Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 13, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je cry seulement quand j ai loss les dos |
 |
jke sent que tu veux absolument depasser queen b hein |
Avec quoi non mon Joueur? _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue May 13, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je cry seulement quand j ai loss les dos |
 |
Avec quoi non mon Joueur? |
le nombre de message |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je cry seulement quand j ai loss les dos |
 |
le nombre de message |
hai!  _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Tue May 13, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je cry seulement quand j ai loss les dos |
 |
le nombre de message |
hai!  |
le compteur des messages |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtes d'être auusi b....... zam zam!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 13, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | moi je ne pleure pas, sauf si c'est le deuil d'un proche | ça va venir mon ami, le mois de juillet est proche  |
donc on t'a dit que entre temps je croise les bras et j'attends Juillet ? hum |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | moi je ne pleure pas, sauf si c'est le deuil d'un proche | ça va venir mon ami, le mois de juillet est proche  |
donc on t'a dit que entre temps je croise les bras et j'attends Juillet ? hum | ahahahah dc tu ne wait pas juillet hein? c la ou tu sauras si les noirs ne pleurent pas hehehehe
ahahahah je viens de lire un way zamkou dis ke Be-girl fait le concours des messages? loooooooooool ou c elle ki compte les mesages sur beri loooooooooooool ds tt ca fo avouer kel est deja a 105 messages massa. kel rapidite looooooooooooooool  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed May 14, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Arrêtes d'être auusi b....... zam zam!!  |
bete toi meme si c est une injure les betes n ont pas droit a la vie  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
C toi ki le dis hein!! Tu as vu ou ke je t'ai traité de bête? Ou alors tu m'annonces que tu l'es!!
Jojo: la pers qui s'arrete pr kno si tel(le) ou tel(le) ecrit plus est celle la mm qui veut avoir plus de msg ===> Zamkou!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu May 15, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C toi ki le dis hein!! Tu as vu ou ke je t'ai traité de bête? Ou alors tu m'annonces que tu l'es!!
Jojo: la pers qui s'arrete pr kno si tel(le) ou tel(le) ecrit plus est celle la mm qui veut avoir plus de msg ===> Zamkou!!  | oui je suis bete  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 15, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
kittez moi là vous zavez déjà meet vos répé cry? Même au deuil c'est les mater qui se roule par terre jusk'a à la fin la meilleure pleureuse recoit même plus de vin de raphia _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu May 15, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 15, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: |  | mon frère tu lèches koi coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi je cry, même lorsque je regarde certaisn films. il y a une réplique des Denzel Washington qui m'a fait cry d'émotion: " I'm not gonna burry my son! It's my son who's gonna burry me!!!" C'était dans John Q. Lorsque j'y pense, ç ame fait encore un truc.
Mais je sais pas trop pleurer lors des deuils, c'est trop lapant quand je regarde les autres pleurer. Je me souviens que j'ai lap quand mon frère aîné s'est évanoui le day du deuil de notre pater. moi je prennais les photos pour me moquer des hens après. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 23, 2008 7:25 am Sujet du message: Re: VRAIMENT DEPUIS KAND LES DJO NOIRS CRY AUSSI? |
|
|
les djo noir ont osi une sensibilite, un coeur, une cervo et une estomac et un foie ki cree la sensibilite(les cry)
ils sont des humain.. pas des pierre.
meme les animo pleurent; vois tu? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | moi je ne pleure pas, sauf si c'est le deuil d'un proche | ça va venir mon ami, le mois de juillet est proche  |
akiéééééééééé
c'est le jour des résultats ou koi? |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Fri May 23, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zamkou a écrit: |  | mon frère tu lèches koi coe ca? |
tu pose la reponse |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pleurais seulement avant quand je mittais un film hindou
antoni et toni vous etes où noorr ?yeuch la jeunnesse  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 23, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | moi je pleurais seulement avant quand je mittais un film hindou
antoni et toni vous etes où noorr ?yeuch la jeunnesse  | Teri kassam? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | fidele a écrit: | moi je pleurais seulement avant quand je mittais un film hindou
antoni et toni vous etes où noorr ?yeuch la jeunnesse  | Teri kassam? |
Yooooooooooooooyy! G le Térri kassam II ici chez moi que mn grand frère m'a offert! Kan gt mouna ma big réssé ns bringait ts les wiken au ciné le mfoundi voir ls films hindous et certains films "tu as tué ma mère, tu as tué mon père je vais me venger"! Je suis fan des films hindous! G fait découvrir ça à deux de mes nièces et elles ont adoré elle chantent ça ts les jours now!
Sanam mmmm térri kamssam oh oh oh oh sanammmmmm téri kassa oh oh sanammmmmm téri! Hakéné kénélé nédjam , haké haké kénélé nédjaaaa, nédjaaaaaaa oooh oh oh oh sanammmm téri kassam...... (ne me lappez pas hein, c pas mon patois)!
Y'avait aussi djanidjaaaaaaaaaaa, oh méli djanidjaaaaa! oh la la al ala la, la la la la la la, la al al ala la ah ah ah aha! Dinkididing kidiguidinkididing nisha papapapa, nisha papapapa!
Yeuch je vais encore regarder ça après Kyle XY ce soir!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|