vont au ciné, au restaurant. Le gars a même réparer sa voiture, ils se sont embrassés une fois. N'est pas on parlait de ça entre nous les filles , une de mes cotas dit que ça veut dire que ta cousine trompe son mari pour moi ce n'est pas trompé. Le jour où ma cousine viendra me dire qu'elle a dit oui à ce gars comme quoi ils sortent ensemble, c'est à partir de ce moment que je vais dire qu'il y a quelque chose. Mais le mot tromper ne me convient, du moins je ne le vois pas comme ça. Ma copine dit que quand on est marié, on a plus le droit de donner son numéro de téléphone à un autre gars qui nous intéresse, parce qu'on est plus sur le marché. D'après vous, est ce qu'on peut parler de tromper, à quel moment on commence à tromper quand on est marié? Une femme mariée n'a pas le droit de donner son numéro de téléphone? |
sa langue est partie cherche koi ds la bouche du gar la???el voulai rendre la monaie de la piece que son mari lui a doe ou koi???pour moi c est trompe. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi il y a tromperie à partir du moment où tu dou un wé avec une autre personne dans le dos de ton djo ou de ta choa. Même si c'est seulement mop, c'est déja trompé !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Mar 26, 2011 1:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pour moi il y a tromperie à partir du moment où tu elle dou un wé avec une autre personne dans le dos de ton djo ou de ta choa. Même si c'est seulement mop, c'est déja trompé !
Dutty Yeah ! |
mop c est deja tro.regarde le gar c est trompe.c est mem koi ces histoires.ahka moi le gar je know kel do ca on ne va lui dire.je vai pine toutes ses amies en terminan par ses soeurs _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Si regarder c'est tromper c'est que mon gars doit seulement percer mes yeux hein. Dieu n'a pas faconne de belles creatures pour qu'on se prive d'admirer les chefs d'oeuvre. Quand c'est beau a l'oeil, je regarde. Tant pis pour celui qui est a cote. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
donner son numéro à un homme quant on est marié c'est une tentative de tromperie avec intention de passer à l'acte. et dans les lois de l'amour et du mariage c'est puni. par des année de doute, de suspicion, de œil pour œil dent pour dent et ça fini par un divorce. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 11:46 am Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Haroun a écrit: | Je pense que la question "y a-t-il infidélité ?" est mal posée. Certains vont dire que c'est quand il y a flirt, d'autres quand il y a sexe, d'autres...
la bonne question pour moi est plutôt : est-ce que la femme peut parler à son mari sans problème de ce qu'elle fait avec le gars ? Si oui, pas de souci, si non, il y a un problème.
H.a.R.  |
Très d'accord avec ça. _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si regarder c'est tromper c'est que mon gars doit seulement percer mes yeux hein. Dieu n'a pas faconne de belles creatures pour qu'on se prive d'admirer les chefs d'oeuvre. Quand c'est beau a l'oeil, je regarde. Tant pis pour celui qui est a cote. Yeuch! |
C'est vrai ça: c'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu!!
Dieu m'a donné des yeux c'est pour m'en servir non ?
Le problème c'est qu'il m'a donné aussi des mains, et des fois .....
(j'ai aussi envie de toucher)
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pour moi il y a tromperie à partir du moment où tu dou un wé avec une autre personne dans le dos de ton djo ou de ta choa. Même si c'est seulement mop, c'est déja trompé !
Dutty Yeah ! | very good Elan that is very good. mince tu as change hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:09 pm Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Missteeq a écrit: | brig a écrit: | Britanie a écrit: | J'ai ma cousine qui a été trompé par son mari et ça fait quelque temps, elle a rencontré un gars, et depuis ils vont au ciné, au restaurant. Le gars a même réparer sa voiture, ils se sont embrassés une fois. N'est pas on parlait de ça entre nous les filles , une de mes cotas dit que ça veut dire que ta cousine trompe son mari pour moi ce n'est pas trompé. Le jour où ma cousine viendra me dire qu'elle a dit oui à ce gars comme quoi ils sortent ensemble, c'est à partir de ce moment que je vais dire qu'il y a quelque chose. Mais le mot tromper ne me convient, du moins je ne le vois pas comme ça. Ma copine dit que quand on est marié, on a plus le droit de donner son numéro de téléphone à un autre gars qui nous intéresse, parce qu'on est plus sur le marché. D'après vous, est ce qu'on peut parler de tromper, à quel moment on commence à tromper quand on est marié? Une femme mariée n'a pas le droit de donner son numéro de téléphone? |
j'espère que tu laisses ton mari en faire autant. | Gars, est ce que moi je vais mop un autre gars, par contre j'aimerais sortir de temps en temps avec des collègues ou amis même si je suis mariée, il y a pas de pb. Mon mari devra me parler de ses nouvelles collègues ou amies sans pour autant les amener à la maison, hein! Parce que je connais les hommes je n'ai pas envie de cook pour une coépouse. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je n'ai pas envie de cook pour une coépouse. |
Oui mais peut être que tes co épouses n'ont pas envie de manger ta nourriture ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Citation: |
Oui mais peut être que tes co épouses n'ont pas envie de manger ta nourriture ? | Raison de plus c'est pour ça que tant que je ne suis pas fiancée à un gars je ne wash pas les calés. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Pour moi il y a tromperie à partir du moment où tu dou un wé avec une autre personne dans le dos de ton djo ou de ta choa. Même si c'est seulement mop, c'est déja trompé !
Dutty Yeah ! | very good Elan that is very good. mince tu as change hein  |
Comment ca j'ai changé ? Avec quoi ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Pour moi il y a tromperie à partir du moment où tu dou un wé avec une autre personne dans le dos de ton djo ou de ta choa. Même si c'est seulement mop, c'est déja trompé !
Dutty Yeah ! | very good Elan that is very good. mince tu as change hein  |
a Dutty yeah! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Citation: |
Oui mais peut être que tes co épouses n'ont pas envie de manger ta nourriture ? | Raison de plus c'est pour ça que tant que je ne suis pas fiancée à un gars je ne wash pas les calés. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 3:23 pm Sujet du message: Re: a partir de quand on parle d'infidélité |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Je pense que la question "y a-t-il infidélité ?" est mal posée. Certains vont dire que c'est quand il y a flirt, d'autres quand il y a sexe, d'autres...
H.a.R.  |
Très d'accord avec ça. | no doubt, i approve it _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|