Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | petitbandit a écrit: | schola a écrit: | le retour du soleil fait des choses sur ce forum
mince mbeng est dur hein surtt en hiver  |
chaud-là je sais déjà que tu ne me veux pas du bien |
ohh cmt tu peux dire des choses coe sa?
AG pardon fait kelkchoz pour note frère si  | ke je fasse koi Schola... je l'ai arrete? tu me vois mind my business ici depuis non? moi jai rien fait hein je lis slt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Apaaa les declarations la c'est de partout hein  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tape ta bouche de gauche a droite, mais tu sais que l'avion ne fuit pas la piste d'aterrissage. fait quoi fait quoi, tu ne peux pas m'eviter. Ne crois pas que les muscles de Pa'a Fi me feront peur car j'ai 2 fois sa part en plus de ma machette et de mon pilon.  |
on ne peut pas règler çà à l'amiable? sans violence et animosité aucune? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
tu me pardonne alors? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | on fait moins le malin là hein  |
pour la reconquérir, je suis pret à accepter l'absurdité qui voudrait que tu sois son frère  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  | avis pour 2015 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | on fait moins le malin là hein  |
pour la reconquérir, je suis pret à accepter l'absurdité qui voudrait que tu sois son frère  |
surtout pas by les fleurs hein sinon tu vas lost meme le bindi espoir qu'elle veut dejà te re-give là (ne me ask pas comment, je vois çà de loin ) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  | avis pour 2015 |
Toi tu es la, tu fais slmt les clins d'oeil. Tu finiras par epouser tes clins d'oeil la.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
tu me pardonne alors? | te pardonner ke tu as fais koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  | c surtt a partir de 25ans la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  | avis pour 2015 |
Toi tu es la, tu fais slmt les clins d'oeil. Tu finiras par epouser tes clins d'oeil la.  | en waitant k ma part de bingo tombe (la balle n'est plus dans mon camp) je dois au moins me contenter des clin d'oeils noor ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | petitbandit a écrit: | Ekobena a écrit: | on fait moins le malin là hein  |
pour la reconquérir, je suis pret à accepter l'absurdité qui voudrait que tu sois son frère  |
surtout pas by les fleurs hein sinon tu vas lost meme le bindi espoir qu'elle veut dejà te re-give là (ne me ask pas comment, je vois çà de loin ) | tu vois tres mal mm. on ne me manke pas de respect publikement coe ca et on se fait pardonner aussi facilement.. ne l'envoies pas au choc beta tu lui donnes slt ta part de conseils  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | Tape ta bouche de gauche a droite, mais tu sais que l'avion ne fuit pas la piste d'aterrissage. fait quoi fait quoi, tu ne peux pas m'eviter. Ne crois pas que les muscles de Pa'a Fi me feront peur car j'ai 2 fois sa part en plus de ma machette et de mon pilon.  |
on ne peut pas règler çà à l'amiable? sans violence et animosité aucune? | krkrkrkrkrkrkrkrkrk kiakiakikiakiakiakia  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Toi tu es la, tu fais slmt les clins d'oeil. Tu finiras par epouser tes clins d'oeil la.  | en waitant k ma part de bingo tombe (la balle n'est plus dans mon camp) je dois au moins me contenter des clin d'oeils noor ou bien? | la balle est slt ds le camp des MaPans?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Toi tu es la, tu fais slmt les clins d'oeil. Tu finiras par epouser tes clins d'oeil la.  | en waitant k ma part de bingo tombe (la balle n'est plus dans mon camp) je dois au moins me contenter des clin d'oeils noor ou bien? | la balle est slt ds le camp des MaPans?  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
Je crois que les gens ont deja atteint l'age dont parle Pa'a Fi la souvent  | c surtt a partir de 25ans la  |
C'est ca meme C'est chaud deh !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
tu me pardonne alors? | te pardonner ke tu as fais koi? |
d'avoir dérapé publiquement. je ne sais pas ce qui m'arrive souvent. en fait je pense que c'est un truc qu'on a du me faire au village. à chaque fois que je me dis que ça va déjà, je me retrouve en train de succomber devant une belle créature. je prévois te confier la gestion des comptes et des cartes de crédit. j'ai changé. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|