Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bam! Shot fired! Waaaaaaaaaddle, where you at? Come ether this fool again, I got your back with my zouazoua. If you need some sick comeback punchlines, let me know I got you.
Invita-whaaaaaaat? Ex-squeeze me? Do I look like a desperate bird?
What was your team again last season?
*Waiting for Waddle entrance with my popcorns and tequila*  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Tu as vu non? Tout le monde peut parler de lui ici sans pb mais quand c'est Angie qui tente, il va pop up avec ses hate this, hate that. Va appeler son cauchemar Waddle, mon zouazoua est prêt.
Athaaaaaaaaaaaaaaalie!!!!!!!!!!  |
Bon toi même tu sais que entre vous là, il vaut mieux rester dehors non?Mediation±<0 Même mon pater n'a pas besoin d'intervenir, tu le gères bien le Fab,jussa il coule les larmes,comme quoi,vous vous connons
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (wow, c'est jouissif ),tu cries mon Prénom fort konssa, je peux faire quoi pour toi Adou?Ou bien j'ai encore écrit en transversale? Mè ngwéss wè magnan,nol ban ventricule droit yèm _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Los Angeles a écrit: | Tu as vu non? Tout le monde peut parler de lui ici sans pb mais quand c'est Angie qui tente, il va pop up avec ses hate this, hate that. Va appeler son cauchemar Waddle, mon zouazoua est prêt.
I bet you did, baby. I was so worried 'bout you I couldn't get laid.
Keep losing so my Bulls can get that seed.
Athaaaaaaaaaaaaaaalie!!!!!!!!!!  |
Is it an invitation? I hope u r not a sleeper
Waddle , mon cauchemar? that nigga aint shyt, just trash.I eat him like beans, who cares about that faggit. U r with bulls now? How many teams do u dickride seriously? |
TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!! ZANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Sans crier ton nom, tu voulais gâter mon mariage avec Tchoko pourquoi? Vas dire à ton pater là qu'il est une poule mouillée dis donc. Que je le vois encore derrière moi il va me sentir!
Poor Fabson, he just can't catch a break. Stay strong boo.
That was how to beat the Magic brought to you by my Bulls. We got the 2nd seed now, baby!
En passant, ou est Meke? J'étais avec son chéri Federer au match des Lakers et ça m'a fait pense à elle. Ma soeur est devenue hystérique quand elle l'a vu lol. Sinon il est super sympa. Oh la la quelle soirée!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 9:05 am Sujet du message: |
|
|
dc voila vos bons coups hein?
gateurs de topics _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Sans crier ton nom, tu voulais gâter mon mariage avec Tchoko pourquoi? Vas dire à ton pater là qu'il est une poule mouillée dis donc. Que je le vois encore derrière moi il va me sentir!
|
a quel niveau Magnan? Haannn!!! Non, ikiii, toi aussi, je parlais dans un sens typiquement fraternel , pas pénistral chérie yèm,weeeh.Vous êtes comme des jumeaux
Mais ma chérie , il faut que je te trouves des vêtements en Kevlar hein.Mon Pater est innocent . Bon weekend Adou, va te reposer _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
alors la parlant de bon coups. Moitie ta chaussure la c un bon coup et pr les fesses viens encore prendre chez moi un peu pr faire rebondir ce ke je vois la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | alors la parlant de bon coups. Moitie ta chaussure la c un bon coup et pr les fesses viens encore prendre chez moi un peu pr faire rebondir ce ke je vois la  |
Yééé Moitié , même toi tu me ramasses sur le way des fesses là? On prend rendez vous chez quel Chirurgien?Comme ça pendant que je te donne la shoe, tu me donnes un peu de mandjandja  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | alors la parlant de bon coups. Moitie ta chaussure la c un bon coup et pr les fesses viens encore prendre chez moi un peu pr faire rebondir ce ke je vois la  |
Yééé Moitié , même toi tu me ramasses sur le way des fesses là? On prend rendez vous chez quel Chirurgien?Comme ça pendant que je te donne la shoe, tu me donnes un peu de mandjandja  | kiakiakiakia je te derangeais slt un peu moitie mm av la kantite ke tu as la tu donnes ma mere. c moi ki doit reduire ma part car ca me depasse deja a porter for real  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Le chef du désordre parle des ways constructifs depuis quand? Moi je veux savoir qui est bon coup et qui est mauvais coup dis donc. |
c'est moi le chef du désordre ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
ne venez pas gâter mon sujet pardon, en commençant par la. Tu meet déjà trop le bang un peu partout.
Je demande au webmassa de supprimer tous les posts polluants. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 05, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | ne venez pas gâter mon sujet pardon, en commençant par la. Tu meet déjà trop le bang un peu partout.
Je demande au webmassa de supprimer tous les posts polluants. |
Pour les post là, il faut les munir d'un post catalytique! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Super bon plan pour Schola et QueenB
Mes chéries, vous vous souvenez de ma couz à Strass? elle organise une marche sur un autre kmer est possible... bon, le truc c'est que la marche on s'en fou, mais il y a un apéro dinatoire lol. Comme vous l'adorez et qu'elle vous adore, je vous transmets le bon plan. Suis trop loin pour vous assister.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Autre bon plan, tjrs ma couz, elle invite tt le monde cet été, pour de superbes vac chez elle. Elle dit que sa ville et sa maison st les 5 étoiles que vous n'aurez jamais dans la vie? pension complète! on retente l'aventure? si des bérinautes veulent passer des vacances gratos....  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Super bon plan pour Schola et QueenB
Mes chéries, vous vous souvenez de ma couz à Strass? elle organise une marche sur un autre kmer est possible... bon, le truc c'est que la marche on s'en fou, mais il y a un apéro dinatoire lol. Comme vous l'adorez et qu'elle vous adore, je vous transmets le bon plan. Suis trop loin pour vous assister.  | Quand? Comment? Ou?
Salsita a écrit: | Autre bon plan, tjrs ma couz, elle invite tt le monde cet été, pour de superbes vac chez elle. Elle dit que sa ville et sa maison st les 5 étoiles que vous n'aurez jamais dans la vie? pension complète! on retente l'aventure? si des bérinautes veulent passer des vacances gratos.... | Re- Quand? Comment? Ou? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | salsa a écrit: | Super bon plan pour Schola et QueenB
Mes chéries, vous vous souvenez de ma couz à Strass? elle organise une marche sur un autre kmer est possible... bon, le truc c'est que la marche on s'en fou, mais il y a un apéro dinatoire lol. Comme vous l'adorez et qu'elle vous adore, je vous transmets le bon plan. Suis trop loin pour vous assister.  | Quand? Comment? Ou?
Salsita a écrit: | Autre bon plan, tjrs ma couz, elle invite tt le monde cet été, pour de superbes vac chez elle. Elle dit que sa ville et sa maison st les 5 étoiles que vous n'aurez jamais dans la vie? pension complète! on retente l'aventure? si des bérinautes veulent passer des vacances gratos.... | Re- Quand? Comment? Ou? |
Megdeuuu t'as sauté dessus vite heinnn!!!
1ere manif, je te donne juste l'heure de l'apéro
19h30 à 21h, un apéritif dinatoire vous sera offert à l’annexe de l’église protestante Saint-Pierre LE VIEUX. Arrêt de tram (a et F) : Alt Winmärik.
21h FIN des festivités.
2eme c'est chez elle, mais il fo déjà que je lui dise quand je viens, car c'est en fonction de mes vacances... mais moi chérie, je vous laisse làbas oooh sinon, je lui pose un lapin et vous laisse y aller  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
en gros salsounette ton bon plan c est de nous send au choc quoi!!surtt moi alors yeuye
QB va subir parcequ'elle me connait  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | en gros salsounette ton bon plan c est de nous send au choc quoi!!surtt moi alors yeuye
QB va subir parcequ'elle me connait  |
Gars, elle a rendu le day ou te meet très mémorable. Rien que d' y penser... suis morte de lap.J'ose même pas imaginer la tête si tu débarque à l'apéro. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Huuuuuum! Pkoi je sens un piège coe ça? Vs n'êtes pas simples  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je pense que Magne est un bon coup !!! Babycat doit bien sucer, j'en ai l'intime conviction, et le clito de Sassy doit être aussi succulent que le rognon ou le gésier.
a Dutty Yeah ! | il n'y a ke toi ds ce dehors vraiment il nya ke toi Elan  |
et moi alors?? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|