|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | lol...toi même tu étais pressé que tu allait où? | Je sais même que quoi ma soeur. Attend ce n'est pas finit. À un moment tu vas meet comment on tcha que le tournant à gauche. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha Mbinda jaime moi deja la nga la mdr tu as eu ta dose tu es presse tu pars ou eee?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es presse tu go ou? Le mouvement ne fait que begin....  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, je commence à être très mal pressé.
Viens finir ça ici  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbinda, je commence à être très mal pressé.
Viens finir ça ici  |
Gars pardon mes escuses. Quand je back à la case je continue que avec le toli. Il y a même de nouveau élément dans l'histoire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbinda, je commence à être très mal pressé.
Viens finir ça ici  |
Gars pardon mes escuses. Quand je back à la case je continue que avec le toli. Il y a même de nouveau élément dans l'histoire. |
Le pianiste, je reste au rebond à wait le ballon from il ne came pas. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbinda, je commence à être très mal pressé.
Viens finir ça ici  |
Gars pardon mes escuses. Quand je back à la case je continue que avec le toli. Il y a même de nouveau élément dans l'histoire. |
Le pianiste, je reste au rebond à wait le ballon from il ne came pas. |
Tu es pressé tu pars ou???
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, en fait je ne know pas si vous avez remarqué, mais l'histoire a pris une tournure un peu bizare.  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ouais, en fait je ne know pas si vous avez remarqué, mais l'histoire a pris une tournure un peu bizare.  |
Toi mm tu es pressé tu pars ou????
PS: contre que revient quant tu aura dejà couper
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
allez un petit Up _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
second up
viens finir ça mbinda. je commence à être pressé. je ne savais pas que ton way de "tu es pressé, tu pars où" allait durer comme ça.
il y a aussi flop d'histoires que stevedembeng n'a pas bolèh ici comme son histoire sur son ex qui a repris contact ou sa prof qu'il a draguée. _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | second up
viens finir ça mbinda. je commence à être pressé. je ne savais pas que ton way de "tu es pressé, tu pars où" allait durer comme ça.
il y a aussi flop d'histoires que stevedembeng n'a pas bolèh ici comme son histoire sur son ex qui a repris contact ou sa prof qu'il a draguée. |
Membre tu es même comment? Attend non? C'est une histoire en cours... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | second up
il y a aussi flop d'histoires que stevedembeng n'a pas bolèh ici comme son histoire sur son ex qui a repris contact ou sa prof qu'il a draguée. |
Membre tu es même comment? Attend non? C'est une histoire en cours... |
donc tu as lep ta japi hein ? _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | second up
Membre tu es même comment? Attend non? C'est une histoire en cours... |
donc tu as lep ta japi hein ? | Non _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
04h37 du matin
Nous sommes toujours dans la boite, la nga a boley de work au bar et elle est came me rejoindre sur la piste pour le sekeleh. Merde c’était très chaud, tellement chaud que à un moment, j’ai begin à grap les lass de la nga et la nga a begin à masser mon zoze, tout ca en se mopant comme si sa vie en dépendait. À un moment, la nga s’est détachée de moi, elle est go au niveau du bar. Je suis stay au milieu de la piste de danse avec la bosse du bossue dans mon pantalon. Akah esse koi, je m’en foutais non? Donc je meet alors la nga go au niveau du bar, elle speak à une des ses collègues du bar. Entre temps, mon kotar est came me ask que mais gars tu es fort hein ! On te send buy les jongs, tu embarques une fois la nga du bar? je lui tell ke noho, c’est la ngui dont je lui avait speak. Celle que j'ai meet de from que le matin dans le tram. Le gars tell ke ok c’est du bon je confirme. Tu as l'oeil man. Anyway voilà que la ngui go et elle recame avec sa pote sur la piste de danse… Daaaaaaaang! Direct me voilà qui était en train de check avec deux produits. À un moment la pote de ma potesse a circulé genre elle a signalé que elle a bindi mal aux pieds, elle go se reposer dans les back back. Je vous passe au passage les détails sur l’endroit où on checkait, parce c'était chaud.
5h15
C’est à ce moment que la nga m’a tell de la suivre. Moi koi j’ai souffle à mon pote que gars si tu es sage, tu back à la case sans moi, parce là où je suis partit là, je ne vais pas back avec toi. Donc on se meet que peut-être demain.
Donc moment later, on a reach les back back de la boite et en goant là bas, j’apercois mon kota portier du basket de l’entrée qui patrouillait dans la salle. Moi quoi, j’ai salut le gars comme si on était pote de from longueur et que j'étais dans ma boite. la nga a wonda sur moi que mais je know Dragan où ? je lui ai tell ke lep c’est un complice du basket, que je vais lui raconter quand on va seat. Donc on arrive là bas, c’est là que je meet aussi sa copine avec qui on a check tout à l’heure sur la piste,, c’est là que je know que sa copine se call même que Nina, et c’est en fait là que j’ai même encore bien look la nga, avant de me rendre compte que mais, membre esse tu know que tu as check avec deux pépites tout à l’heure sur la piste. Ok c’est ici que je dois d’abors vous décrire Nina
la nga que je vous tell qu’elle se callait Nina, qui était la pote de ma ngui Karyn avait kelke chose comme 1,70m comme ca là, elle dépassait bindiment mon produit.. ok genre 3 cm comme ça dans vous imaginé comment on peut tendre sa jambe sur le lit . Une nga taillée coe ça, avec avec les les formes féminines. Pas vous machin qui sont comme la planche à repasser qu’on call que super-model là. Non Nina avait de bon bobbies et une mortelle chute de rein, qui m’a do flex que mais tu waitais koi sur la piste pour grap ces hanches. J’ai encore bien look les lass, gars je ne vous ment pas c t du bon en plus je me souviens que elle s’est bindi frotté sur moi et la fesse était bien ferme . J’ai bindi look le visage, Nina n’était pas mal en fait, un bon produit ; Je me suis dit que surement que si je l’avais meet en route je l’aurais attaqué popoh. Quand j’ai finis mon analyse rapide de la Ninette, je me retourne vers mon produit, la nga lap seulement et elle tell à Nina la nenette de nous lep mbindi (mbinda ) seul un moment, qu’elle veut discuter de ways importants avec moi. Nina like ok no stress, la nga se lève elle comot, pour comot, comme j’étais encore au niveau de la porte, la nga est passée à coté de moi, je voulait me retourner pour look encore ses petites fesses, mais j’ai forcé mon cou a stay cool. Il ne fallait pas gâter la situation avec la gourmandise. Quand la nga est comot, karyn a encore lap. Elle me tell que pkoi tu ne t’es pas retourné pour look la fesse? Nina a un joli petit cul tu sais… Wow j’avoue que j’étais un peu géné mais akah dit donc. la nga me tell que je sais que tu voulais te retourner, il ne fallait pas te gêner. Gars j’ai senti le gnêh qui voulait fall sur moi, mais j’ai enchaîné que non en fait je ne me suis pas retourné parce que coe il y avait le miroir à un coin du secteur, j'avais déjà use la réflexion pour me mirer sur les fesses de Nina… Karyn a seulement éclaté de lap, elle a tell ke mbom tu es fort. Direct je lui ai tell ke non je ne voulais pas et tout, ça.... Mais pendant que j’étais dans les explications, la nga a shibba vers moi pour me guip une de ces mop massa. Direct all les explications que je voulais expliquer là, ca a vanish de ma tête… On s’est mop longuement, jussa à un moment, j’ai begin à masser doucement son nchoutou, entre temps la nga avait la main sur adalbert comme ca. Donc les ways qu’on avait begin sur la piste, on était en train de continuer sa dans la bindi room là. Et c’est là que j’ai know que je devais boundja les lass de la nga ce soir là.
Bref pendant que je vous speak que j’ai réalisé que je devais scorer, j’avais déjà put mes doigts de ma main droite dans le pantalon de la nga et ma main gauche avait déjà use la tactique des mille doigts pour move le soutient-gorge de la nga (ca c’est un ways que chaque garcon doit learn dès l’âge de 13ans ! sans blague!) donc j’avais les doigts qui frottait le nchoutou et je sentais comment le corps de la nga voulait partir. Je me suis arrêté, j’ai tell à la nga que wait wait. J’ai move all ses cakos pendant que elle-même elle déchirait ma chemise qeu j’avais jobbé pour tout l’été passé pour buy ... Anyway quand j’ai move le pantalon de la nga, hmmmm il restait juste le un doigt(le string) j’ai poussé le way de coté, pour meet que le nchoutou de la nga était à rasé en fait la nga avait do la punk sur ça; un peu le genre de coupe que Sassy do souvent. Hmmm direct je suis shiba, j’ai begin à frôler ses cuisses avec ma langue en remontant doucement cuisse par cuisse vers le nchoutou. la nga s’est juste installé encore bien confortblement sur le sofa en écartant bien les jambes que elle va pour enjoy sa chose. Quand j’ai boley avec les léchages des cuisses, j’ai mop juste le début du nchoutou, ensuite j’ai continué avec le massage que je lui doais quand elle avait encore ses cakos. À moment, la nga me tell que Mbinda tu wait quoi pour mettre tes doigts dans le nouchou ? Put tes doigts dedans ! Pour ceux qui know l’allemand voici ce que la nga m’a tell lettre pour lettre : "Steck mir die Finger rein, fick mich mit ihnen!"
Gars esse j’ai même wait que la nga me tell ca deux fois, de toute les façon c’est ce que je devais do. Donc j’ai do mon boulot (vous vous souvenez du day où je suis came avec le jeu du doigtage non? c’était un peu la période là ) Entre temps, on se mopait pendant que je la doigtais, mais à un autre moment c’était dur de la mop, parce la nga bougait que le serpant qu’on tapait, elle était en train de jouah sa chose mal grave. Quand la nga a bien jouit, j’ai voulut mainant alors djoum dans le nchoutou avec le mbingo, la nga a intercepté le missible en l'air, elle a put d’abors dans sa bouche. Massa je ne know pas, mais la langue de cette nga était miraculeuse, je ne know pas quel patois elle speakait, mais ca sonnait bien sur mon zoze. Donc la nga a do son boulot jussa elle a reussit à me faire cracher le venin dans sa bouche: 4 traits violent et deux court traits moins violent et tenez vous tranquille elle a tout avalé! Merde ! Je me suis d’abors versé sur le sofa, parce c'est coe si j’allais tomber emanuel tout ca en ressirant fortement. Quelques minutes later avoir repris mon souffle, je tell à la nga que merde ce qu’elle a do avec sa bouche, c’était du très bon. la nga sourit, elle me dit qu’il faut k’on comot. Net à ce moment j’ai entendu un bruit à la porte. Quand je me suis retourné, je meet comment quelq’un fermait la porte par laquelle on est djoum ! tandaaaaaaan c’est là que mon sens d’araignée à commencé à battre…
il était 6H39 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nina etait entrain de filmer vos ebats. Tandan! Je vais aller chercher la video sur youtube ou facebook. J'espere au moins que tu avais ton parapluie vu que tu voulais toi frapper le maquis en boite.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nina etait entrain de filmer vos ebats. Tandan! Je vais aller chercher la video sur youtube ou facebook. J'espere au moins que tu avais ton parapluie vu que tu voulais toi frapper le maquis en boite.  | ne soit pas pressée  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Nina etait entrain de filmer vos ebats. Tandan! Je vais aller chercher la video sur youtube ou facebook. J'espere au moins que tu avais ton parapluie vu que tu voulais toi frapper le maquis en boite.  | ne soit pas pressée  |
Je suis pressee que je vais ou?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Nina etait entrain de filmer vos ebats. Tandan! Je vais aller chercher la video sur youtube ou facebook. J'espere au moins que tu avais ton parapluie vu que tu voulais toi frapper le maquis en boite.  | ne soit pas pressée  |
Je suis pressee que je vais ou?  | voilà ma fille c toi ki a compris. Je vous tell ke le bizgo ci a tcha un autre genre de tournant afta.
@Foxy. Je n'avais pas le parasol, mais pour ne pas te mentir püopoh j'ai faillit pénétré la nga là en full contact. Heureusement que... yeuch. Qui j'y repense, je me demande où j'avais la tête; car la suite hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|