Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que kkun soit en mesure d'affirmer avec preuve que les femmes aiment les bad boys.
Il y'en a qi ne st attirées que par le côté aventurier coe l'a dt Mbinda, et d'autres que ça rebutent au plus haut point.
Un peu coe on dit que les fillens du centre ne stay avec un homme que si celui-ci les nack au moins 2X par semaine. Je kno des filles de là bas pour qui c le tue l'amour le plus efficace. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Thu Dec 30, 2010 5:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier que les femmes veulent souvent avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir. Quand on lui dit qu'elle ne peut pas avoir un way, c'est là alors que la nga signe l'indien pour avoir ca, juste pour prouver qu'elle peut avoir.
Combien de nga ici ne sont pas comot avec le petit délinquent du kwat alors que toutes les potesses tellaient que le gars était un nageur de jupons?
Non il faut oublier! coe kunkun a tell elle espère qu'elle sera celle qui aura changer le gars de son état sauvage à l'état domestique... no pun intended! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ifunanya a écrit: |
orrr mes tendances sont comment norr Diddy? et puis token est good hein, c'est parce qu'il hang out seulement avec Mbindaman et Fab k'on croit qu'il est bad, sinon il est lui good ooh! |
Donc Fab et Mbinda sont les mauvais amis de Token? Le mongdeuh en l'envers
PHX vos nyx!  |
Bon esseu c'est cette verité est fausse?Je dirais quand meme que tu es le moins Satanas de vous deux - Fab et toi -, donc il ne faut pas qu'on gate ton nom komssa
@Sujet : Moi je ne kiffe pas les recalcitrants. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Combien de nga ici ne sont pas comot avec le petit délinquent du kwat alors que toutes les potesses tellaient que le gars était un nageur de jupons? | Moi déjà pr commencer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ne pas oublier que les femmes veulent souvent avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir. Quand on lui dit qu'elle ne peut pas avoir un way, c'est là alors que la nga signe l'indien pour avoir ca, juste pour prouver qu'elle peut avoir... |
Les hommes, pareil. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Combien de nga ici ne sont pas comot avec le petit délinquent du kwat alors que toutes les potesses tellaient que le gars était un nageur de jupons? | Moi déjà pr commencer. | Tu ne comptes pas encore parmis les ngas. G pas finit ta formation. Tu as show certains signes encourageant, mais après là.. je ne sais plus. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ne pas oublier que les femmes veulent souvent avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir. Quand on lui dit qu'elle ne peut pas avoir un way, c'est là alors que la nga signe l'indien pour avoir ca, juste pour prouver qu'elle peut avoir... |
Les hommes, pareil. |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Combien de nga ici ne sont pas comot avec le petit délinquent du kwat alors que toutes les potesses tellaient que le gars était un nageur de jupons? | Moi déjà pr commencer. | Tu ne comptes pas encore parmis les ngas. G pas finit ta formation. Tu as show certains signes encourageant, mais après là.. je ne sais plus. |
G éssayé. Really hard. Mais ça ne me fit pas bro. Ce n'est pas pr moi.
Boe continuation  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ne pas oublier que les femmes veulent souvent avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir. Quand on lui dit qu'elle ne peut pas avoir un way, c'est là alors que la nga signe l'indien pour avoir ca, juste pour prouver qu'elle peut avoir... |
Les hommes, pareil. |  |
Le smiley la veut dire quoi ? lol Tu te reconnais, nespa ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pas les femmes, ta copine la.  |
Tu sais comment je vais t'appeller now? "Machafer", parce que toi Bess la, tu maches déjà grave le fer sur béri ! |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 7:19 pm Sujet du message: Re: est ce quelque chose d'innavoué chez les femmes? |
|
|
l'inconnu a écrit: |
Ma question est donc la suivante, est ce que sans l’avouer les femmes sont plus attirés par les hommes qui ont un coté rebelle ? |
100% vrai. en plus je suis la preuve vivante que la femme en general ne jure que par les hommes dures , amers, gangster etc ....
ne doute plus de cela frangin.
garde ton gangsta attitude et tu verras les femmes courrir incessament derriere toi. Mounasawa nous l'a démontré ici en sortant avec les jamaicains . et nul n'ignore que les plus grands fumeurs de chanvre vce sont les amaicains.
Bess la meme qui parle lÀ. sache que si aujourd'hui elle sort avec un yor c'est a cause de son amour refoulé pr eux. au début elle niait cet amour mais malheureusement on n'échappe pas a son destin.
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | Pas les femmes, ta copine la.  |
Tu sais comment je vais t'appeller now? "Machafer", parce que toi Bess la, tu maches déjà grave le fer sur béri ! |
LOL Soul, macher quel fer meme ma soeur? Jelo , Haroun et je ne sais qui la m'ont dit y'a quelques jours qu'une fois que quelqu un ouvre un sujet en faisant des assumptions generales sans avoir au preavis fait quelque etude que ce soit, le sujet est fausse des le depart. DOnc j'appliquais seulement non? Moi j'avais meme plus de 2 exemples, lui il vient nous parler d une copine particuliere et il accuse toutes les femmes?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
en tt cas ce ke tu dis n'es pas faux _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 3:59 am Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | Bess a écrit: | Pas les femmes, ta copine la.  |
Vous dites toutes cela au départ et meme pendant ce genre de drame se produit, mais au fond ca vous réconforte que votre gars ait un coté bad boy. Je me trompe ? |
Mon frere, parle pour ta copine, Laisse mon gars parler pour moi.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | J'ai rien compris à ce sujet.
a Dutty Yeah ! |
Il dit qu'il a ete bad une fois jusqu'a aller en prison. Depuis que sa copine a appris ca, elle le ya encore jusqu'aaa c'est plus bon. Il demande si au fond, les femmes sont plus attirees par les gars rebelles, les bad boys.
Voila. |
Moi je sais que les ngas yamo les salauds. Elles sont attirées par le coté chien. Pourquoi donc ? Pa mandé mwen, Mwen pa sav.
Ce que je sais c'est que mon coté chien, a toujours fait mon succès, tandis que la seule fois j'ai été gentil, ca m'a conduit droit au ravin. Morale de l'histoire : être un chien c'est une qualité !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pas les femmes, ta copine la.  |
Bess tu es un cas,je te respecte,je n,avais meme pas lu son topic, c,est ta reaction qui m,a fait emprunter le bus pour aller relire de quoi il s,agissait  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 4:05 am Sujet du message: |
|
|
ROFLMAO @ Mbindouille and that nonsense he's saying. Nigga please! Only beaches with low selves of steam fall for thugs.
Is that Fabson posting under Unistern?
Anyhoo let me focus on the game. Geaux Kings!!! Let's smash the Blackhawks!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | "Good girls gotta get down with the gangstas". Of course, a lot of girls love dem ghetto thugs tattooed from head to toes with long criminal background. Le plus marrant est que ces femmes utilisent leurs p'tites economies ou pretent de l'argent pour sortir leurs gangstas de prison. Et ensuite elles vont rester avec eux en esperant les changer en anges. Après quand ils les battent c'est par amour.
Anyhoo si j'entends seulement que tu as levé la voix ou insulté qui que ce soit sans même toucher cette personne. C'est fini ! Un vrai mec pour moi doit savoir se contrôler, calmer ses pulsions et reflechir avant d'agir. la violence ne resout jamais rien. la prochaine fois que tu te trouves dans une situation pareille, quitte.
The bitch type I dislike, I'm roughing than a fist fight
All chicks ain't shit. Ain't no such things as Ms Right
So we could never be a couple hun. Fuck love
All I got for hoes is hard dick and bubblegum.
Classick!!!  |
Longooo tu etais meme ou depuis nonn  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Mamacita chui là. Mais je dis hein c'est quoi avec toi? Faut plus disparaitre comme ça hein, tu nous manques trop. Dis à ton chiche mari là qu'il doit te partager avec nous, il ne t'aime pas seul. Pardon reste nous animer le forum, tu vois comment c'est mort non?
Sinon on dit quoi? Raconte seulement le kongossa.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Mamacita chui là. Mais je dis hein c'est quoi avec toi? Faut plus disparaitre comme ça hein, tu nous manques trop. Dis à ton chiche mari là qu'il doit te partager avec nous, il ne t'aime pas seul. Pardon reste nous animer le forum, tu vois comment c'est mort non?
Sinon on dit quoi? Raconte seulement le kongossa.  |
Longooo on disparait parcequ,on voit du bien?le forum est mort parceque le president de beri ne s,est jamais comporter comme un pere noel?
Sister le kongossa c,est que 2011 est enfin la,donc nous on avance ou bien? _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
|