Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | t'avais pas besoin d'aller si loin pour si peu, Giro apprend a te maitriser un peu c'est pas première fois tu tomberas un jour sur un mec plus fou que toi |
c est vrai ceketu di mai sur le coup c etait coe ci il coupai ma nga.merde mes neurones ont disjoncte _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je ne vois pas où est le rapport avec mes fidèles.
Giro raconte une histoire, et j'essaye de comprendre, et d'avoir tous les éléments qui ont entrainé la situation qu'il a vécu.
Ma question a donc toute son importance. |
ma femme est non seulement tres belle mai el a tout ce qu il fo a la place kil fo et c est normal ke certaine personne salive kan on la voi _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Wèèèèè Giro, les choses ki arrivent aux autres commencent deja à t'arriver , cmt le djo là ose toucher TA femme???, c'est comme prendre kelke chose qui ne nous appartient pas, et ceci sans la permission du "proprio", qui malheureusement etait juste à côté  |
mon frer laisse moi coe ca.je te jure ke si on engageai je les prenai a deux parce que facon j etai vexx mem les mbere on compri ke je n etai plu moi mem kan je lui ai demande de touche o fesse de ma nga et kil allai voir ce ki allai lui arrive _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  | magne tu es la tu lap.toi mem tu aurai reagi cmt??vous etes la vous lapez mai vous ne dites pa cmt vous auriez pu reagir _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
de meme pour certains idiots en boite, c'est qd la nga lui dit qu'elle est avec son djo que l'animal commence donc à insister et importuner la nga. c'est la bouteille qui t'arrive sur la tete qui va te faire comprendre que tu dois arretter ta maman que tu fais là |
tu parles comme ça, c'est comme ça qu'un white là avait frotté son mbang sur les lass de ma nga en bt pdt qu'elle commandait un way au bar |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
de meme pour certains idiots en boite, c'est qd la nga lui dit qu'elle est avec son djo que l'animal commence donc à insister et importuner la nga. c'est la bouteille qui t'arrive sur la tete qui va te faire comprendre que tu dois arretter ta maman que tu fais là |
tu parles comme ça, c'est comme ça qu'un white là avait frotté son mbang sur les lass de ma nga en bt pdt qu'elle commandait un way au bar |
Peut être que ta nga lui plaisait et qu'elle était tentante (j'ai pas dit bandante)
Et tu lui a dit quoi au white ? Tu lui as cassé la tête ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:13 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
tu as fai koi??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:29 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
tu as fai koi??? |
gars c'était à l'alizée.en fait, j'étais adossé au bar et ma nga était un peu sur moi un genre. el essayait de commander et comme il y avait flop de gens comme il y a svt à l'alizé là, le djo a profité pour bien se coller.
moi je n'avais pas fait gaffe. ma nga non plus. c'est quand elle sent alors qu'un way est en train de devenir dur derrière elle, elle se retourne et attrape le djo. elle le toise et c'est là que je ask à ma nga ce qui se passe.
elle me dit que le gars se frottait sur elle. j'ai look le gars, il était djanga un genre là que j'ai préféré manger ma colère sinon j'allais bondir là bas et c'est moi que les videurs auraient put dehors.
mais je pense que si j'attrape un djo qui put ses mains sur les lass de ma nga, je vais sans doute do quelque chose. je pense plus à le botter qu'à le gifler car tu peux gifler là, un boulon se déchausse de son cerveau là et on tchat que tu l'as kill |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:31 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
Peut être que ta nga lui plaisait et qu'elle était tentante (j'ai pas dit bandante)
Et tu lui a dit quoi au white ? Tu lui as cassé la tête ? |
c'est sur qu'avec une robe légère blanche et courte, elle était tentante.
mais je ne peux pas tcham en bt pour une nga. jamais. même si ce n'est pas elle qui a falla les pbs. par contre, si c'est ma femme, c'est autre chose |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:41 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
Et tu lui a dit quoi au white ? Tu lui as cassé la tête ? |
c'est sur qu'avec une robe légère blanche et courte, elle était tentante.
mais je ne peux pas tcham en bt pour une nga. jamais. même si ce n'est pas elle qui a falla les pbs. par contre, si c'est ma femme, c'est autre chose |
man ce n est pa ma nag.c est mon epouse.je croi kil y a une diference.ou jeme trompe _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | Put sa photo sur béri pour un day on témoigne. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | gars il ya les way où moi je ne science meme pas un peu. tu touche à ma nga, ma soeur et autres de façon irespectueuse, on engage. meme si c'est à la poste centrale.
Et tu lui a dit quoi au white ? Tu lui as cassé la tête ? | c'est sur qu'avec une robe légère blanche et courte, elle était tentante.
mais je ne peux pas tcham en bt pour une nga. jamais. même si ce n'est pas elle qui a falla les pbs. par contre, si c'est ma femme, c'est autre chose | Et quoi toi tu touches les produits des autres. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Et quoi toi tu touches les produits des autres. |
Je ne touche pas les produits des autres et je ne veux pas que l'on touche au mien. Mais par contre FF à raison, le problème si tu casses la tête à quelqu'un c'est les suites, j'ai souvent vu les mecs porter plainte pour obtenir une indemnisation et il ne faut même pas parler du mec qui va à l'hopital ou à la morgue.
Mais les mots ça suffit largement à mettre le mec minable, qu'il va sortir du bar ou de la boite en vitesse. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | Put sa photo sur béri pour un day on témoigne. |
certaine personnes ici on deja vu ma femme.je n ai pa besoin de put sa foto ici.demande a foxy el te le dira. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Britanie a écrit: | Et quoi toi tu touches les produits des autres. |
Je ne touche pas les produits des autres et je ne veux pas que l'on touche au mien. Mais par contre FF à raison, le problème si tu casses la tête à quelqu'un c'est les suites, j'ai souvent vu les mecs porter plainte pour obtenir une indemnisation et il ne faut même pas parler du mec qui va à l'hopital ou à la morgue.
Mais les mots ça suffit largement à mettre le mec minable, qu'il va sortir du bar ou de la boite en vitesse. |
mon gar tu speak seulement parce que ca ne t est pa encor arrive.si ca t arrive toi mem tu viendra nous dire ce ke tu a fai _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | Put sa photo sur béri pour un day on témoigne. |
certaine personnes ici on deja vu ma femme.je n ai pa besoin de put sa foto ici.demande a foxy el te le dira. |
Je confirme que la femme donne. Pas le bepbep. Moi meme je porte son sac. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
certaine personnes ici on deja vu ma femme.je n ai pa besoin de put sa foto ici.demande a foxy el te le dira. |
Je confirme que la femme donne. Pas le bepbep. Moi meme je porte son sac. | Bon à savoir. Membre que tu long où en Allemagne là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbinda: si je te vois roder autour de ma coepouse, je vais te castrer. Pas le bepbep!!!!!!!!!!!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Mbinda: si je te vois roder autour de ma coepouse, je vais te castrer. Pas le bepbep!!!!!!!!!!!  | Une fois de plus tu me chasses sur un truc. Je vais finir avec toi  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|