|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 3:36 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | ahahaha pa fidele bonne tactique de dire ke toi mm tu es mberet.. a l'heure ci en allant je call d'abord mon ancien cho mberet de kem me tcha lui mm a l'aeroport il est sous-officier maintenant et garde du corps d'q1 ministre la. le tour ci je vais bien sucrer ses oreilles si il peut m'eviter les sales fouilles des douanes et les faux controlles de nsimalen vraiment ca va tro me faire plaisir...
fo bien kil paye ttes mes annees perdues avec lui et les moinces ke je lui donnaient njoh qd on etait ens  |
Nessa, il yahait moh seul.
Vu comment tu aimes le mamba noir là
Yeuch, mon avocat préféré | gars il yayait mo seul a l'epok la je savais mm pas ce ke je faisais francho si on me le redonne encore il va divorcer tu vois non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
yanika Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
et la dernière fois çi quand je rentrais là j'vais trop de nourriture que la matère à poute dans le sac et arriver devant la première barrière de doul où il y'as les gens qui controle la nourriture et demande de payer une taxe de 3000 cfa ou 5000 cfa là,quand la femem là me stop pour regarder dans mon sac je lui topo madame je suis presser et j'aimerai passer ,elle me dis ce n'est pas sont pb mais elle doit regarder si j'ai la taxe là ,je là louk dans les yeux et je lance pardon sachez que je n'ai pas que ça à faire hein ,elle me regarde encore très bien ,et moi je ne lap pas je la fixe que les policer à coté devant la barrière me topo que si je dois entrer je montre le pass ,nessa je commot le bordeau(merçi kaolo lol)que le policer impressioner me le remet vite et je passe comme un prince que les gens de taxe de nourriture sont rester bouche B  |
les "sanitaires" st des frappeurs de feu!
leur feuille de bananier (certificat sanitaire sert mm à rien, passeuh si le white dit kil va jeter ta bouffe, il va le faire )
une fois arrivé alors ici une bande de "àç!&ç!&²èç!çèçà)ù: de M... a signé pour jeter mon ekomb'a fait maison!!!.... Pleurer et gémir ne sert à rien. etc ,etc, dc...je me suis assise devant eux, j'ai open les feuilles et j'ai begin à tchop mon mets. na wanda oohh les gens passaient en les yeux. Moi combien? les douaniers là st stay com ca devant mon modèle(hum moi mm j'ai drink l'inspiration où sa ééé? je sais pas) Ils m'ont ask si je comptais finir mon mets, je leur ai répondu que s'ils considèrent cette nourriture impropre à la consommation et surtout dangereuse sur le plan alimentaire pour la population de ce pays , alors je me sacrifie. ce mets m'a fait grandir dc s'il doit me faire mourir ici devant eux, on est quitte!
hakakalaaaaah !!! ils m'ont au secteur et des agents avec des gants et masques étaient sur place. ohhh j'ai seulement dit yahh ma fille toi aussi how que tu find les pbs pauvre étudiante de ton état! bref mon ekomb'a ne dimuniait mm pas mais je forçais finally ils m'ont lep après moults sissia et sans jeter un seul de mes trucs. bande de **CENSURE**!!  _________________ Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi... |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
yanika
yu étais inspirée mama!  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
yanika Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | yanika
yu étais inspirée mama!  |
laisse moi même je n'en reviens toujours pas!
comme quoi on a des ressources insoupçonnées de courage et d'inconscience. on pouvait me rapatrier pour un mets d'ékomb'a alors que ya plus grave comme motif  _________________ Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi... |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, un day en backant au mboa, dans la capitale, la vraie, j'arrive au hall où on doit tcha les valises. Il n'y avait plus de chariot. Je vois les villageois là qui sont là avec les chariots et qui marchandent. Je vois les gens aller vers eux pour qu'ils les aident avec leurs chariots. Déjà extrêmement vex par mon long voyage, je vais vers un et je parle bien fort pour que tout le monde m'entende. Je lui dis de me donner le chariot là vite. Il veut rouspéter. Je lui demande s'il a voyagé. Il me dit que non. Je lui ask alors ce qu'il fait avec le chariot. Il me dit qu'il a payé pour avoir ça. Je lui dis que je m'en fous. Que j'ai payé la taxe d'aéroport et que je suis dans mon droit d'avoir un chariot. Je lui ai arraché les bêtises d'entre les mains. Quand les gens m'ont vu faire, tout le monde m'a imité.
Une autre fois, sortant cette fois ci dans une ville qui se dit capitale économique sans en avoir l'air, je ne voulais pas me prendre la tête, car ne connaissant pas la mentalité des individus qui retiennent les chariots (je viens fêtes, pas me faire tuer), je demande à l'un de m'aider. Après les tracasseries douanières où j'ai bien signifié aux maters là qu'elles n'auraient pas mes euros, j'arrive à comot de l'aéroport. Le mec du chariot me demande de finir avec lui. Je n'avais que les billets de 20€ et de 50€. Je sors un peu la liasse et je crois savoir que j'avais un billet de 2000fcfa avec lequel j'étais back de mon dernier voyage. Je lui tend ça. Le djo ne veut pas tcha. Il dit qu'il veut 5€. Je lui demande ce qu'il a fait pour avoir 5€. Je lui ai seulement dit : "Mouf prends ça, tu sais comment on travaille l'euro. Tu veux l'euro alors que tu vis à doul ? Si tu ne prends pas ça maintenant, moi je pars et tu n'auras rien". Dépité, il prend aussi en m'insultant que "Espèce de vaurien. Espèce de nguémé. Quand les autres vivent bien en Europe et rentre au pays pour faroter, toi tu viens ici encore pour être dur avec l'argent".  |
ce fou de fendeurfou je croyai ke tu allai faire jouer ton tour de poitrine.ohhhh toi aussi.les 43 cm doiven servir  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 2:50 am Sujet du message: |
|
|
WAHHHHHHH il fallait que je lap ici .Donc les 43 cm la t ont traumatisé man?  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | ce fou de fendeurfou je croyai ke tu allai faire jouer ton tour de poitrine.ohhhh toi aussi.les 43 cm doiven servir  |
Je ne tape pas sur tout ce qui bouge sauf quand on vient me chercher pour rien comme ça. Le gars du bled, il falla son argent pour vivre. Je ne vais pas quand même venir augmenter sa détresse.
Petite rectif : c'est le tour de bicep hein  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | ce fou de fendeurfou je croyai ke tu allai faire jouer ton tour de poitrine.ohhhh toi aussi.les 43 cm doiven servir  |
Je ne tape pas sur tout ce qui bouge sauf quand on vient me chercher pour rien comme ça. Le gars du bled, il falla son argent pour vivre. Je ne vais pas quand même venir augmenter sa détresse.
Petite rectif : c'est le tour de bicep hein  |
ce n est pas tres gros hein moi je suis a 52 cm _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
good topic
Moi il y a deux trucs qui m ont marqué
Lors d un de mes voyages au mboa, j arrive a nsimalen, il y avait un petit paquet de taps que j ai pas u pout dans la valise j ai directement mis ça dans mon sac au dos. J avais mm déjà dit aurevoir à la famille koi. au moment de djoum dans la salle d embarquement, il y a un autre toronto qui vient me dire que le taps que j ai dans le koua là n est pas admis dans la cabine. J ai seulement dit que wandafout palaba! c est quelle autre marque ici là?
J ai voulu faire mon malin, mais les gars étaient catégoriques... que je dois lep ça avant de joum. Je suis ressorti des que je met le pied dehors, il y a un tchinda qui vent me voir "grand je peux vous soulager?". L un des djos qui controlait hein!!! J ai directement enchainé "soulage ta maman!" J ai falla des W.C., je suis go verser ça là bas. J etais trop vex koi.
Un autre day, en goant, j avais forget de tcha mon carnet de vaccination. Waaaanda. Erreur. Des que je suis arrivé à Nsimalen, il y a une infirmierasse qui begin a faire les discriminations: ceux qui n ont pas de carnet par ici. Ceux qui ont les carnets, procédez au controle du passiport. Donc je me suis retrouvés dans le groupe des bannis. On wait, apres la pimbeche dit que le vaccin de quelle maladie là oh, c est 10.000 (un truc comme ça me souviens plus). Pour faire peur aux gens, elle dit que il y a une epidemie de la maladie (je crois que c etait fievre jaune) qui s est déclarée dans le sud du pays. Les watts begin a come out les dos pour se faire vacciner. Moi ce qui me gagne c est que mm si tu n as pas confiance en leurs vaccins, tu dois gui les dos et on te laisse passer
Dans notre vol, il y avait une nga avec qui j ai fait connaissance, medecin de son etat et exerçant au pital central. Elle s est retrouvé dans le mm cas (oubli de carnet de vac). Elle tchat net a l infirmiere de l aeroport que "mme, vous mentez, je travaille a l hopital central et j etais à paris pour un séminaire d une semaine, il n y a pas d epidémie de fievre jaune au cameroun " il y avait deux ou trois chambreurs comme ekobena dans les rangs, on a begin à dire que "dis donc lep la mater tranquille si elle te dit qu il y a epidemie de fievre jaune, peutetre ça a tué ses poulets tu ne sais pas. Mater pardon sauve nous, on ne veux pas mourir au cameroun, donne nous notre vaccin"
Apres personne a part les watt ne s est vacciné hein. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
yanika Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena"]good topic
Moi il y a deux trucs qui m ont marqué
Lors d un de mes voyages au mboa, j arrive a nsimalen, il y avait un petit paquet de taps que j ai pas u pout dans la valise j ai directement mis ça dans mon sac au dos. J avais mm déjà dit aurevoir à la famille koi. au moment de djoum dans la salle d embarquement, il y a un autre toronto qui vient me dire que le taps que j ai dans le koua là n est pas admis dans la cabine. J ai seulement dit que wandafout palaba! c est quelle autre marque ici là?
J ai voulu faire mon malin, mais les gars étaient catégoriques... que je dois lep ça avant de joum. Je suis ressorti des que je met le pied dehors, il y a un tchinda qui vent me voir "grand je peux vous soulager?". L un des djos qui controlait hein!!! J ai directement enchainé "soulage ta maman!" J ai falla des W.C., je suis go verser ça là bas. J etais trop vex koi.
du coup tu t'es soulagé du taps aux toilettes???
Un autre day, en goant, j avais forget de tcha mon carnet de vaccination. Waaaanda. Erreur. Des que je suis arrivé à Nsimalen, il y a une infirmierasse qui begin a faire les discriminations: ceux qui n ont pas de carnet par ici. Ceux qui ont les carnets, procédez au controle du passiport. Donc je me suis retrouvés dans le groupe des bannis. On wait, apres la pimbeche dit que le vaccin de quelle maladie là oh, c est 10.000 (un truc comme ça me souviens plus). Pour faire peur aux gens, elle dit que il y a une epidemie de la maladie (je crois que c etait fievre jaune) qui s est déclarée dans le sud du pays. Les watts begin a come out les dos pour se faire vacciner. Moi ce qui me gagne c est que mm si tu n as pas confiance en leurs vaccins, tu dois gui les dos et on te laisse passer
Dans notre vol, il y avait une nga avec qui j ai fait connaissance, medecin de son etat et exerçant au pital central. Elle s est retrouvé dans le mm cas (oubli de carnet de vac). Elle tchat net a l infirmiere de l aeroport que "mme, vous mentez, je travaille a l hopital central et j etais à paris pour un séminaire d une semaine, il n y a pas d epidémie de fievre jaune au cameroun " il y avait deux ou trois chambreurs comme ekobena dans les rangs, on a begin à dire que "dis donc lep la mater tranquille si elle te dit qu il y a epidemie de fievre jaune, peutetre ça a tué ses poulets tu ne sais pas. Mater pardon sauve nous, on ne veux pas mourir au cameroun, donne nous notre vaccin"Apres personne a part les watt ne s est vacciné hein
ses poulets? vs êtes trop lappants ds le cosh!! _________________ Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | ce fou de fendeurfou je croyai ke tu allai faire jouer ton tour de poitrine.ohhhh toi aussi.les 43 cm doiven servir  |
Petite rectif : c'est le tour de bicep hein  |
ce n est pas tres gros hein moi je suis a 52 cm |
Tu es go toi que mesurer hein
Je sens que tu ne dois pas être le seul.
Ça dépend de ta morphologie aussi.
Pour la mienne, ça fait un sacré tour de bras.
Si je prends Tatchape, il doit avoir un tour de bras grand car il est à la base costaud.
Et d'ailleurs, sans vouloir te vexer, il doit y avoir pas mal de graisse dans tes 52cm si toutefois ce que tu dis est vrai.
Teddy Riner, le champion de Judo, lui, fait 50,5cm de tour de biceps. Arnold Schwarzeneger faisait 55cm lorsqu'il était élu monsieur Univers |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Un autre day, en goant, j avais forget de tcha mon carnet de vaccination. Waaaanda. Erreur. Des que je suis arrivé à Nsimalen, il y a une infirmierasse qui begin a faire les discriminations: ceux qui n ont pas de carnet par ici. Ceux qui ont les carnets, procédez au controle du passiport. Donc je me suis retrouvés dans le groupe des bannis. On wait, apres la pimbeche dit que le vaccin de quelle maladie là oh, c est 10.000 (un truc comme ça me souviens plus). Pour faire peur aux gens, elle dit que il y a une epidemie de la maladie (je crois que c etait fievre jaune) qui s est déclarée dans le sud du pays. Les watts begin a come out les dos pour se faire vacciner. Moi ce qui me gagne c est que mm si tu n as pas confiance en leurs vaccins, tu dois gui les dos et on te laisse passer
Dans notre vol, il y avait une nga avec qui j ai fait connaissance, medecin de son etat et exerçant au pital central. Elle s est retrouvé dans le mm cas (oubli de carnet de vac). Elle tchat net a l infirmiere de l aeroport que "mme, vous mentez, je travaille a l hopital central et j etais à paris pour un séminaire d une semaine, il n y a pas d epidémie de fievre jaune au cameroun " il y avait deux ou trois chambreurs comme ekobena dans les rangs, on a begin à dire que "dis donc lep la mater tranquille si elle te dit qu il y a epidemie de fievre jaune, peutetre ça a tué ses poulets tu ne sais pas. Mater pardon sauve nous, on ne veux pas mourir au cameroun, donne nous notre vaccin"
Apres personne a part les watt ne s est vacciné hein. |
J'ai eu le même divers à Nsimalen. J'avais forget mon carnet jaune. la nga était catégorique mon frère. Je lui ai tchat que l'aiguille là ne peux pas djoum dans mes veines ce soir. Elle me tchat que c'est pour mon bien. Je lui dis, c'est ça. Après avoir discuter pdt longtemps, même 20mn, j'ai senti que je n'allais pas m'en sortir avec eux. Je lui dis alors que j'ai déjà do le vaccin et 10 ans ne se sont pas encore écoulés. Elle me dit qu'il faut que je paie quand même. C'est là que je lui sort que si c'est l'argent qu'elle voulait, il fallait le dire depuis. Je lui ai gui 15€ et elle m'a gui le carnet comme si j'avais do le vaccin. Vraiment Cameroun de mes nyx _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les paures infirmieres de Nsimalen la st assoifees et affamees les gens ci les cuonnes m'ont do ca one day qd backais d1 compet et on s'etait arretes en france pr 3 jours coe ca.. j'avais fait les vaccins d'ailleurs ma mere me mettait tjr la pression d'etre a jour av mes vaccins hein? Hepatite B,C, tuberculose fievre jaune et consorts... tt ca etait ds le mm carnet jaune la. akiee on arrive o control des carnets l'idiote dit ke pr moi est tro plein kel va stay av mais je dois avoir un autre carnet pr mes autres vaccins. je lui ai dde si elle est malade. mais coe notre presi etait a cote j'ai pas guelee jai slt dit ok gardes ca dmain je reviens ici av mes parents recuperer ca car c pas toi ki a paye pr mes vaccins ci foolish woman le lendemain av ma mere on est go labas ah mouff ma mere l'a bien chauffee elle ns a remis ca et on a rien donne. l'idiote a slt explike a ma mere ke non il ya pleins de fo carnet et ke pr moi la avait tro les ecrits dessus ma mere lui as ask si elle sait meme lire? dc kk'1 ne peut plus etre healty au cameroun pcq il fo kon leur donne les dos... jai mon carnet la ici et je m'apprete a go au pays l'annee prochaine k'1 infirmier me tente encore on ne va lui dire.. pcq etant ici jai encore ajoute les vaccins dedans les pages st mm dja bole  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai faillie forget l'affaire de jetter la nourriture la wee les gens ci on goait a une compet la en Egypte non il fo tjr passer par la sale france la non? cette salle police francaise. nessa ns qd on voyage on ne fouille pas nos sacs pcq athletes dc on voyageait tjr av la tchop akieee on arrive ns bien en mbeng on avait transit les cuons ns disent kon doit move tte la tchop kil yavait ds nos sacs hein? ils ns ont do commot de la zone de transit pr kem enlever ah mouf jai beguin a tchop ma part la ke sur place. yavait les poulets braises, brochettes de porcs, plantains frits... cad j'allais me gater en Egypte si a arrivait labas ils ont ts jettes ca pcq jai pas pue finir...
ya alors une go eton la ki avait bring l'okok et les batons on a tellement lap la nga ke toi aussi tu goais ou av l'okok non? mais si ca arrivait ou on parait ns ttes on allait se gater sur ses batons et son okok la mais dommage...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
dans mes valises j'ai tjrs un balèze paquet avec lename d'un dur commissaire ecrit dessus avec son numero de phone...avec ca les douaniers ne me posent plus flop de kessions qd je chiba au pays _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | j'ai faillie forget l'affaire de jetter la nourriture la wee les gens ci on goait a une compet la en Egypte non il fo tjr passer par la sale france la non? cette salle police francaise. nessa ns qd on voyage on ne fouille pas nos sacs pcq athletes dc on voyageait tjr av la tchop akieee on arrive ns bien en mbeng on avait transit les cuons ns disent kon doit move tte la tchop kil yavait ds nos sacs hein? ils ns ont do commot de la zone de transit pr kem enlever ah mouf jai beguin a tchop ma part la ke sur place. yavait les poulets braises, brochettes de porcs, plantains frits... cad j'allais me gater en Egypte si a arrivait labas ils ont ts jettes ca pcq jai pas pue finir...
ya alors une go eton la ki avait bring l'okok et les batons on a tellement lap la nga ke toi aussi tu goais ou av l'okok non? mais si ca arrivait ou on parait ns ttes on allait se gater sur ses batons et son okok la mais dommage...  |
Je dis hein c kel genre de sportifs ca qui mangent les brochettes de porcs.. batons de manioc et l okok avant d aller faire une competition?? je suppose qu on vous a bien nack à la compet la apres  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | j'ai faillie forget l'affaire de jetter la nourriture la wee les gens ci on goait a une compet la en Egypte non il fo tjr passer par la sale france la non? cette salle police francaise. nessa ns qd on voyage on ne fouille pas nos sacs pcq athletes dc on voyageait tjr av la tchop akieee on arrive ns bien en mbeng on avait transit les cuons ns disent kon doit move tte la tchop kil yavait ds nos sacs hein? ils ns ont do commot de la zone de transit pr kem enlever ah mouf jai beguin a tchop ma part la ke sur place. yavait les poulets braises, brochettes de porcs, plantains frits... cad j'allais me gater en Egypte si a arrivait labas ils ont ts jettes ca pcq jai pas pue finir...
ya alors une go eton la ki avait bring l'okok et les batons on a tellement lap la nga ke toi aussi tu goais ou av l'okok non? mais si ca arrivait ou on parait ns ttes on allait se gater sur ses batons et son okok la mais dommage...  |
Je dis hein c kel genre de sportifs ca qui mangent les brochettes de porcs.. batons de manioc et l okok avant d aller faire une competition?? je suppose qu on vous a bien nack à la compet la apres  | je t edis ke hein Tyron on ns battaient tjr et ca s'explike today qd je repense a cela.. I mean how can we perform with des grosses boules de batons de manioc ds le ventre? on etait tjr 4 ieme ds les compet la mais 2 fois qd mm on est commot 3ieme et une fois 2 ieme. jai ttes les medailles la au pays je sais mm pas ce ke je souffre ici je pe aller me vanter av tt ca a Yde didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | j'ai faillie forget l'affaire de jetter la nourriture la wee les gens ci on goait a une compet la en Egypte non il fo tjr passer par la sale france la non? cette salle police francaise. nessa ns qd on voyage on ne fouille pas nos sacs pcq athletes dc on voyageait tjr av la tchop akieee on arrive ns bien en mbeng on avait transit les cuons ns disent kon doit move tte la tchop kil yavait ds nos sacs hein? ils ns ont do commot de la zone de transit pr kem enlever ah mouf jai beguin a tchop ma part la ke sur place. yavait les poulets braises, brochettes de porcs, plantains frits... cad j'allais me gater en Egypte si a arrivait labas ils ont ts jettes ca pcq jai pas pue finir...
Je dis hein c kel genre de sportifs ca qui mangent les brochettes de porcs.. batons de manioc et l okok avant d aller faire une competition?? je suppose qu on vous a bien nack à la compet la apres  | je t edis ke hein Tyron on ns battaient tjr et ca s'explike today qd je repense a cela.. I mean how can we perform with des grosses boules de batons de manioc ds le ventre? on etait tjr 4 ieme ds les compet la mais 2 fois qd mm on est commot 3ieme et une fois 2 ieme. jai ttes les medailles la au pays je sais mm pas ce ke je souffre ici je pe aller me vanter av tt ca a Yde didon  |
JOJO tu es la meilleure
je te dis ca aujourdui
j'ai déjà lap juskà |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
non Afromixte ne me lap pas ma mere c ke parfois je me dde ce ke je souffre ds le mbeng ci alors ke je peux aller mm slt me vanter av mes medailles et mes trophees au pays hein? bonne anne mamie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | non Afromixte ne me lap pas ma mere c ke parfois je me dde ce ke je souffre ds le mbeng ci alors ke je peux aller mm slt me vanter av mes medailles et mes trophees au pays hein? bonne anne mamie  | humm jojo donc tu etais toi une grande sportive jusqu'a tu gotais meme en egypte pour play hein?
vraiment dieu etais de votre coté là hein  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|