Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Aie...Un tatoo, ca raconte une histoire, c'est comme un pacte de sang. Et si le djo l'a encore, ca veut dire que je n'ai pas [encore]de place dans sa life. |
Et s il put ton name avec une police plus grande? Ca te va?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Aie...Un tatoo, ca raconte une histoire, c'est comme un pacte de sang. Et si le djo l'a encore, ca veut dire que je n'ai pas [encore]de place dans sa life. |
Et s il put ton name avec une police plus grande? Ca te va?  |
ca dépend de la police :C _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Sujet: Aie...Un tatoo, ca raconte une histoire, c'est comme un pacte de sang. Et si le djo l'a encore, ca veut dire que je n'ai pas [encore]de place dans sa life. |
Et s il put ton name avec une police plus grande? Ca te va?  |
Lool, non,je n'aimerais pas non plus qu'il put mon name.Que c'est le hall of fame? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...
Bon si c'est Eva Mendes elle peut même avoir les names de all ses frappeur sur son nchoutou, ca ne va pas me hambock  |
Gars donc tu piff Eva Mendez comme moi? Dis donc la nga la est trop parfaite c le genre que je pourrai meme marriet sans reflechir.
@ Au sujet : Si c pour un coup d un soir je m en fous mais si je comot avec la nga faut qu elle enleve les betises je suis trop possessif pour comot avec une nga qui a le name d un autre gars sur son corps . |
Elle est trop ouf! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oauiiiis Eva M. Will Smith ..je wanda comment le djo çi n'a pas akondjo la go là.Damn, cette fille là est Hoottttttt!!!...les choses que j'aimerais lui faire... Ahem...  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ah oauiiiis Eva M. Will Smith ..je wanda comment le djo çi n'a pas akondjo la go là.Damn, cette fille là est Hoottttttt!!!...les choses que j'aimerais lui faire... Ahem...  | Denzel aussi, Denzel aussi :d il faut ke je la put dans "Ds is why I'm hot" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ah oauiiiis Eva M. Will Smith ..je wanda comment le djo çi n'a pas akondjo la go là.Damn, cette fille là est Hoottttttt!!!...les choses que j'aimerais lui faire... Ahem...  | Denzel aussi, Denzel aussi :d il faut ke je la put dans "Ds is why I'm hot" |
Oh ja! Sie gehört dazu.En tout cas, tu m'as montré á quoi devra ressembler ma prochaine coiffure... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
mouff vs parlez koi? Will Smith viens akondjo koi sur Eva mendez qd il a une Hottie coe Jada Pinkett a la maison? vs etes malades. la Eva ne voit rien je dis bien rien derriere ceci
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hein Moitié ? Jusqu'à tu nous traites de malades Moi je ne trouve pas Jada PS Hot hein, à côté de ma Eva, franchement,elle ne voit pas le carreau. Et c'est deux types totalement differents. Jada est sèche comme le bifaga,tandis que Eva...pardon ouvre tes yeux et compare toi même,pardon...
En tout cas ce n'est que mon point de VUE. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hein Moitié ? Jusqu'à tu nous traites de malades Moi je ne trouve pas Jada PS Hot hein, à côté de ma Eva, franchement,elle ne voit pas le carreau. Et c'est deux types totalement differents. Jada est sèche comme le bifaga,tandis que Eva...pardon ouvre tes yeux et compare toi même,pardon...
En tout cas ce n'est que mon point de VUE. | yes c justement son sechage la ki la rend hot si elle avait pas les muscles la elle n'allait ressmebler a rien.. Eva is cute not Hot to my liking tu vois non? et pr kk'1 coe Will franchement Eva n'a pas le nivo im very sorry.. beta envoyez la chez Denzel  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein Moitié ? Jusqu'à tu nous traites de malades Moi je ne trouve pas Jada PS Hot hein, à côté de ma Eva, franchement,elle ne voit pas le carreau. Et c'est deux types totalement differents. Jada est sèche comme le bifaga,tandis que Eva...pardon ouvre tes yeux et compare toi même,pardon...
En tout cas ce n'est que mon point de VUE. | yes c justement son sechage la ki la rend hot si elle avait pas les muscles la elle n'allait ressmebler a rien.. Eva is cute not Hot to my liking tu vois non? et pr kk'1 coe Will franchement Eva n'a pas le nivo im very sorry.. beta envoyez la chez Denzel  |
En fait j'ai relationné avec Will tout simplement parceque ces deux ont l'air de se connaître depuis longtemps,cf. Le clip de Will Smith : "Miami". Ensuite Hitch,yeuch, moi je vois l' alchimie entre les deux là hein...
Bon chacun à son goût hein ma cherie. Mais si on me laisse dans le noir avec Eva...  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien qu'un garçon tatoo mon name sur ses fesses, mais je n'aimerais pas faire ça pour un gars. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...
Bon si c'est Eva Mendes elle peut même avoir les names de all ses frappeur sur son nchoutou, ca ne va pas me hambock  |
Gars donc tu piff Eva Mendez comme moi? Dis donc la nga la est trop parfaite c le genre que je pourrai meme marriet sans reflechir.
@ Au sujet : Si c pour un coup d un soir je m en fous mais si je comot avec la nga faut qu elle enleve les betises je suis trop possessif pour comot avec une nga qui a le name d un autre gars sur son corps . |
Elle est trop ouf! |
Belle mais elle n'a pas flop de lass je trouve! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: |
btw mon tatoo est tellement cache ke c difficile pr un djo de know ke j'en ai un et qd bien mm il s'en rend compte il se dde pq je ss alle mettre ca labas  | Comme tu veux qu'on te ask où c'est, c'est où alors? Sur la raie des fesses? Sous la langue? Sous le sein gauche? Sur les petites lèvres? C'est où heeee!? hoooo!  | continues de chercher tu trouveras |
Quitte làààààààà, tu n'as rien.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Les tatous ca se mouf au laser, donc je lui demanderai d'aller mouf son tatou là.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les tatous ca se mouf au laser, donc je lui demanderai d'aller mouf son tatou là.
a Dutty Yeah ! |
Elan, ce n'est pas moins cher.
Je vois déjà celles qui viendront te demander si tu vas gui les do de ça comme si c'est toi qui avait d'abord gui pour qu'elle dou ça. Tshiuuuuuuuuuuumm balock _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | ...Mais si on me laisse dans le noir avec Eva...  |
Tu vas faire quoi ??? Mais toi ci hein... je vais faire comment avec toi ??
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:48 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | ...Mais si on me laisse dans le noir avec Eva...  |
 | Dans le noir? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | ...Mais si on me laisse dans le noir avec Eva...  |
 | Dans le noir? |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 6:10 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | ...Mais si on me laisse dans le noir avec Eva...  |
 | Dans le noir? |
 | Dans l'obscurité alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|