|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
tu peux être violeur hein mince......  | le rapport entre le viol et la ceinture c'est koi nooor? |
abeg je me suis trompée je voulais dire violent  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
Gars la ceinture va laisser flop de marques sur le corps de la nga hein.. Surtout si elle est brune comme tu les aime la.. elle ne sera plus mo..je te propose plutot le truc du savon dans la chausette  |
c'est encore quoi cette technique ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
Gars la ceinture va laisser flop de marques sur le corps de la nga hein.. Surtout si elle est brune comme tu les aime la.. elle ne sera plus mo..je te propose plutot le truc du savon dans la chausette  |
c'est encore quoi cette technique ?  |
C'est la même que les glaçons dans une serviette, ça ne laisse pas de trace. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
C'est la même que les glaçons dans une serviette, ça ne laisse pas de trace. |
faut que j'expérimente sur ma nga alors qui me casse souvent les bonbons _________________
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
Ou celle des gifles avec de l eau.. ca fait un mal de chien mais ca ne laisse aucune trace  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:26 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | petitbandit a écrit: | en tout cas si j'ai une autre nga dehors et ma femme tente de call ma mater pr se plaindre, dès que ma mater finit de me brass, moi je back à la maison et je la tape avec la ceinture. ça va lui apprendre à appeller ma mère pour lui raconter ma vie privée. |
faut que j'expérimente sur ma nga alors qui me casse souvent les bonbons |
Utilise le bottin telephonique lol _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
vous mm qui passez le tps a deconner, ki vs fouette?
sachez que vos femmes ont droit au respect c pas vos enfants. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
sachez que vos femmes ont droit au respect c pas vos enfants. |
Et alors, ne dit on (on c'est à dire les hommes!!) pas:
Une femme c'est comme une omelette, plus c'est battu meilleur c'est.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
 |
ft surtt pas k ca te reste en travers de la gorge  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
 | quand je pense que je tape très fort mon oeuf pour le cuire là hummm  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes malades, vous parlez de fouetter qui?
 |
ft surtt pas k ca te reste en travers de la gorge  |
Hibiscus, je dois te dire que je raconte ce genre d'histoires juste pour obtenir cette réaction. J'adore trop le désordre et la provocation.
Personne ne peut croire que j'aime taper les femmes et c'est bien pour ça que je trouve amusant de dire le contraire. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
Et ts ca les gars de beri tsuuuuiiiiiiiiiiiipppppp, pas surprenant k il n arrive pas a avoir de go sur beri
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
Et ts ca les gars de beri tsuuuuiiiiiiiiiiiipppppp, pas surprenant k il n arrive pas a avoir de go sur beri
 |
Ce que disent: FF, Petitbandit, Tyron, Yebokolo, Tachape n'est pas à prendre au pied de la lettre, à prendre au premier degré; c'est de l'humour hein, c'est légèrement provocateur...... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
 |
Ce que disent: FF, Petitbandit, Tyron, Yebokolo, Tachape n'est pas à prendre au pied de la lettre, à prendre au premier degré; c'est de l'humour hein, c'est légèrement provocateur...... |
J ose esperer, mais neanmoins les techniks echangees pr ne pas laisser de trace peuvent instruire plus d un. Les lecteurs de leurs posts, c est pas unikemt les habitants de ce quartier ou bien? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mettre un peu d'humour dans ce sujet
Rien à voir avec le sujet en lui même mais c'est une histoire de belle famille.
Mes beaux parents sont passés nous voir il y a 3 semaines,comme il ne nous restait pas beaucoup de pinar à la maison suis allée faire les courses, prendre quelques bonnes bières pour beau papa et du bon vin pour belle maman, en parcourant les vins, je suis tombée nez à nez avec une bouteille de rosé, et elle m'a crié "prends-moi"(les pervers là éloignez vous!).
C'est donc avec une joie non dissimulée que j'ai mis la bouteille dans mon caddie et j'ai continué mes courses avec un sourire au bout des lèvres en pensant à la joie de mon beau père et la tête que va tirer ma belle mère; je signale au passage que plus farceuse que moi, il n'y a pas, dès que j'ai l'occasion de faire une farce(peut importe la pâte qui l'entoure, ah ah aah ah, humour! mais je me comprends),je fonce.
Sur le chemin du retour, j'appelle mon mari qui était un peu fatigué de sa journée, je lui raconte que j'ai trouvé un super vin, ul me dit "c'est bien" et dès que je lui donne le nom du vin, il était mort de rire et m'a traité de Garce,mais bon....,j'ai l'habitude!
Bon pour ne pas vous faire languir plus longtemps, je signale au passage que je n'ai aucun problème avec ma belle mère, c'est une femme adorable mais nous entretenons des rapports "cordiaux"
et j'ai entendu plusieurs fois mon beau père dire que sa femme a failli finir bonne soeur quand il l'a connue, en fait si elle n'avait pas rencontré mon beau père, elle serait encore au couvent à l'heure actuelle.
Mon beau père qui a un humour débordant, qui chambre tout ce qui passe, a l'habitude d'appeler sa femme "sainte", un peu pour l'embêter, se moquer et parfois affectueusement et ma belle mère se prénomme Roselyne(ohhh rien de choquant hein!), et le vin qui m'a sauté dans les bras c'est "le cloître de sainte roselyne"
quand je ssuis rentrée je l'ai donné à mon beau père qui exultait et il est directement allé le lui montrer en exultant, elle a tiré une tête mais je lui avais pris du bon chocolat en plus comme elles les aime et la pillule est mieux passée.j'étais morte de rire!!! je suis une chieuse je
le sais
Et pour revenir au sujet, mes problèmes c'est mes problèmes et non ceux de ma famille ou de ma belle famille  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Vraiment c est terrible que certains clament leur lachete en plein jr coe ca. Un hoe ki se definit coe tel n a pas besoin de violence pr combler son incapacite a argumenter, car un hoe ne tappe sur 1 femme ke qd il est a bout d argument.
 |
Ce que disent: FF, Petitbandit, Tyron, Yebokolo, Tachape n'est pas à prendre au pied de la lettre, à prendre au premier degré; c'est de l'humour hein, c'est légèrement provocateur...... |
J ose esperer, mais neanmoins les techniks echangees pr ne pas laisser de trace peuvent instruire plus d un. Les lecteurs de leurs posts, c est pas unikemt les habitants de ce quartier ou bien? |
n'est ce pas que j'ai appris des technik ici ?
est-ce que c'est pour autant que je vais go essayer. ou bien tu penses que les hommes qui ne tapent pas leurs femmes ont peur de laisser des traces ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
@ Babycat, j'ai bien ri en lisant ton sujet, j'adore les farces (tout autant celle que l'on met dans une pâte que les taquineries) .
Quand il en passe une à ma portée, je ne peux résister.
Ma femme en est la première victime et maintenant je n'hésite pas a en faire à ma fille qui a 8 ans. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Pour mettre un peu d'humour dans ce sujet
Rien à voir avec le sujet en lui même mais c'est une histoire de belle famille.
Mes beaux parents sont passés nous voir il y a 3 semaines,comme il ne nous restait pas beaucoup de pinar à la maison suis allée faire les courses, prendre quelques bonnes bières pour beau papa et du bon vin pour belle maman, en parcourant les vins, je suis tombée nez à nez avec une bouteille de rosé, et elle m'a crié "prends-moi"(les pervers là éloignez vous!).
C'est donc avec une joie non dissimulée que j'ai mis la bouteille dans mon caddie et j'ai continué mes courses avec un sourire au bout des lèvres en pensant à la joie de mon beau père et la tête que va tirer ma belle mère; je signale au passage que plus farceuse que moi, il n'y a pas, dès que j'ai l'occasion de faire une farce(peut importe la pâte qui l'entoure, ah ah aah ah, humour! mais je me comprends),je fonce.
Sur le chemin du retour, j'appelle mon mari qui était un peu fatigué de sa journée, je lui raconte que j'ai trouvé un super vin, ul me dit "c'est bien" et dès que je lui donne le nom du vin, il était mort de rire et m'a traité de Garce,mais bon....,j'ai l'habitude!
Bon pour ne pas vous faire languir plus longtemps, je signale au passage que je n'ai aucun problème avec ma belle mère, c'est une femme adorable mais nous entretenons des rapports "cordiaux"
et j'ai entendu plusieurs fois mon beau père dire que sa femme a failli finir bonne soeur quand il l'a connue, en fait si elle n'avait pas rencontré mon beau père, elle serait encore au couvent à l'heure actuelle.
Mon beau père qui a un humour débordant, qui chambre tout ce qui passe, a l'habitude d'appeler sa femme "sainte", un peu pour l'embêter, se moquer et parfois affectueusement et ma belle mère se prénomme Roselyne(ohhh rien de choquant hein!), et le vin qui m'a sauté dans les bras c'est "le cloître de sainte roselyne"
quand je ssuis rentrée je l'ai donné à mon beau père qui exultait et il est directement allé le lui montrer en exultant, elle a tiré une tête mais je lui avais pris du bon chocolat en plus comme elles les aime et la pillule est mieux passée.j'étais morte de rire!!! je suis une chieuse je
le sais
Et pour revenir au sujet, mes problèmes c'est mes problèmes
et non ceux de ma famille ou de ma belle famille  |
trop beau ca _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 21, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
@PrettyWoman:
les techniques pour ne pas laisser de traces ne s'apprennent pas ici, même si des visiteurs viennent parcourir ce forum.
Il suffit de taper une requête sur Google, par exemple "comment frapper sans laisser de traces" et tu obtiens des réponses et même des vidéos.
C'est donc beaucoup plus inquiétant que sur Béri. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|