Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que ferez vous si les tests prénuptiaux avec votre fiancé (etant deja enceinte) révèle que vous avez des incompatibilités génétique? |
on annule tout, on explique aux familles |
|
50% |
[ 3 ] |
on considere que la grossesse est un signe: on prend le risque, on brave la science et on se marie |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
@Magne et FF: arrettez la pollution SVP. Merci de votre bonne comprehension.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais arreter la relation parce que je tiens franchement a avoir des enfants et des jumeaux
Ma grand mere et mon grand pere ont perdu 3 enfant a cause des choses comme ca et meme ceux qui sont restes vivants sont tous AS (si on parle meme chose).
Ma mere m'a raconte comment ses petites soeurs qui etaient SS ont souffert avant de mourrir, I don t wanna experience that man. Si ca ne va pas et que je le sais avant le mariage, je vais dire a mon gars sorry papa...C'est vrai que les gens me diront qu on peut adopter...Mais j'ai vraiment envie de porter mes enfants moi-meme. On peut en adopter par la suite, mais je dois aussi faire les miens  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Daisuke

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi je vais arreter la relation parce que je tiens franchement a avoir des enfants et des jumeaux
Ma grand mere et mon grand pere ont perdu 3 enfant a cause des choses comme ca et meme ceux qui sont restes vivants sont tous AS (si on parle meme chose).
Ma mere m'a raconte comment ses petites soeurs qui etaient SS ont souffert avant de mourrir, I don t wanna experience that man. Si ca ne va pas et que je le sais avant le mariage, je vais dire a mon gars sorry papa...C'est vrai que les gens me diront qu on peut adopter...Mais j'ai vraiment envie de porter mes enfants moi-meme. On peut en adopter par la suite, mais je dois aussi faire les miens  |
Merci pour ton avis. On parle effectivement de la même chose.
En fait ce ki m'as emmené a écrire ce poste c qu'une sœur a vécu cette situation et elle vient de m'avouer ce qu'ils ont fait et je voulais avoir l'avis de pas mal de personne. Finalement le couple s'est marie et ils comptent avoir recours a une assistance scientifique pour le faire.
Je veux avoir des arguments pour la convaincre du contraire. Today, ca fait 3 ans qu'ils st marred. Pas d'enfant et la famille les stresse deja. Eux meme en souffre mais je sais pas koi lui dire. Se separer? rester ensemble et prier pr avoir des enfants AS? faire du in-vitro? adopter?
PS: ils ont du avoir recours a une interruption medicale pck l'enfant kelle portait etais malade.
Help me to help her. _________________ Sky is my starting point. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 1:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est une situation dure hein yeuch
vraiment je pense d'apres moi que meme si le ndolo est là plein plein je prefere arretter la relation et pleurer sur ça apres,car je ne supporteras pas de ne pas mettre toute les chance de mon coté pour avoir un mouna en bonne forme ,beta ça me trouve seument mais en notant noon j'arrette |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Se separer apres 3 ans de mariage a cause de cela ? Ca depend a quel point ils veulent des enfants derivant d'eux.
Moi je reste avec l'homme et nous adoptons. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Je sais/pense que ce sera très difficile pour les concernés mais enfants SS là c'est bcp de souffrance pour eux et pour l'entourage, franchement c'est quelque chose que l'on ne peut souhaiter à personne quelque soit le dégré d'amour des futurs parents et le pauvre mouna ds tt ça  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 2:42 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Se separer apres 3 ans de mariage a cause de cela ? Ca depend a quel point ils veulent des enfants derivant d'eux.
Moi je reste avec l'homme et nous adoptons. |
Quand on dit penuptiaux, c est avant le mariage non? Ou alors j'ai mal lu le sujet!!!??? Si on est deja marie et que je m en rends compte, well, je vais adopter  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Se separer apres 3 ans de mariage a cause de cela ? Ca depend a quel point ils veulent des enfants derivant d'eux.
Quand on dit penuptiaux, c est avant le mariage non? Ou alors j'ai mal lu le sujet!!!??? Si on est deja marie et que je m en rends compte, well, je vais adopter  |
Il a donne l'exemple de sa soeur qui est deja mariee; c'est par rapport a cela que j'ai repondu.
Si c'est avant le mariage, alors je dirai que ca depend de la relation. Si elle est soudee, si le ndolo est plein plein comme dit Pa'a Fi , si on veut se marier et le seul probleme c'est cette incompatibilite, I'm in. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Francho, si c'est pour les ways de SS la, je ne suis pas moi la. Mieux on arrette avant le mariage.
Mais pour le cas de ta soeur qui ets deja mariee, je crois qu'il faudrait reflechir avant de prendre une quelconque decision que ce soit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est realy une situation compliquée, pour ta sœur hein, moi perso je pense qu'avec l'évolution qu'il y'a aujourd'hui avec la science et tout ça il serai mieux pour eux s'il tienne vraiment l'un à l'autre d'avoir recours à l'in-vitro, c'est lourd très lourd pour la femme, mais ça aide et ça peut être efficace. et je pense que c'est la seul solution pour ta sœur parce que une séparation ne les aidera pas non plus.
quelqu'un de mon entourage à vécu une situation similaire sauf que c'est le mari qui ne pouvais pas faire d'enfant, on l'a découvert bien après qu'ils se soient marié, la femme à pensée plusieurs fois quitter son mari mais ce n'était pas la solution vu le degrés d'amour qu'il y' avait entre eux c'était pas possible qu'il se sépare comme ça, la famille conseillait même déjà à la femme d'aller faire un enfant dehors, mais la femme à dit qu'elle aime trop son mari pour lui faire ça, ils ont fait 10 ans de mariage ensemble sans enfants, la femme en souffrait beaucoup, car on sait tous que si c'est elle qui avait un pb son mari aurai déjà pris une 2éme femme sous la pression de sa famille comme on en a vu et entendu dans ce genre de situation.
ils ont fait 3 fois l'in-vitro ça n'a pas marcher et les médecins qui les suivaient venaient de l'Europe( le couple vit au camer) ils ont laissé tombé pendant un moment parce qu'on leur a dit qu'une 4éme tentative d'in-vitro serai pas bon pour la femme, ils on abandonner l'affaire, un an après ce fut le miracle, la femme est tombé enceinte naturellement, ils ont un enfant aujourd'hui; avec beaucoup de prière ça marche il faut croire au miracle.
beaucoup de courage à ta sœur parce que c'est vraiment pas facile. et dis lui de prier beaucoup hein! et d'y croire très fort |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste avec lui. Si j'en arrive à penser au mariage avec lui ce n'est pas pour rien, c'est que j'envisage sérieusement de ne pas finir ma vie avec kkun d'autre que lui.
J'opterai pour l'adoption ou une aide médicale en espérant que ses sentiment seront aussi forts que les miens. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami on annule vite, je ne discute même pas un peu !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
CE n'est pas obligé d'avoir des enfants. S'il est avortable, avortez et plus tard si vous avez envie de poupouner, vous pouvez aller dans un orphelinat et acheter ... euh .. adopter un prêt à poupouner sans passer par la case grossesse. etc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Jan 22, 2011 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Daisuke a écrit: |
Merci pour ton avis. On parle effectivement de la même chose.
En fait ce ki m'as emmené a écrire ce poste c qu'une sœur a vécu cette situation et elle vient de m'avouer ce qu'ils ont fait et je voulais avoir l'avis de pas mal de personne. Finalement le couple s'est marie et ils comptent avoir recours a une assistance scientifique pour le faire.
Je veux avoir des arguments pour la convaincre du contraire. Today, ca fait 3 ans qu'ils st marred. Pas d'enfant et la famille les stresse deja. Eux meme en souffre mais je sais pas koi lui dire. Se separer? rester ensemble et prier pr avoir des enfants AS? faire du in-vitro? adopter?
PS: ils ont du avoir recours a une interruption medicale pck l'enfant kelle portait etais malade.
Help me to help her. |
pourquoi as tu donc dit prenuptiaux? ils sont deja maries, a eux de voir si leur mariage etait uniquement base sur la procreation _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 22, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Se separer apres 3 ans de mariage a cause de cela ? Ca depend a quel point ils veulent des enfants derivant d'eux.
Quand on dit penuptiaux, c est avant le mariage non? Ou alors j'ai mal lu le sujet!!!??? Si on est deja marie et que je m en rends compte, well, je vais adopter  |
Il a donne l'exemple de sa soeur qui est deja mariee; c'est par rapport a cela que j'ai repondu.
Si c'est avant le mariage, alors je dirai que ca depend de la relation. Si elle est soudee, si le ndolo est plein plein comme dit Pa'a Fi , si on veut se marier et le seul probleme c'est cette incompatibilite, I'm in. | nationale je crois que j'ai pas bien ya le sujet hein
je parlais du fait que nous ne soyons pas encore mariée hein,donc là oui j'arrette et je pleure sur ça lol
,mais si on n'est deja mariée okooo je supporte et ensemble on digère le truc |
|
|
 |
|